Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je me posais une question. En fait je suis en 1ere General avec 14 de moyenne et je prévoyais de faire une fac de droit. Mais vu que je remarque que plus les années passent et je suis de plus en plus flemmard et lassé sur mes études, je ne veux pas faire une fac de droit comme avant. Je veux faire un métier ou jsuis dehors et "libre". Je suis alors tombé sur le métier de Taxi puis de Chauffeur VTC (que j'ai préféré surtout à cause de la licence de taxi). Je me suis beaucoup renseigné sur les plate-formes (Uber Heetch etc...) et j'ai vus que ce n'était pas si top que ça, surtout pour le fait que faut beaucoup plus travaillé qu'un 35h par ex pour un salaire moindre (25% de commissions c'est trop). Je me suis alors renseigné sur Pôle Emploi, Le Bon coin emploi et un autre site mais je sais plus c'est lequel, et j'ai vu qu'on pouvait avoir des CDI en tant que Chauffeur VTC à plein temps avec 39h de base + des primes de hors Sup je pense. Le salaire va de 1800 net à 2300 net. Et j'ai trouver que ça valait vraiment le coup car c'était un salaire fixe ! J'aimerais savoir déjà pourquoi les gens qui se plaignent de ne pas être assez payer à cause des applis ne font pas un CDI et deuxièmement est ce que ça vaut le coup ? Merci beaucoup !!