Vous consultez :
INSCRIPTION REGISTRE VTC

INSCRIPTION REGISTRE VTC

Paidinfull

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Juillet 2025
1
0
Localité
Paris
Véhicule
Jeep
Salut à tous,
J’ai déjà lancé ma demande d’inscription au registre VTC et je voulais savoir quels sont les délais en général en île de France.J’ai beaucoup de charges je suis donc extrêmement pressé de commencer, donc si certains ont des retours récents ou des astuces pour accélérer le traitement, je suis preneur. J’ai vu qu’une personne sur les réseaux nous conseillait de saisir le défenseur des droits est ce que cela pourrait raccourcir le temps d'attente.

Merci d’avance.

nacelmatador

Membre
VTC
BOLT
UBER
4 Octobre 2024
43
39
Localité
Paris
Salut à tous,
J’ai déjà lancé ma demande d’inscription au registre VTC et je voulais savoir quels sont les délais en général en île de France.J’ai beaucoup de charges je suis donc extrêmement pressé de commencer, donc si certains ont des retours récents ou des astuces pour accélérer le traitement, je suis preneur. J’ai vu qu’une personne sur les réseaux nous conseillait de saisir le défenseur des droits est ce que cela pourrait raccourcir le temps d'attente.

Merci d’avance.
Bonsoir,
Juste prendre ton mal en patience, le délais est de 5-6 semaines, j’ai reçu l’avis favorable il y a de cela 2 semaines donc assez récent

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne