Vous consultez :
Freenow La notation

Freenow La notation

Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
ce que tu ne comprends pas c'est que en offrant un service de qualité avec des prix low cost tu envoies le message au client que 'il paye sa course 30 euros ou 6 euros minimum il aura le même service donc c'est de plus en plus difficile de convaincre un client privé de payer cher pour une bonne prestation les plateformes veulent du volume or un exemple dans l'aérien les compagnies qui font du volume offrent un service limité et CP n'a pas cette cohérence il veut le beurre l'argent du beurre et le sourire .... ce n'est pas juste une question de bonbons d'eau ou que sais-je ? donc c'est une forme indirecte de protestation! moi je ne comprends pas que tu ne comprennes pas cela .
Mais tu sais que ton service minimum que tu propose est le reflet de ta clientèle. Donc forcément lui le client va se sentir à la hauteur de ton service que tu propose. Par contre si tu lui propose un service correct, la il devra non seulement se comporté comme ton service mais aussi du prix pour en clientèle privé par la suite.

• J'aime
Réactions: Cyrille1 et UZ

Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Si tu fait tout bien et que la note descend c’est que ta tête ne revien pas à certain......on ne peut pas plair à tout le monde .

• Je valide
Réactions: Cyrille1

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
952
1 801
Localité
Paris
Mais tu sais que ton service minimum que tu propose est le reflet de ta clientèle. Donc forcément lui le client va se sentir à la hauteur de ton service que tu propose. Par contre si tu lui propose un service correct, la il devra non seulement se comporté comme ton service mais aussi du prix pour en clientèle privé par la suite.
on se comprend
On se comprend pas je ne sais pas combien de temps tu as dans le domaine du vtc, mais sache que les clients applis tu ne les convertiras jamais en clients privés sauf quelques rares exceptions et les vrais tarifs vtc ce que j'entends par là au moins 70 euros de l'heure d'ailleurs ce n'est pas spécifique au vtc beaucoup d'entreprises sont dans ces seuils ça ne sert à rien de se plier en 4 " sauf si ça te fait plaisir" pour avoir un rendement autour de 20 euros le taux horaire d'ailleurs les clients des applis ont parfaitement intégré la baisse de service il suffit juste d'être poli et de conduire sereinement pour avoir une très bonne note. par conséquent les services je les réservent à mes clients perso je les chouchoute même comme des bébés .

• Je valide
Réactions: max

U

User_9402

Invité
J'ai jamais rien compris a la notation de CP comme MarcelCab, la note a vraiment du mal a monté voir sa stagne, par contre pour la baisse sa va très vite, il suffit qu'un client vous mettent une mauvaise note.
Chez Uber c'est le contraire la note a du mal a baisser sauf si ont cherche vraiment.

Une fois un client m'avais balancer a CP que j'avais pas ouvert la porte et proposer de bouteille d'eau au client, et CP m'avais appeler, je lui est répondus que j'avais plus de bouteille d'eau il fallait que j'en achète mais j'avais pas le temps car il fallait que je charbonne pour payer mes charges, et pour l'ouverture de la porte c'était pareil.
Le mec il a dit je suis chauffeur aussi je te comprends mais essaye de faire au mieux, bon courage puis il a raccrocher.

J’espère qu'il y a des responsable de CP qui lisent nos messages, si vous lisez sachez que nous n'avons pas le temps et la motivation pour la qualité de service, ils faut qu'ont charbonne pour payer nos charges.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 887
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une fois un client m'avais balancer a CP que j'avais pas ouvert la porte et proposer de bouteille d'eau au client
Pourriture ce genre de clients !! Quel niveau d'arrogance peut on atteindre pour aller se plaindre a une appli de mise en relation du fait que le chauffeur n'a pas ouvert la porte. Mais vraiment pour qui se prennent-ils
Et quand est-ce que cette foutue application qui est CP va définitivement retirer ces choses là de ces conditions (Bouteilles d'eau, ouverture de porte et cravate rouge).
C'est selon moi vraiment la pire des appli et elle mérite d'être boycotté sévèrement :
#boycottCP ou #JeChoisisPasCP
Je vous invite à les pourrir sur leur compte twitter avec leur campagne merdique
#JeChoisisCP on envoyant des punchlines de Chauffeurs qui eux au contraire ne choisissent pas CP #JeChoisisPasCP. Ainsi vous les pousserez a changer leur conditions en les combattant sur leur espace de jeu comme twitter et FB. Ils ciblent les clients donc soyez présent pour faire prendre conscience aux clients que vous n'avez pas à vous plier à ce genre d'exigence.
Des clients plus roi que le roi. Pour des courses à 10 balles les gars veulent des attentions que même des empereurs n'ont jamais accepté par humilité envers leurs semblables.
Pour ceux qui n'ont pas de compte twitter créé en un pour l'occasion et n'hésitez pas intervenir pour défendre votre profession. La bataille aujourd'hui est aussi et surtout 2.0

Une société dont le community manager n'est pas foutu de tweeter sans faire de faute la preuve je leur ai meme fait la remarque :
Tweet que CP s'est empressé de supprimer vu que Twitter bizarrement ne permet pas d'éditer ses tweets pour les modifier.

Dernière édition:

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Franchement je comprend pas... les mecs vous êtes des VTC pas des taxis. En quoi ouvrir la portière de temps en temps, mettre à disposition quelques bonbon (50 centimes le paquet), être bien habillé minimum chemise c'est d'être un esclave? J'ai l'impression que vous n'avez pas passé une formation avec de vrai VTC. Et c'est les même mecs qui vont se plaindre parce qu'il n'on pas de clientèle privé... à un moment donné poser vous les bonnes questions si vous voulez faire le minimum. Justement soyez malin et démarqué vous suivez pas les mecs qui font mal se métier.
J’ai un calendrier hyper chargé pour ma clientèle privé et jamais ouvert une portière ! A part pour pour les personnes malades ou âgée sinon quand je vois que c est une famille avec des enfants au bas âge et quand je prend un pack d eau c est pour moi sinon jamais de bonbons ! Ni proposition de radio! Car la majorité de la clientèle s en tappe de sa ils cherchent le véhicule propre et le chauffeur gentil aimable qui conduit bien et qu il maîtrise la route et le système de navigation
Pour la clientèle pv je vous jure que j’ai arrêter de passé ma carte visite et mon num car c est trop chargé donc je le dis et je le répète cessez de faire les sous hommes soyez juste professionnel et un chauffeur professionnel eh aucun cas c est un chauffeur qui offre des bonbons ou qu il ouvre des portières ! L esclavage a était aboli en France le 27 avril 1848 !

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Chinoui936, max et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 887
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J’ai un calendrier hyper chargé pour ma clientèle privé et jamais ouvert une portière ! A part pour pour les personnes malades ou âgée sinon quand je vois que c est une famille avec des enfants au bas âge et quand je prend un pack d eau c est pour moi sinon jamais de bonbons ! Ni proposition de radio! Car la majorité de la clientèle s en tappe de sa ils cherchent le véhicule propre et le chauffeur gentil aimable qui conduit bien et qu il maîtrise la route et le système de navigation
Pour la clientèle pv je vous jure que j’ai arrêter de passé ma carte visite et mon num car c est trop chargé donc je le dis et je le répète cessez de faire les sous hommes soyez juste professionnel et un chauffeur professionnel eh aucun cas c est un chauffeur qui offre des bonbons ou qu il ouvre des portières ! L esclavage a était aboli en France le 27 avril 1848 !
Ce que tu dis est totalement vrai mais il faut imposer aux applis et CP en particulier de ne pas imposer cela à ses chauffeurs pour ne pas laisser la porte ouverte aux clients de se plaindre (c'est le cas de le dire lol). Afin que ceux qui assument pleinement de ne pas ouvrir la porte et ne pas distribuer eau et bonbons ne soit pas emmerdés ni par les clients ni par l'appli en question. Surtout aussi n'ont pas a se justifier pour cela. La base du problème est là !!

• J'aime
Réactions: Loiseau99

Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Tu n'es même pas cohérent dans tes propos... Tu parle d'être professionnel dans ton travail alors que tu propose le minimum comme service après tant mieux pour toi si ca marche mais ne parle pas d'esclavage sinon tu n'as rien compris au métier... Tu confond tout. En tout cas pour moi tu te comporte comme un taxi pas un vtc.

• Je valide
Réactions: Cyrille1

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
452
604
Localité
Paris
Ce que tu dis est totalement vrai mais il faut imposer aux applis et CP en particulier de ne pas imposer cela à ses chauffeurs pour ne pas laisser la porte ouverte aux clients de se plaindre (c'est le cas de le dire lol). Afin que ceux qui assument pleinement de ne pas ouvrir la porte et ne pas distribuer eau et bonbons ne soit pas emmerdés ni par les clients ni par l'appli en question. Surtout aussi n'ont pas a se justifier pour cela. La base du problème est là !!
Personnellement je n’arrive pas a comprendre pourquoi les chauffeurs bossent avec cette applis de m....., pour tout vous dire je suis allé à la formation de CP y’a trois ans de cela sans vous mentir le mec arrive la première phrase qui sort de sa bouche :

( ici ce n’est pas comme chez uber)
la deuxième ( celui qui ne possède pas un badge aéroport n’aura pas de courses orly ou roissy)
la troisième ( celui qui ne porte pas la cravate rouge et n’ouvre pas la porte c’est mort)
et tous sa avec une arrogance pas possible il n’a pas eu le temps de formuler la quatrième phrase que j’étais déjà debout prêt a partir le mec me regarde et me dis oui....

(M)je je me casse....
(L)pour qu’elle raison....
(M)je ne suis pas la pour passer un entretien je ne cherche pas de travail car j’en ai déjà un je suis patron de ma société donc je suis la pour un partenariat mais quand j’entends comment vous parlez sa me donne aucune envie de rester car vous êtes irrespectueux, il me regarde sans dire un mot.....
Je me suis cassé fin de l’histoire vous savez avant de connaître l’argent on m’a inculqué des valeurs.

Dernière édition:

9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
De l'eau et des bonbons ... on est pas épicier bordel
voiture propre, chauffeur propre, radio et chargeur dispo à la demande (si demandé poliment) ET BASTA

• Je valide
Réactions: Chinoui936

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne