Vous consultez :
Sondage Juste pour savoir pour qui les VTC vont voter bientôt 🇨🇵 (Anonyme et connexion requise)


Sondage Juste pour savoir pour qui les VTC vont voter bientôt 🇨🇵 (Anonyme et connexion requise)

Pour quel.le candidat.e allez-vous voter pour la présidentielle ?

  • Nathalie

    Votes: 0 0.0%
  • Yannick

    Votes: 1 1.3%
  • Anne

    Votes: 0 0.0%
  • Jean

    Votes: 2 2.6%
  • Marine

    Votes: 5 6.5%
  • Emmanuel

    Votes: 11 14.3%
  • Jean-Luc

    Votes: 26 33.8%
  • Valerie

    Votes: 3 3.9%
  • Eric

    Votes: 9 11.7%
  • Ne vote pas/Vote blanc

    Votes: 20 26.0%

  • Nombre total de votants
    77
  • Sondage fermé .

driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Oui mais le mec syndicat inv est passé sur tpmp pour faire de la pub à la france insoumise. Il y a quelques jours
Oui, il a parlé de tout sauf de l’augmentation de carburant :)

Je crois que c’est surtout par apport à Leila Chaibi (députe France insoumise) et qui soutient les VTC contre le système des plateformes.

Elle est présente à presque toutes les manifestations.
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
405
595
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Etre considérés comme des moutons aux ordres... sans cervelle, ni conscience de leur situation, endormie quoi !!


Quelle est la fonction de la conscience ?
C'est la faculté réflexive de l'esprit humain, c'est-à-dire sa capacité à faire retour sur soi-même. C'est la conscience qui permet à l'homme de se prendre lui-même comme objet de pensée et non asservis à des directives de personnes avides de richesses à son détriment
Ah d'accord.
bah alors il faut voter.. ou faire la révolution... ou être assez malin pour se faire assez d'argent pour ne plus avoir l'impression d'être un "mouton".
Messages Fusionnés

Oui, il a parlé de tout sauf de l’augmentation de carburant :)

Je crois que c’est surtout par apport à Leila Chaibi (députe France insoumise) et qui soutient les VTC contre le système des plateformes.

Elle est présente à presque toutes les manifestations.
"Soutenir les vtc contre le système des plateformes" est en soit un non-sens.

Personne n'est obligé de bosser pour Uber&co. Personne n'est obligé d'accepter les courses proposées. Et enfin tout le monde n'est pas fait pour être entrepreneur.
si un jour les plateformes disparaissent un paquet de chauffeurs mettront la clé sous la porte.
 


Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
Façon de parler. Avec sa politique de communiste. Lutte contre les classes sociales. Il va faire fuire les riches. Il restera que des pauvres et il y'aura pour le coup ,moins de boulot en France
Idées reçues complètement arrièrer ces fini cette époque . Comme dit Jean luc faite confiance à votre intelligence.
 
  • J'aime
Réactions: Camozi et steekus




Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Je n'arrive pas à comprendre ces messages : "on travaille 12 h par jour", "c'est de l'esclavage moderne", "passer sa vie dans une voiture" etc

Je suis peut-être un peu fainéant mais si je travaillais 12 heures par jour, waouw comment mon compte en banque serait plein ! Malheureusement je ne fais que 5 à 7 heures par jour et je n'ai tellement pas l'impression d'être un esclave etc

Et petit bonus, je n'ai pas de carte d'électeur donc je ne vote pas 😃

Bon, je dois faire partie des marginaux, un truc comme ça 😁

Et je ne suis pas le seul on dirait car une majorité ne vote pas (ou blanc) d'après le sondage 🥳
Pas besoin de carte d'électeurs pour voter, une pièce d'identité suffit.
 
  • J'aime
Réactions: Natan








bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Dans le sondage vous auriez pu rajouter Nicolas Dupont-Aignan à la place de Hidalgo
 
  • Je valide
Réactions: Eko


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 791
6 132
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Oui mais le mec syndicat inv est passé sur tpmp pour faire de la pub à la france insoumise. Il y a quelques jours
Les taxis aussi passe devant les caméras pour les candidats bon, je vous l'accorde c'est pas le mème niveau ;)

 
  • Haha
Réactions: Eko et Poulet bmx 2



Youtube Uberzone

Sponsors