Vous consultez :
Question Gros progrès du GPS Uber ?

Question Gros progrès du GPS Uber ?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 306
6 635
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Si il décide enfin de faire quelques choses, c'est parce qu'ils nous lisent ici.
BEBER scrute tous les jours le forum, c'est une réalité !! ainsi ils peuvent suivre l'humeur des chauffeurs sur tel ou tel sujet et si cela ne pollue pas leur stratégie, agir en conséquence assez rapidement ...

Il y a juste a prendre les changements de sens de circulation administratif et les remettre sur le GPS même ca, ils ont du mal.

Pourtant je ne penses pas que ce soit complique mais c'est galere que ce soit nous chauffeur de faire les changements sur la carte, juste pour économiser un salaire, alors que des applications comme waze ou google map sont plus avance en cartographie et mise a jour, pourquoi s'entete a vouloir faire sa propre carte, sans mettre les moyens pour la mettre a jour ?
je pense voir sur que cela est une histoire de licence d'utilisation "must expensive" de la part de google maps ou waze qui les poussent à avoir leurs propre GPS interne malgré ses imperfections notoires !!

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Je le trouve plus peformant certaines fois, mais une fois sur 20 ou 30. Hier il m'a bien rendu service :)

Depuis un certain temps, le tracé de l'itinéraire est devenu énorme comme un gros boudin lol

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
198
276
Localité
Paris
Faudrait aussi que les passagers arrêtent de commander leur course depuis leur pieux ou leur canapé. (Ou du fin fond de leurs impasses). Cela permettra une meilleure localisation
salut la dessus t'a pas tort t'en a qui abuse, il pense qu'on a un hélicoptère, moi perso je me casse plus la tete, je l'appelle , si il sait pas me rejoindre je me casse, et rien à foutre du score UBER, c'est pas en mettant la pression sur nos perfs qu'ils vont motiver les chauffeurs à la longue

9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Je l’ai essayé 2 jours la semaine dernière il doit encore avoir la carte de paris en 1886 et il me prenait pour un taco en me faisant passer par des rues réservées bus.

Plus jamais.

• Haha
  • J'aime
Réactions: PELOU, Eko et bruori

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Waze depuis 2 semaines est devenu une grosse daube.

le GPS Uber s'est amélioré mais il continue à vouloir nous faire passer par des voies réservées aux bus.
Concernant le Marais rien a été fait.

Encore aujourd'hui au lieu de me proposer un droite droite en moins de 2mn il me propose :

Screenshot_20230503_085726_Uber Driver.jpg

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
717
806
Localité
Paris
Le pire c est pas ça. On a le droit de prendre Waze. Le problème est les clients de M…. Chaque fois me dit c est la m..... Waze il est pas fiable bla-bla-bla faut prend Google ou quoi 😐

• J'aime
  • Wouah
Réactions: AZF, Eko et bruori

Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
523
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Le pire c est pas ça. On a le droit de prendre Waze. Le problème est les clients de M…. Chaque fois me dit c est la m..... Waze il est pas fiable bla-bla-bla faut prend Google ou quoi 😐
Tu choisis le GPS que tu veux, c'est pas au client Uber de décider. Si son itinéraire te faire perdre 10min de plus tu n'es pas paye. Quand on me dit ca, je ne leur répond méme plus et n'écoute pas leur indication a droite, a gauche. Ces clients sont rare, heureusement :sob:.

• J'aime
Réactions: AZF

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tu choisis le GPS que tu veux, c'est pas au client Uber de décider. Si son itinéraire te faire perdre 10min de plus tu n'es pas paye. Quand on me dit ca, je ne leur répond méme plus et n'écoute pas leur indication a droite, a gauche. Ces clients sont rare, heureusement :sob:.
Moi quand rarement cela arrive. Je suis le trajet demandé par le client MAIS si à la fin j'ai mis plus de temps que le trajet Waze c'est 1*

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: fourmie et Eko

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 306
6 635
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je n'utilise plus Waze sauf cas de figure très rare je reste sur Google maps plus fiable au niveau des fermetures et déviations

• J'aime
Réactions: gali et Natan

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 306
6 635
Localité
Paris