Vous consultez :
Question J'arrive pas a trouver un nom pour ma société ?


Question J'arrive pas a trouver un nom pour ma société ?


Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
Bonjour,

J'arrive pas a trouver le nom de ma future boite. Je pourrais me contenter de trucs bateaux genre golden driver etc. Mais ma boite va aussi faire un peu de réparation automobile occasionelle. Donc... Jvoulais un nom un peu passe partout en rapport avec l'automobile, mais je trouve rien qui me plaise.

Comment avez vous fait pour trouver votre nom ? Cela est important selon vous ?

Merci
 






Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Bonjour,

J'arrive pas a trouver le nom de ma future boite. Je pourrais me contenter de trucs bateaux genre golden driver etc. Mais ma boite va aussi faire un peu de réparation automobile occasionelle. Donc... Jvoulais un nom un peu passe partout en rapport avec l'automobile, mais je trouve rien qui me plaise.

Comment avez vous fait pour trouver votre nom ? Cela est important selon vous ?

Merci
Tes initiales plus transports services 🤷🏻‍♂️
 
  • J'aime
Réactions: Shibani




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
tu peux pas faire un melange avec les lettres de ton nom et prenom , en enlever ou en rajouter une pour que ca matche sur kk chose ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
L’importance du nom dans le référencement web par exemple peut orienter ton choix.
 
  • Je valide
Réactions: AZF




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Le plus important c'est l objectif de ton entreprise pas le nom sauf si le nom est explicite et qu il correspond a ton objectif et la dans ce cas le nom il t apparaît avant même que tu es créé la société par contre lorsque tu auras trouve ton nom n oublie pas de vérifier que le nom de domaine soit disponible et de l acheter car même si tu veux pas t en servir de suite tu seras bien content de l avoir le jour où tu t orientera vers le web .......
 
  • Je valide
Réactions: AZF


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Bonsoir,
C'est pas évident de trouver un nom à une structure mais c'est important: c'est ton identité et ta visibilité en dépend:
- Vérifier la disponibilité du nom sur le net, à comparer avec la concurrence , le domaine d'activité, etc...
- Vérifier si le nom de domaine est disponible, tu fais un site internet et tu peux créer une adresse internet avec ton nom de société: c'est beaucoup plus sérieux qu'une adresse "gmail.com" ou "laposte.net" pour tes clients.
- Tu peux même protéger ton nom auprès de l'INPI (je l'ai fait pour ma société), je conseille de le faire.
- Ne surtout pas négliger le développement web, même si tu ne le fais pas tout de suite, ca deviendra indispensable: référencement sur internet à partir de ton nom et de mots-clés associés, etc...plus ton nom est présent et plus tu apparaitras sur le net.
TdM
 
  • J'aime
Réactions: AZF et stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires