Vous consultez :
Presse Inside Uber (Reportage)

Presse Inside Uber (Reportage)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Bon t'es étudiant ou programme ou heetch ?
Tu parle beaucoup pour rien tu touche 3 fois le salaire de X en tant qu etudiant.
Une fois que tu seras sur le marché du travail tu verras la réalité. Des programmeur y en a des tonnes pour peut de place. La mondialisation tout ca... Fait qu'on va toujours vers le moin cher.
Bref continue a faire le donneur de leçon sur tout les postes auxquels tu a participé. Si ca peut flatter ton égo.
En attendent tu parle beaucoup pour rien.
Reconvertie toi comme écrivain de SF c'est mieux.

• Pfff
Réactions: doliprane

LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Bon t'es étudiant ou programme ou heetch ?
Tu parle beaucoup pour rien tu touche 3 fois le salaire de X en tant qu etudiant.
Une fois que tu seras sur le marché du travail tu verras la réalité. Des programmeur y en a des tonnes pour peut de place. La mondialisation tout ca... Fait qu'on va toujours vers le moin cher.
Bref continue a faire le donneur de leçon sur tout les postes auxquels tu a participé. Si ca peut flatter ton égo.
En attendent tu parle beaucoup pour rien.
Reconvertie toi comme écrivain de SF c'est mieux.
Aucun argument d'ailleurs si tu travailles dans l'informatique qu'est ce que tu fais sur ce forum ?
Sachant qu'un uber x touche la moitié du smic pour 35h oui l'informatique en développement rapporte 3 ou 4 fois le salaire d'un uber pour le même temps de travail tu n'as pas regardé le lien que je t'ai montré ?
J'adore tu veux m'apprendre mon métier, tu ne connais aucune boite d'informatique ni personne qui ne travail dedans car tout le monde le dit qu'on manque de développeur.
On manque tellement pas de développeur qu'on est déjà recruté avant même de sortir de l'école. Avec tous les avantages qui vont avec qu'un chauffeur n'a pas comme les congés payés.

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
The end pour moi avec ce pov'type qui veut rouler en RS3 wouah quel prestige, t'ai dit tu nous fait tellement rêver que moi je te laisse dans ta névrose psychiatrique.

PS : apprend déjà a programmer ta machine a laver ça sera cool .

• Pfff
Réactions: LuLu93

LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
The end pour moi avec ce pov'type qui veut rouler en RS3 wouah quel prestige, t'ai dit tu nous fait tellement rêver que moi je te laisse dans ta névrose psychiatrique.

PS : apprend déjà a programmer ta machine a laver ça sera cool .
Pas mal ta blague avec la machine à laver on me la jamais fait surtout à moi qui fait du reverse engineering en powerpc.
Ta raison il faut que tu ailles travailler pour espérer faire le SMIC moi je vais allé me faire un film j'ai pas besoins de travailler 60h par semaine pour gagner 1000€ par mois.

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Le gars est un MiTo total une fois il est étudiant une fois il est informaticien et maintenant ils viennent nous dire qu'un informaticien programmateur gagne des millions un mec réveille-toi qui veut gagner des 2000 balles par mois et tu vas sucer la bite à ton patron tu vas prendre un crédit pour achat voiture et tu veux bouffer des pâtes pour pouvoir mettre de l'essence dedans guignols

• Pfff
  • Je valide
Réactions: LuLu93 et VTC du SUD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne