Vous consultez :
INSCRIPTION REGISTRE VTC

INSCRIPTION REGISTRE VTC

K2.

Zoneur amateur
VTC
1 Juin 2024
52
90
Localité
Paris
salut la zone🤚
j'ai un petit soucis pour m’inscrire au revtc, je n'est pas encore de véhicule pour travailler, au fait je compte en louer un en attendant d'acheter le mien, et vu que les délais de traitement sont long, d’après ce qu'on dis.
on ma conseiller d'enregistrer d'abord ma société, car apparemment c'est ce qui prend le plus de temps, avant d'aller louer afin d’éviter de payer une loc sans pouvoir travailler avec le véhicule.
sauf que j'y arrive pas, sur le site je dois renseigner au moins un véhicule pour pouvoir valider mon dossier.
du coup est ce quelqu’un a une réponse sur comment faire ou une suggestion ?
merci pour votre soutien le team
Salut muss93 @muss93

À moins que le site ai récemment changé, normalement tu peux effectivement enregistrer ta société et le véhicule indépendamment.

Le sujet a déjà été évoqué sur ce topic
👉🏼 INSCRIPTION AU REVTC AVEC VÉHICULE DE LOCATION

Tu peux toujours les joindre par téléphone pour poser ta question à l’assistante : 09 74 36 31 72.

Bon courage

• J'aime
Réactions: AZF

muss93

Membre
9 Février 2024
6
6
Localité
Paris
Salut muss93 @muss93

À moins que le site ai récemment changé, normalement tu peux effectivement enregistrer ta société et le véhicule indépendamment.

Le sujet a déjà été évoqué sur ce topic
👉🏼 INSCRIPTION AU REVTC AVEC VÉHICULE DE LOCATION

Tu peux toujours les joindre par téléphone pour poser ta question à l’assistante : 09 74 36 31 72.

Bon courage
salut,,
merci pour l'info, je vais regarder sur le topic,, quand a l'assistance j’ai déjà appeler sur le numéro elle m'a dis que malheureusement c'est comme ça il faut une carte grise pour finaliser le dossier

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne