Vous consultez :
Il ouvre la porte en pleine course ! Je veux mourrir !!


Il ouvre la porte en pleine course ! Je veux mourrir !!


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Salut à tous,

Bon cette situation je ne l'avais encore jamais connus, pensant avoir tout eu je m'avoue vaincu.

Je touche une ( belle ) course, qui as été commandé par le fils vraisemblablement pour récupérer un couple de personnes âgés ( 70 / 80 ans ).

1h30 de trajet pour cause.. bouchons, pleine heure de rush bref la routine jusqu'à là, je connais.

Au début du trajet, quelques petits échanges verbaux correct et cordiaux, assez banales comme souvent mais qui tue toujours 10 minutes de trajet vous me direz, donc je prends.

Bouchons bouchons vous connaissez la suite, le GPS m'indique des chemins annexes pour contourner le gros du traffic..
Quand soudain, l'homme commence sévèrement à paniquer en me disant que ce n'est pas le bon chemin etc.
Moi de mon côté, je lui explique la situation en 1 phrase le pourquoi du comment pensant que tout seras réglé après mon intervention, comme d'habitude quoi. Je me dis qu'il ne sont peut etre pas de Paris et qu'ils ne connaissent pas bien l'état du traffic ici après tout.

Mais là c'est le drame absolue, l'homme me fait une delarue ✈
Sa femme, comprehensive de la situation mais Impossible à raisonner son mari en lui indiquant que rien de grave se passe.
L'homme pris dans tous ses etats, hurle et finit.. par ouvrir la porte en plein periph ' avec une jambe limite dehors.
En criant qu'il veut sortir à tout prix et si il faut sauter il le ferait si je ne m'arrête pas car " je veux mourir "

Bref, je garde la tête froide et reste maître de la situation tant bien que mal, j'arrive tout juste en roulant, à attrapé la poignet de la porte pour la refermer et je lui explique non pas véhément mais fermement, les règles de sécurité à avoir et bien sur au sujet de son comportement qui n'est pas digne d'une personne adulte et responsable en agissant ainsi.
Des que l'occasion se présente mon projet est de les faire sortir, merci au revoir.
Craignant d'avoir un accident car je ne peux pas courrir derrière tous les lièvres, le traffic + l'homme sévèrement instable et pris de panique.

Entre temps, l'homme appel son fils, ce que je lui conseil vivement également, et se fait bien remonter les bretelles par ce dernier en lui expliquant qu'il voit le trajet de son téléphone et qu'il n'as pas lieu à s'inquiéter mais rien ne fait, une nouvelle tentative d'ouverture de porte !

Je décide de fermer les portes, la femme me supplie limite de ne pas les déposer , je parviens à garder la tête froide et ne pas les laisser comme ça au milieu de nulle part commencant à etre convaincu que l'homme avait probablement un petit problème mentale..
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Putain...mec t'es solide, franchement félicitations pour avoir gardé ton sang froid, ça aurait pu être dramatique une situation pareille...
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Je vous passe tous les détails mais finalement l'homme arrive à se calmer en répérant ses routes habituels près de chez lui, les dix dernières minutes de la course.

J'ai mis une heure pour m'en remettre de tout ca.
Pour les nouveaux, notre métier est aussi ça, gérer les situations humains et non pas que la route. Nous sommes jamais à l'abri.

En tout cas je préférais les déposer sans encombre à leurs destinations tout de même, la femme m'as donner 10 euros en tips pour cette incident.

Quelle histoire, qui se termine bien tout de même !
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ce monsieur a surement fait une crise d'angoisse incontrolable pour lui et ses proches alors que dire pour toi

On ne nous prépare pas à ce type de situation ni en formation ni dans la définition du métier

pour moi le fils est fautif dans cette histoire, connaissant son père et ses angoisses il aurait du être présent sur le trajet pour ne pas laisser cette situation perdurer

Mais non bien sur ! le chauffeur va se débrouiller !!!

on a toutes les casquettes en ce moment, ont sert :
- Défouloir
- Psy
- transport de personnes hautement alcoolisés
- marchandises
- coursiers, messageries

Et tout cela sans supplément ni aucune gratifications ni clients ni applis, il y a un moment ou cela est....
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: poupetoo et Kiyovu


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Ce monsieur a surement fait une crise d'angoisse incontrolable pour lui et ses proches alors que dire pour toi, on ne nous prépare pas à ce type de situation
pour moi le fils est fautif dans cette histoire, connaissant son pere et ses angoisses il aurait du etre présent pour ne pas laisser cette situation perdurer

Mais non bien sur ! le chauffeur va se débrouiller, on a toutes les casquettes en ce moment, ont sert :
- Défouloir
- Psy
- transport de personnes alcoolisés
- marchandises
- coursiers, messageries

Et tout cela sans supplément ni aucune gratifications ni clients ni applis, il y a un moment ou cela est....
Oui je suis d'accord, d'autant plus que lui m'as donner " seulement " 2 euros par l'appli pour cette situation.
Tu me diras les gens ne donnent rien les 3 quarts du temps mais bon là, j'imaginais qu'il m'aurait donner plus en ayant eu vent de la situation 🤔

Deux chose, Il aurait dû m'informer en amont et de deux, je me suis laisser avoir par une forme de cupidité que j'ai eu en acceptant la course sans même regarder la note.
Peut être elle était déjà salée qui sait !
 
  • Je valide
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Salut à tous,

Bon cette situation je ne l'avais encore jamais connus, pensant avoir tout eu je m'avoue vaincu.

Je touche une ( belle ) course, qui as été commandé par le fils vraisemblablement pour récupérer un couple de personnes âgés ( 70 / 80 ans ).

1h30 de trajet pour cause.. bouchons, pleine heure de rush bref la routine jusqu'à là, je connais.

Au début du trajet, quelques petits échanges verbaux correct et cordiaux, assez banales comme souvent mais qui tue toujours 10 minutes de trajet vous me direz, donc je prends.

Bouchons bouchons vous connaissez la suite, le GPS m'indique des chemins annexes pour contourner le gros du traffic..
Quand soudain, l'homme commence sévèrement à paniquer en me disant que ce n'est pas le bon chemin etc.
Moi de mon côté, je lui explique la situation en 1 phrase le pourquoi du comment pensant que tout seras réglé après mon intervention, comme d'habitude quoi. Je me dis qu'il ne sont peut etre pas de Paris et qu'ils ne connaissent pas bien l'état du traffic ici après tout.

Mais là c'est le drame absolue, l'homme me fait une delarue ✈
Sa femme, comprehensive de la situation mais Impossible à raisonner son mari en lui indiquant que rien de grave se passe.
L'homme pris dans tous ses etats, hurle et finit.. par ouvrir la porte en plein periph ' avec une jambe limite dehors.
En criant qu'il veut sortir à tout prix et si il faut sauter il le ferait si je ne m'arrête pas car " je veux mourir "

Bref, je garde la tête froide et reste maître de la situation tant bien que mal, j'arrive tout juste en roulant, à attrapé la poignet de la porte pour la refermer et je lui explique non pas véhément mais fermement, les règles de sécurité à avoir et bien sur au sujet de son comportement qui n'est pas digne d'une personne adulte et responsable en agissant ainsi.
Des que l'occasion se présente mon projet est de les faire sortir, merci au revoir.
Craignant d'avoir un accident car je ne peux pas courrir derrière tous les lièvres, le traffic + l'homme sévèrement instable et pris de panique.

Entre temps, l'homme appel son fils, ce que je lui conseil vivement également, et se fait bien remonter les bretelles par ce dernier en lui expliquant qu'il voit le trajet de son téléphone et qu'il n'as pas lieu à s'inquiéter mais rien ne fait, une nouvelle tentative d'ouverture de porte !

Je décide de fermer les portes, la femme me supplie limite de ne pas les déposer , je parviens à garder la tête froide et ne pas les laisser comme ça au milieu de nulle part commencant à etre convaincu que l'homme avait probablement un petit problème mentale..
C’est chaud ce qui t’es arrivé…..

On sait pas sur quelle type d’énergumène on tombe!!! ce qui t’es arrivé est ma hantise.
Je pense que je vais reprendre l’habitude d’activer la sécurité enfant après chaque prise en charge….

Une ouverture de porte inopiné sur le périphérique peut être catastrophique pour la portière en question :)

Plus de peur que de mal, t’as bien géré!!!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Incroyable. La vie réserve bien des mauvaises surprises parfois !
T’as pas une dashcam car en floutant leur visages la vidéo peut être passionnante.
Dieu merci pour toi tout se finit bien !
 
  • J'aime
Réactions: Kiyovu


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Haha non je n'en ai pas.
Je vous épargne aussi quand il s'est aperçu que la porte était verrouillé quand il as ouvert la fenêtre pour alerter les gens dehors en hurlant..



pp9201 @pp9201
Oui c'est une bonne idée mais tu oublies que 98% des nanas s'endorment le soir avec des faites entrée l'accusée et des séries de ce type.
Au moment où elles entendront le bruit de verrouillage de portes dans la foulée tu te retrouves sur Twitter avec ta tête 😅
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Haha non je n'en ai pas.
Je vous épargne aussi quand il s'est aperçu que la porte était verrouillé quand il as ouvert la fenêtre pour alerter les gens dehors en hurlant..
C’est un film ma parole quel dommage que tu n’as pas de dashcam 😂
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
@UZ Haha, non je n'en ai pas.
Je vous épargne aussi quand il s'est aperçu que la porte était verrouillé le moment où il as ouvert la fenêtre au feux rouge pour alerter les passant dehors en hurlant..
😨😪



pp9201 @pp9201
Oui c'est une bonne idée mais tu oublies que 98% des nanas s'endorment le soir avec des faites entrée l'accusée et des séries de ce type.
Au moment où elles entendront le bruit de verrouillage de portes dans la foulée tu te retrouves sur Twitter avec ta tête 😅
 



Youtube Uberzone

Sponsors