Vous consultez :
Avis J'ai peut-etre retrouvé le gars des 8k .....

Avis J'ai peut-etre retrouvé le gars des 8k .....

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Devenue stars le mec lol

Ah ouiii c’est fouuu !!!!le même message Mot à mot.. c’est louche frero
Je suis choqué.... le mec au 185 000 dirhams c’est le même texte!!!!!
Je sais pas comment vous avez fait pour le trouver celui là mais bravo c’est digne d’un « cash investigation »
Je suis mort :-D

• Haha
Réactions: Maëva.M

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 473
6 773
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
pp9201 @pp9201
Juste une précision son CA c'est pas des dirhams mais plutot des dinars;)

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
pp9201 @pp9201
Juste une précision son CA c'est pas des dirhams mais plutot des dinars;)
Lol merci mais j’ai fait genre :)
Pour être honnête j’ai hésité entre dirhams et pesos ;)

• Merci
Réactions: AZF

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour
j'ai trouvé même son clône qui se prénomme Rachid
Conseil - Mon premier mois dans le VTC : 185 000 DZD de chiffre d'affaire
Ah le batard il fait la promo des appli !
Messages Fusionnés

Comme beaucoup de personnes s'inquiété de ne plus avoir de nouvelles du collégue VTC 8K-47 @8K-47 , donc aprés maintes recherches je l'ai peut-etre retrouvé à l'étranger .... au soleil :joy::joy::joy::joy::joy::rolleyes: il est partout c'est dingue !!

Voir la pièce jointe 6683
Il fait la promo des appli des le début on a cramé son petit jeux a cette crapule déguisé.....merci en tout cas pour ton investigation franchement bravo
Messages Fusionnés

Je suis sûr à 100 % que c'est un infiltrés de Uber qui est venu ici pour faire croire aux nouveaux Chauffeurs que tu peux taper ce chiffre là..
De Uber ou de heetch car heetch ils sont en Afrique mtn.

• J'aime
Réactions: Tugal

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Visiblement de Uber car il parlait de pool !

Steve Salom 8k c'est toi ? Un de tes employés ? Ta boîte verseuse descend si bas ? Ne fait pas tout ce que Dara te demande . On est toujours le C. de quelqu'un .

• Merci
Réactions: Aymenuberx et AZF

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 098
1 157
Localité
Paris
Je ne comprends pas votre comportement vis a vis des 8k ils sont pas trop dur a faire lors des mois fast .......
je vous met une copie de mon uber a cela il faut rajouter 1500 euros de privés et 500 euros de Bolt et retirer 2000 que ma femme a fait elle travail a mi-temps
pour votre info cela représente entre 35 et 55 heures par semaine pour moi et pour ma femme 3 heure par jour du lundi au jeudi ........
Cordialement

Stephane

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: Maëva.M et AZF

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Je ne comprends pas votre comportement vis a vis des 8k ils sont pas trop dur a faire lors des mois fast .......
je vous met une copie de mon Uber a cela il faut rajouter 1500 euros de privés et 500 euros de Bolt et retirer 2000 que ma femme a fait elle travail a mi-temps
pour votre info cela représente entre 35 et 55 heures par semaine pour moi et pour ma femme 3 heure par jour du lundi au jeudi ........
Cordialement

Stephane
Ouai de chiffre d'affaire pas de rémunération et c'est le meilleur mois septembre avec juin, donc maintenant faut faire pareil sur 12 mois enlever toutes les charges et diviser par 12. Et on obtient le vrai taux horaires.

C'est comme si un vendeur de glace sur la côte d'Azur viens et te dis c'est faisable de faire 50000 € par mois c'est vrai mais pas au mois de janvier.

Je dis ça pour pas que les nouveaux chauffeurs comprennent mal et tombent de haut.

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 098
1 157
Localité
Paris
Effectivement je suis d'accord acec toi H @Hichem93 c est pour cela il ne faut pas l incriminer je les ai fait et je ne suis pas riche pour autant car pour mon epouse c est 1400 net et moi 1600 cela fait pas de nous des personnes riches mais nous nous plaignons pas .....par contre d un coté nous ne regardons pas nos heures et de l autre quand on veux se faire un week-end de 4 jours on se le fait ......
Cordialement Stéphane

• Haha
  • J'aime
Réactions: Kery et Hichem93

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne