Effectivement, si les chauffeurs VTC se mettent en grève ce jour là, ce sera la fête aux rattachés.Au risque de mettre certaines personnes sur le dos et je n'irai pas ma manifester pour défendre les rattachés il plomb les tarifs est participe a la connerie de tout est n'importe quoi niveau cours et tarifs. donc non
source ?ah la la.... Tellement drôle qu'un mec comme ça qui vire tout ce qui met en cause sa sainte parole, son statut, ses prérogatives vienne ensuite vendre de la solidarité et de la cohésion de groupe.
Oh ici, je sais plus qui, avait mis en doute sur un réseau social des affirmations, il a été banni du groupe.... Pas besoin d'avoir une source, ya pas de stats, il aime pas la contradiction, c'est bien pour ça qu'il ne vient pas ici.source ?