Vous consultez :
Info INV-FO va rejoindre le mouvement de manifestation générale du 18/09/2025

Info INV-FO va rejoindre le mouvement de manifestation générale du 18/09/2025

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 10
  • Vues 269

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 561
6 834
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Brahim de INV-FO va rejoindre le mouvement

• J'aime pas
Réactions: Marrion69

Bip bip 92

Membre
VTC
2 Juillet 2025
7
13
Localité
Paris
Véhicule
Auris
D'un côté avoir une grosse mobilisation des VTC lors d'un jour de grêve des transports pourrait avoir un ENORME impact et être très largement écouté par le public.

De l'autre, ça va être hyper compliqué de mobiliser les VTC surtout vu le nombre de demandes qu'il y aura..

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 149
5 282
Localité
Marseille
ah la la.... Tellement drôle qu'un mec comme ça qui vire tout ce qui met en cause sa sainte parole, son statut, ses prérogatives vienne ensuite vendre de la solidarité et de la cohésion de groupe.

• J'aime
Réactions: Marrion69

jeremfl90

Il vaut mieux avoir la paix que d'avoir raison.
VTC
14 Mars 2025
171
141
Localité
Paris
Au risque de mettre certaines personnes sur le dos et je n'irai pas ma manifester pour défendre les rattachés il plomb les tarifs est participe a la connerie de tout est n'importe quoi niveau cours et tarifs. donc non

• J'aime
Réactions: Dan Ram

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 522
2 486
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Au risque de mettre certaines personnes sur le dos et je n'irai pas ma manifester pour défendre les rattachés il plomb les tarifs est participe a la connerie de tout est n'importe quoi niveau cours et tarifs. donc non
Effectivement, si les chauffeurs VTC se mettent en grève ce jour là, ce sera la fête aux rattachés.
A moins que nos syndicats aient un message clair et non équivoque sur le sujet, mais on en est encore très loin, ce sera sans moi également.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dan Ram et jeremfl90

Layco

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2023
322
418
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
ah la la.... Tellement drôle qu'un mec comme ça qui vire tout ce qui met en cause sa sainte parole, son statut, ses prérogatives vienne ensuite vendre de la solidarité et de la cohésion de groupe.
source ?

jeremfl90

Il vaut mieux avoir la paix que d'avoir raison.
VTC
14 Mars 2025
171
141
Localité
Paris
Oh ici, je sais plus qui, avait mis en doute sur un réseau social des affirmations, il a été banni du groupe.... Pas besoin d'avoir une source, ya pas de stats, il aime pas la contradiction, c'est bien pour ça qu'il ne vient pas ici.
Sans rentrer dans la polémique ,la dernière manif que j'ai faite, où il y avait d'autres représentants syndicaux, effectivement, il ne laissaient pas beaucoup la parole aux autres pour exprimer leur opinion. Et le peu de fois où c'est arrivé, c'était bref, car ils reprenaient vite la main.( je suis syndiqués mais pas avec lui )

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 034
1 885
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
60-70% de vtc sont rattachés selon Uber. Faut pas s'étonner que personne ne manifeste.

Qu'on arrête avec le rattachement c'est tout

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
494
301
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
60-70% de vtc sont rattachés selon Uber. Faut pas s'étonner que personne ne manifeste.
si c'est vrai c'est énorme ...
Hier un jeune client possédant une voiture me disait qu'il cherchait un VTC pour le rattacher ...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne