Avec plaisir. Je n'avais pas osé appeler lors du Live, par manque de légitimité. Mais la prochaine j'essayerais !La réponse a elle seule mérite une discussion avec toutes les subtilités qu’il faut déterrer
Je comprends totalement, et tu n'as pas tord. Mais ici celui que tu pointes c'est Uber, pas l'accord ni AVF. Faut bien en être conscient.Si je reste connecté chez moi en ce moment ça sonne une course tous les 3 heures. Si je n'arrive pas assez vite le client annule. Donc si je laisse l'application allumée tout l'hiver pendant 10h tous les jours sur 30 jours ils vont me filer 9000€ par mois. Tout ça pour que ça leur rapporte 30€ de commission par jour vu le peu de course que je fais. Et ils vont faire ça avec tous les chauffeurs dont le nombre grandi chaque année. Et ils sont soit disant en déficits.
MAIS NON IL N'Y A PAS DE SUPERCHERIE DERRIÈRE TOUT CA. ON VOIT LE MAL PARTOUT. UBER EST UNE ENTREPRISE HONNÊTE ET PHILANTHROPIQUE.
L'accord ne change en rien la situation que tu décris. Si y'a pas de taf en hiver, bah y'a pas de taf. Avec ou sans accord.
C'est pour ça que j'ai envie de mettre des mots sur la supercherie. Pcq j'ai l'impression que c'est une peur généralisée, mais flou. On a peur mais on ne sait pas trop pourquoi.
Faut juste mettre les bons mots, et faire la bonne analyse pour pouvoir proposer des solutions derrières.