Vous consultez :
Question J'arrive pas a trouver un nom pour ma société ?


Question J'arrive pas a trouver un nom pour ma société ?


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour,

J'arrive pas a trouver le nom de ma future boite. Je pourrais me contenter de trucs bateaux genre golden driver etc. Mais ma boite va aussi faire un peu de réparation automobile occasionelle. Donc... Jvoulais un nom un peu passe partout en rapport avec l'automobile, mais je trouve rien qui me plaise.

Comment avez vous fait pour trouver votre nom ? Cela est important selon vous ?

Merci
Nom : HASSAN CEHEF
Slogan : C'est possible.
 
  • Haha
Réactions: Anthiol




Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Sa coûte combien de protéger le nom de son entreprise? Et ça dure combien de temp cette protection?
De mémoire 210 € en 2018.
Mais ils sont un peu vicieux, tu peux protéger ton nom, ton logo, ... et à chaque fois faut mettre dans la timbale, mais c'est une sécurité.
 




Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Merci de ta réponse, c'est exactement le reflet de ma pensée. Je vise un nom anglophone car je souhaite avoir une clientèle anglophone plutôt que francophone sans pour autant chercher le beauf et le cheap. Guys in car j'aime beaucoup, ca reste assez défini, pas trop beauf, plutôt cool et universel pour l'automobile, a la limit Folks in car plutot que guys car je cible pas que les hommes ^^
Messages Fusionnés



Merci du coup pour cette idée, j'aime beaucoup !
Chauffeur en anglais (usa) = town guy

si ca peut aider
 


TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
Bonjour,

J'arrive pas a trouver le nom de ma future boite. Je pourrais me contenter de trucs bateaux genre golden driver etc. Mais ma boite va aussi faire un peu de réparation automobile occasionelle. Donc... Jvoulais un nom un peu passe partout en rapport avec l'automobile, mais je trouve rien qui me plaise.

Comment avez vous fait pour trouver votre nom ? Cela est important selon vous ?

Merci
CROCROA 🐸
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tape dans les mots les plus recherché sur google : Dr Raoult Nu 5G Chloroquine driver.
 
  • J'aime
Réactions: PrinceCAB




TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Quelques idées dans le même style:
"Covidriver"
"Raoult on wheels"
"Cocoricorona"
...

OK, je sors
 
  • J'aime
Réactions: TAO_TAO





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires