- 19 Décembre 2014
- 1 721
- 2 278
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model S
J'ai posté volontairement dans la rubrique VIP donc uniquement pour les VIP à ne pas déplacer ailleurs.
Dans l'ordre chronologique :
Moi
19 mars 11:23
Informez-nous sur tout incident grave survenu avec un passager:
Si vous avez eu un incident grave (accident, altercation, etc.) avec un passager qui affecte votre capacité à terminer un trajet, merci de nous en informer ci-dessous en nous donnant plus de détails sur l'incident.
Incident Details: j'ai notifié mon arrivée une fois sur place pourquoi n'ai je pas reçu les frais d'annulation du passager de 4 euros car celui-ci a annulé la course après mon signalement d'arrivée. Dans les nouvelles conditions d'annulation j'aurais du avoir les 4 euros. Merci de facturer le passager des 4 euros et me les attribuer.
Uber
20 mars 02:40
Bonjour,
Merci de votre message.
Malheureusement non, il y a toujours que 2 cas.
Lorsqu'un client annule sa commande, nous distinguons 2 cas de figure :
1. Lorsque l'annulation est faite moins de 5 minutes après la commande : aucun frais d'annulation n'est imputé au client.
2. Lorsque l'annulation est réalisée plus de 5 minutes après la commande : le client doit supporter des frais d'annulation.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
L'équipe Uber
Moi
20 mars 14:55
Voici un copier coller de l'email que Uber a envoyé au sujet des nouvelles procédures de frais d'annulation merci de bien vouloir le relire attentivement :
Exemple 2 : Le temps d'approche est estimé à 3 minutes. L'utilisateur annule 4 minutes après la commande, après que vous soyez arrivé. Il est facturé.
Cela veut dire que c'est exactement cela qui s'est produit. Merci de bien vouloir respecter vos nouvelles procédures et me verser les 4 euros correspondant.
Uber
23 mars 07:10
Bonjour,
C'est fait, merci !
À bientôt,
L'équipe Uber
Dans l'ordre chronologique :
Moi
19 mars 11:23
Informez-nous sur tout incident grave survenu avec un passager:
Si vous avez eu un incident grave (accident, altercation, etc.) avec un passager qui affecte votre capacité à terminer un trajet, merci de nous en informer ci-dessous en nous donnant plus de détails sur l'incident.
Incident Details: j'ai notifié mon arrivée une fois sur place pourquoi n'ai je pas reçu les frais d'annulation du passager de 4 euros car celui-ci a annulé la course après mon signalement d'arrivée. Dans les nouvelles conditions d'annulation j'aurais du avoir les 4 euros. Merci de facturer le passager des 4 euros et me les attribuer.
Uber
20 mars 02:40
Bonjour,
Merci de votre message.
Malheureusement non, il y a toujours que 2 cas.
Lorsqu'un client annule sa commande, nous distinguons 2 cas de figure :
1. Lorsque l'annulation est faite moins de 5 minutes après la commande : aucun frais d'annulation n'est imputé au client.
2. Lorsque l'annulation est réalisée plus de 5 minutes après la commande : le client doit supporter des frais d'annulation.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
L'équipe Uber
Moi
20 mars 14:55
Voici un copier coller de l'email que Uber a envoyé au sujet des nouvelles procédures de frais d'annulation merci de bien vouloir le relire attentivement :
Exemple 2 : Le temps d'approche est estimé à 3 minutes. L'utilisateur annule 4 minutes après la commande, après que vous soyez arrivé. Il est facturé.
Cela veut dire que c'est exactement cela qui s'est produit. Merci de bien vouloir respecter vos nouvelles procédures et me verser les 4 euros correspondant.
Uber
23 mars 07:10
Bonjour,
C'est fait, merci !
À bientôt,
L'équipe Uber