Vous consultez :
Avis J'ai peut-etre retrouvé le gars des 8k .....


Avis J'ai peut-etre retrouvé le gars des 8k .....


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je crois encore une fois l'avoir retrouvé :

Salut à toi jeune entrepreneur, répond à l'appel de jpzer et arrête de faire pitié en prenant le bus et toi aussi, enfile un pantalon moulant et crève les pneus des vélos !

 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Les messages sur les différents forums se ressemblent, légèrement modifiés, des hackers ? Pr chauffer les gens a se lancer et avoir plus de cible?
 




Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Salutations à TOUS en ces TEMPS très difficiles. Bon COURAGE !
MOI je suis toujours dans le game. On s'adapte et on avance !
Salut a toi bon Bein ça va on est content de voir que tu as survécu au Corona tu nous avais manqué sur le forum en tout cas tu es une star ici 👍👍👍
 


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
Salut a toi bon Bein ça va on est content de voir que tu as survécu au Corona tu nous avais manqué sur le forum en tout cas tu es une star ici 👍👍👍
Bonjour Hichem. Oui je vais bien grâce à DIEU.. Je n'ai jamais cherché à être une star, j'ai voulu raconter mon histoire qui n'est pas une invention ou une machination de mes pensées, hélas j'ai dû m'absenter pour ne pas donner de l'importance aux individus sans aucun civisme sur ce forum qui baignent dans une méchanceté et frustration flagrante. Je me mélange pas à eux et ENCORE moins me mettre à leurs niveaux. (Pas tous bien sûr, ET heureusement vous n'êtes pas tous comme ça) .
Tout va très bien pour moi, j'aurai aimé partager tout plein de chose intéressante ici qui auraient nourris ce forum agréablement mais je m'en suis abstenu. J'espère que le modérateur fera du ménage concernant les personnes qui n'ont pas lieu d'être ici, CAR franchement si c'est pour être dans une cour d'insulte j'ai mieux à faire. En revanche on peut être différent et savoir partager et débattre comme des humains digne de ce Nom.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour Hichem. Oui je vais bien grâce à DIEU.. Je n'ai jamais cherché à être une star, j'ai voulu raconter mon histoire qui n'est pas une invention ou une machination de mes pensées, hélas j'ai dû m'absenter pour ne pas donner de l'importance aux individus sans aucun civisme sur ce forum qui baignent dans une méchanceté et frustration flagrante. Je me mélange pas à eux et ENCORE moins me mettre à leurs niveaux. (Pas tous bien sûr, ET heureusement vous n'êtes pas tous comme ça) .
Tout va très bien pour moi, j'aurai aimé partager tout plein de chose intéressante ici qui auraient nourris ce forum agréablement mais je m'en suis abstenu. J'espère que le modérateur fera du ménage concernant les personnes qui n'ont pas lieu d'être ici, CAR franchement si c'est pour être dans une cour d'insulte j'ai mieux à faire. En revanche on peut être différent et savoir partager et débattre comme des humains digne de ce Nom.
Il ne faut pas faire attention au premier ressenti sur ce forum surtout quand ça parle d'argent et de recettes ça a toujours été comme ça ( je pense la peur que les nouveaux arrivants soit leurré en pensant que le VTC c'est l'Eldorado et que juste en tenant un volant tu va te faire le salaire d'un député )

Mais une fois que le CAP du premier contact est franchi je peux te dire que ce forum est une mine d'or.

Concernant le ménage malheureusement même UZ @UZ est obligé de laisser passer des choses qu'il ne cautionne pas mais c'est un forum et tant que le contenu n'appelle pas a la haine raciale / insultes graves / contenu inapproprié ////////// il ne peut pas effacer un message ou virer un membre ( sauf si Celui ci a vraiment abusé et ne vient que pour semer la pagaille ).

Sinon je peux te garantir qu'il y a du niveau sur ce forum rien a voir avec certains groupes de discussion Facebook.
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
Il ne faut pas faire attention au premier ressenti sur ce forum surtout quand ça parle d'argent et de recettes ça a toujours été comme ça ( je pense la peur que les nouveaux arrivants soit leurré en pensant que le VTC c'est l'Eldorado et que juste en tenant un volant tu va te faire le salaire d'un député )

Mais une fois que le CAP du premier contact est franchi je peux te dire que ce forum est une mine d'or.

Concernant le ménage malheureusement même UZ @UZ est obligé de laisser passer des choses qu'il ne cautionne pas mais c'est un forum et tant que le contenu n'appelle pas a la haine raciale / insultes graves / contenu inapproprié ////////// il ne peut pas effacer un message ou virer un membre ( sauf si Celui ci a vraiment abusé et ne vient que pour semer la pagaille ).

Sinon je peux te garantir qu'il y a du niveau sur ce forum rien a voir avec certains groupes de discussion Facebook.
Effectivement ce forum j'aime beaucoup, je regarde régulièrement les posts mais sans être intervenu comme je l'aurai fait auparavant. Oui, je comprend où tu veux en venir, ET loin de moi la susceptibilité, mais le respect est un principe fondamental chez moi. Mais bon, pas besoin d'être ingénieur pour comprendre le malaise dans notre métier, le malaise chez nous en France je dirais même, surtout quand on parle d'argent (sujet plutôt assez tabou ).
M'enfin.... Salutations à tous mes confrères, force et courage..
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: UZ, AZF et Hichem93


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
8K-47 @8K-47

REbienvienue,

N’hésite pas à nous faire profiter de tes récits. J’étais un de tes fidèles lecteurs. Un peu comme les aventures de Martine :)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je vois que mon post ta fais revenir sur le forum !! tant mieux ce n'était pas mon intention première mais j'avoue y avoir penser un petit peu ;)

Tes interventions sont les bienvenues ici tant qu'elles restent constructives et je sais que pour avoir parcourus tes messages que tu peux l'etre !

Peux-tu nous faire un petit REX de ton cru sur ta période 'corona' , comment les choses ce sont passés pour toi en tant que VTC dynamique et enthousiaste à tes débuts

"see you later"
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Pour corriger une petite erreur dans ce début de poste sur le fameux Bachir16 d'Algérie qui avait écrit la même chose que 8K-47 @8K-47 je soupçonne un plagiat car en regardant les dates on voit que le message a été écrit 2 jours plus tard. ( Sûrement un suiveur de ce forum pour s'inspirer )

La preuve en image :

Screenshot_20201019-202210.jpg

Screenshot_20201019-202304__01.jpg
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors