- 14 Décembre 2016
- 6 313
- 6 641
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Oui tu as raison c'est une chose qui m'es arrivé il y a pas meme 15jOui c'est une bonne idée mais tu oublies que 98% des nanas s'endorment le soir avec des faites entrée l'accusée et des séries de ce type.
Au moment où elles entendront le bruit de verrouillage de portes dans la foulée tu te retrouves sur Twitter avec ta tête![]()
j'accepte une course 2 h du mat, 14 eme vers 3 éme une nana arrive, matte l'imat avant et arrière du véhicule avant de rentré à l'intérieur
une fois à l'intérieur elle me questionne si la course demandé est à son name cela la rassure que je réponde positivement
je lui demande à ce moment pourquoi elle a vérifier l'imat avant et arrière puisque c'est le même ?
Un blanc s'installe! puis elle me révèle qu'elle vient de regarder un doc YouTube sur une affaire de taxis qui à violé, égorgé et dépecer une touriste il y a quelques années et que cela lui a foutu l'angoisse que la même chose lui arrive
heureusement je n'ai pas activer la fermeture centralisé sur la voiture sinon elle aurait surement fait la même chose que ton client mais dans le sens contraire 'je veux pas mourir"
Dernière édition: