Vous consultez :
Presse Inside Uber (Reportage)

Presse Inside Uber (Reportage)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Grave moi aussi s'il te plaît je te paierai 4 € la course avec ton audi s3 tu feras un bon heetch
[DOUBLEPOST=1474749371,1474749353][/DOUBLEPOST]Mdr le mec s'invente une vie quoi
[DOUBLEPOST=1474749449][/DOUBLEPOST]C'est marrant mais moi tous les webmasters et compagnie que je connais une galère au niveau taf ils sont comme tout le monde la concurrence est rude mais lui il est tellement bon qu'on est venu le chercher avant qui termine ses études et qu'il est son diplôme franchement Lulu tu cartonnes

• Pfff
  • J'aime
Réactions: LuLu93 et VTC du SUD

LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Le gars est un MiTo total une fois il est étudiant une fois il est informaticien et maintenant ils viennent nous dire qu'un informaticien programmateur gagne des millions un mec réveille-toi qui veut gagner des 2000 balles par mois et tu vas sucer la bite à ton patron tu vas prendre un crédit pour achat voiture et tu veux bouffer des pâtes pour pouvoir mettre de l'essence dedans guignols
Arrête d'avoir la haine stp tu viens de commencer l'activité tu connais même pas le métier mdrrrr
J'ai parlé de millions ? Arrête ta jalousie et va travailler tu va en avoir besoins pour espérer avoir le smic
[DOUBLEPOST=1474750410,1474750372][/DOUBLEPOST]
Wah tu m'emmenera faire un tour dans ta rs3 dit ? oki:
Quand tu veux oki:
[DOUBLEPOST=1474750458][/DOUBLEPOST]
Grave moi aussi s'il te plaît je te paierai 4 € la course avec ton audi s3 tu feras un bon heetch
[DOUBLEPOST=1474749371,1474749353][/DOUBLEPOST]Mdr le mec s'invente une vie quoi
[DOUBLEPOST=1474749449][/DOUBLEPOST]C'est marrant mais moi tous les webmasters et compagnie que je connais une galère au niveau taf ils sont comme tout le monde la concurrence est rude mais lui il est tellement bon qu'on est venu le chercher avant qui termine ses études et qu'il est son diplôme franchement Lulu tu cartonnes
Mais oui si tu veux tu connais rien à l'informatique si ce n'est allumer ton vieux pc acer alors vient pas parler avec moi stp et va travailler esclave ton maitre uber t'attend pour te prélever 20% de ton travail rof:
Et une audi rs3 ce n'est pas un s3 ne confond pas stp je sais que tu ne connais rien aux voitures mais fait un petit effort, d'ailleurs jamais je ne ferais de heetch avec une telle voiture

H

Hblk

Invité
Salut a tous il faut que j intervienne car franchement on s'eloigne du sujet Moi jai si moi j ai sa toi tu ment non je ment pas .etc etc . La verité je vais vous la dire j'ai commencer le taxi en 2001 et grace a ce metier ( tres difficile ) j ai pu m elever socialement .aujourd hui j ai un compte bancaire bien fourni (grace a la vente de ma licence en mars 2015 ) plusieures appart que je loue .je fait un peu de uber surtout le weekend que des courses majorer et ma conclusion et que uber nous a tous baiser car la si vous compter que sur uber pour gagner votre vie jamais vous vous eleverez socialement .1euro du km -20% uber - 23% charges sociales des auto entrepreneur (que 95%des gens ne paye pas) il reste 55 centime du km pour payer sa voiture sin assurance l entretien l essence l eau le nettoyage .les gars qui disent gagner plus du smic pour 12h de boulot dont des mithos je dirais meme plus sont des enculé d employer d uber qui font de la desinformations

• Je valide
Réactions: LuLu93

LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Salut a tous il faut que j intervienne car franchement on s'eloigne du sujet Moi jai si moi j ai sa toi tu ment non je ment pas .etc etc . La verité je vais vous la dire j'ai commencer le taxi en 2001 et grace a ce metier ( tres difficile ) j ai pu m elever socialement .aujourd hui j ai un compte bancaire bien fourni (grace a la vente de ma licence en mars 2015 ) plusieures appart que je loue .je fait un peu de Uber surtout le weekend que des courses majorer et ma conclusion et que Uber nous a tous baiser car la si vous compter que sur Uber pour gagner votre vie jamais vous vous eleverez socialement .1euro du km -20% Uber - 23% charges sociales des auto entrepreneur (que 95%des gens ne paye pas) il reste 55 centime du km pour payer sa voiture sin assurance l entretien l essence l eau le nettoyage .les gars qui disent gagner plus du smic pour 12h de boulot dont des mithos je dirais meme plus sont des enculé d employer d Uber qui font de la desinformations
Enfin un qui a compris ! Sans compter que les vtc avec uber n'ont même pas de congés payés ! Donc si ils vont en vacances il y'a rien qui rentre !
Un auto entrepreneur ne paye pas la TVA mais est limité à 32500€ annuelle donc si on enlève les charges sociales ( 23% ) le gazoil... il leur reste moins que le smic.
Et si un vtc n'est pas entrepreneur c'est pire car il devra payer 20% en TVA.
Soit un vtc travail avec une clientèle privée qui est prête à payer le prix fort pour un service haut de gamme soit il sera un esclave enchaîne à uber

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonsoir lulu 93.
tu n'es pas chauffeur vtc, ni chauffeur de taxi.
pourquoi es tu si violent dans tes écrits contre les chauffeurs qui bossent avec uber ?.
qu'as tu as gagner à dénigrer cette profession ?
si les chauffeurs gagnent mal leur vie, c'est leur problème, pas le tien. et je ne parle même pas de solidarité de ta part , car tu es très hargneux et méchant dans tes posts.
pourquoi tu continues à cracher ton mépris sur les chauffeurs ? ta vie est confortable, tu as un bon boulot, que fais tu ici, sur ce forum?

• Je valide
Réactions: pinard et VTC du SUD

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Enfin un qui a compris ! Sans compter que les VTC avec Uber n'ont même pas de congés payés ! Donc si ils vont en vacances il y'a rien qui rentre !
Un auto entrepreneur ne paye pas la TVA mais est limité à 32500€ annuelle donc si on enlève les charges sociales ( 23% ) le gazoil... il leur reste moins que le smic.
Et si un VTC n'est pas entrepreneur c'est pire car il devra payer 20% en TVA.
Soit un VTC travail avec une clientèle privée qui est prête à payer le prix fort pour un service haut de gamme soit il sera un esclave enchaîne à Uber
Encore la mec,

Long-Life tu nous régale .

Ps : raconte nous l'histoire ou t'as flamber plus que Bill Gates en un soir au WC publique tellement tu raconte de la m***** .

[DOUBLEPOST=1474755464,1474755347][/DOUBLEPOST]
bonsoir lulu 93.
tu n'es pas chauffeur VTC, ni chauffeur de taxi.
pourquoi es tu si violent dans tes écrits contre les chauffeurs qui bossent avec Uber ?.
si les chauffeurs gagnent mal leur vie, c'est leur problème, pas le tien. et je ne parle même pas de solidarité de ta part , car tu es très hargneux et méchant dans tes posts.
pourquoi tu continues à cracher ton mépris sur les chauffeurs ? ta vie est confortable, tu as un bon boulot, que fais tu ici, sur ce forum?
PAS MIEUX !!!! RECADRAGE NET ET PRÉCIS !!!!
Du beau travail oki:

• Pfff
Réactions: LuLu93

LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
bonsoir lulu 93.
tu n'es pas chauffeur VTC, ni chauffeur de taxi.
pourquoi es tu si violent dans tes écrits contre les chauffeurs qui bossent avec Uber ?.
Je donnes mon avis je ne suis pas hargneux et méchant mais juste surpris de voir la débilité de certaines personnes. Mais je vous laisse entre vous.
[DOUBLEPOST=1474756885,1474756833][/DOUBLEPOST]
Encore la mec,

Long-Life tu nous régale .

Ps : raconte nous l'histoire ou t'as flamber plus que Bill Gates en un soir au WC publique tellement tu raconte de la m***** .

[DOUBLEPOST=1474755464,1474755347][/DOUBLEPOST]

PAS MIEUX !!!! RECADRAGE NET ET PRÉCIS !!!!
Du beau travail oki:
Tu n'as aucun argument pauvre type que tu es. Va travailler pour gagner une misère ou développer ton cerveau ça te servira si tu souhaites avoir un salaire.
Tu as bien choisi ton métier il n'y a pas besoin d'avoir un cerveau pour conduire une voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne