Vous consultez :
Sondage Juste pour savoir pour qui les VTC vont voter bientôt 🇨🇵 (Anonyme et connexion requise)


Sondage Juste pour savoir pour qui les VTC vont voter bientôt 🇨🇵 (Anonyme et connexion requise)

Pour quel.le candidat.e allez-vous voter pour la présidentielle ?

  • Nathalie

    Votes: 0 0.0%
  • Yannick

    Votes: 1 1.3%
  • Anne

    Votes: 0 0.0%
  • Jean

    Votes: 2 2.6%
  • Marine

    Votes: 5 6.5%
  • Emmanuel

    Votes: 11 14.3%
  • Jean-Luc

    Votes: 26 33.8%
  • Valerie

    Votes: 3 3.9%
  • Eric

    Votes: 9 11.7%
  • Ne vote pas/Vote blanc

    Votes: 20 26.0%

  • Nombre total de votants
    77
  • Sondage fermé .



AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Brahim du syndicat INV donne son avis sur le vote à l’élection présidentiel

 
  • J'aime
Réactions: Poulet bmx 2


Djlc

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
18 Avril 2021
40
29
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300h
Bah y'a pleins de maso ici. 😂😂😂Travailler plus pour gagner moins. Exemple =faire des course à 7 euros avec 25% de commission + temps d'approche élevé
Tous le monde se plaint des courses à 5e, 6e mais faut penser au client aussi! Et 6 si tu en fais 3 à coté de chez toi tu va même pas dépensé 3e d essence et tu va gagner 18e.
En gros tu aura 10balles net pour avoir travaillé même pas 40min....
Messages Fusionnés

Je ne sais pas si la "France insoumise" feras vraiment quelque chose pour les VTC car dans le passé la balance penchait plutôt vers les TAXIS (voir les déclarations de Danielle Simonnet de l'époque)

Mais bon tout le monde peut se trompé dans la vie et revenir à la raison...
Ahaha ne voter surtout pas melanchon !! L inflation va bondir de 2000% regardé le Vénézuela c est le même !!
 
  • J'aime
Réactions: Taxitaxi




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
832
1 454
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Je vais voter aux présidentielles pour la première fois, et je voterai Melenchon.

J'ai 34 ans et depuis que je suis né ce sont les mêmes qui dirige le pays. Je parle sur le plan économique, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, ce sont les mêmes sur le plan économique.

La même politique économique a été mise en place pendant plus de 30 ans et regardez les résultats. Plus en plus de misères, de la croissance en continue mais qui profite uniquement aux mêmes, alors que la trappe a pauvreté s'agrandit de jour en jour.

Maintenant un français lambda avec une paie lambda (1700-2000€ net) ne peux même pas se payer un cagibi dans Paris.
Le grand remplacement il est là, le fait qu'on peut même plus se loger décemment à Paris, et les autres grandes villes françaises. Il est obligé d'habiter en périphérie, de plus en plus loin, et donc d'avoir une voiture, et la on lui explique que c'est un pollueur, on lui interdit l'accès au centre ville, et lui dit :
" Si tu veux une caisse, faut qu'elle soit électrique".

Mais qui peut mettre 30K dans un véhicule électrique aujourd'hui ?

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas de gauche (je trouve même que l'extrême droite c'est moins pire), je ne suis pas LFI, je ne suis pas d'accord avec tout le programme de Mélenchon, mais j'estime qu'il est le seul à pouvoir apporter un réel changement de politique économique dans ce pays. C'est pour cette raison que je voterai pour lui.

Au bout d'un moment, quand on essaie quelque chose qui ne fonctionne pas, ou du moins, qui fonctionne uniquement pour une frange de la population (les plus riches) faut savoir tenter autre chose.

J'espère vraiment pour ce pays que Mélenchon sera president.

Zemmour, Macron, Pécresse, sur le plan économique, ce sont les MEMES.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Je vais voter aux présidentielles pour la première fois, et je voterai Melenchon.

J'ai 34 ans et depuis que je suis né ce sont les mêmes qui dirige le pays. Je parle sur le plan économique, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, ce sont les mêmes sur le plan économique.

La même politique économique a été mise en place pendant plus de 30 ans et regardez les résultats. Plus en plus de misères, de la croissance en continue mais qui profite uniquement aux mêmes, alors que la trappe a pauvreté s'agrandit de jour en jour.

Maintenant un français lambda avec une paie lambda (1700-2000€ net) ne peux même pas se payer un cagibi dans Paris.
Le grand remplacement il est là, le fait qu'on peut même plus se loger décemment à Paris, et les autres grandes villes françaises. Il est obligé d'habiter en périphérie, de plus en plus loin, et donc d'avoir une voiture, et la on lui explique que c'est un pollueur, on lui interdit l'accès au centre ville, et lui dit :
" Si tu veux une caisse, faut qu'elle soit électrique".

Mais qui peut mettre 30K dans un véhicule électrique aujourd'hui ?

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas de gauche (je trouve même que l'extrême droite c'est moins pire), je ne suis pas LFI, je ne suis pas d'accord avec tout le programme de Mélenchon, mais j'estime qu'il est le seul à pouvoir apporter un réel changement de politique économique dans ce pays. C'est pour cette raison que je voterai pour lui.

Au bout d'un moment, quand on essaie quelque chose qui ne fonctionne pas, ou du moins, qui fonctionne uniquement pour une frange de la population (les plus riches) faut savoir tenter autre chose.

J'espère vraiment pour ce pays que Mélenchon sera president.

Zemmour, Macron, Pécresse, sur le plan économique, ce sont les MEMES.
LUI et tous ses portes paroles sont antis flics. Avec lui tu peux être sûre que la violence augmentera. Il est toujours du côté des voyous et de la racaille. C'est incroyable !!
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Il faut aller voter sinon vous allez rempiler pour 5ans avec Macron.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a encore 10% pour le moment d'intention de vote pour lui sur ce sondage. 😞
Désolé de te le dire mais c’est déjà plié d’avance nous pourrons reparler après le second tour si je me serais trompé ou pas, dans la politique tu vas à droite à la gauche qui en fait sont les mêmes sauf que l’un est un peu plus sympa que l’autre ou du moins il le fait croire.
Mélenchon serait sans doute idéologiquement le mieux mais il y a quelqu’un d’autre qui dirige.
Messages Fusionnés

Mais non c’est un leurre!
Diviser pour mieux régner!
La seule qui aurait pu battre Macron aurais été Pécresse mais elle me semble un peu dépassé
Messages Fusionnés

Je suis de 78 je vote. Et c'est pareil ds mon entourage.
ce n'est dc pas une question de génération mais plutot d'éducation.
le vote est un droit important, la base dela démocratie.,
Je pense que les russes, syriens et autres nord coréens seraient ravis de pouvoir choisir leur président..

quand on vote pas il ne faut pas se plaindre..
Mais rien à voir avec l’éducation ou vas-tu chercher de telles bêtises 🤦🏻‍♂️
Et la démocratie il faut l’avoir au sens large car quand on impose un 49.3 c’est la démocratie?
Ce sont les millions qui te font gagner une campagne, c’est la démocratie ça?
Messages Fusionnés

Ah d'accord.
bah alors il faut voter.. ou faire la révolution... ou être assez malin pour se faire assez d'argent pour ne plus avoir l'impression d'être un "mouton".
C’est pour cela que beaucoup ne respectent plus les règles car ils ont vite compris les rouages de ce système corrompu et pourri jusqu’à la moelle.
Messages Fusionnés

Pas besoin de carte d'électeurs pour voter, une pièce d'identité suffit.
Je suis pas certain de cela je crois qu’il faut s’inscrire sur la liste électorale.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
9 Octobre 2016
238
361
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Désolé de te le dire mais c’est déjà plié d’avance nous pourrons reparler après le second tour si je me serais trompé ou pas, dans la politique tu vas à droite à la gauche qui en fait sont les mêmes sauf que l’un est un peu plus sympa que l’autre ou du moins il le fait croire.
Mélenchon serait sans doute idéologiquement le mieux mais il y a quelqu’un d’autre qui dirige.
Je suis pas très optimiste sur le résultat final non plus, mais à défaut la présence de Mélenchon au second tour nous assurerait d'avoir un débat qui se recentrerait un peu sur les questions sociales au lieu de nous ressortir les histoires d'immigration et sécurité une fois de plus.

C’est pour cela que beaucoup ne respectent plus les règles car ils ont vite compris les rouages de ce système corrompu et pourri jusqu’à la moelle.
Y'a clairement un souci avec la 5e république, c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je vais voter Mélenchon vu qu'il est le seul à proposer de refaire la constitution. Après si vous me demandez par quoi on va la remplacer, c'est dur pour moi de prédire mais j'espère bien qu'on mettrait en place un système de contrôle des élus bien strict, avec par exemple la possibilité de les poursuivre à posteriori pour leur action si on juge qu'elle a été contraire à l'intérêt public.

Je suis pas certain de cela je crois qu’il faut s’inscrire sur la liste électorale.
La carte électorale n'est pas nécessaire mais juste conseillée du moment que tu as une pièce d'identité valide, par contre comme tu le dis il faut bien être inscrit sur les listes électorales de la ville dans laquelle tu veux voter.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je vote parce qu'il y a des femmes qui se sont battues pour que je puisse avoir des droits Et la possibilité de faire des choix qui auparavant n'étaient autorisés qu'aux hommes
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Poulet bmx 2


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Ça n'engage en rien, évidemment 😅

Une réponse possible.
On peut changer de reponse.
Il faut se connecter pour voter et voir les réponses.

Vive la France ! 🥳



. Ah oui, il manque 3 candidats car c'est limité à 10 !

  • Nicolas
  • Fabien
  • Phillipe
Powered by Vladimir
Moi je souhaite la remigration d’eric zem.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires