Vous consultez :
Vidéo GREEN, Uber fait marche arrière ?

Vidéo GREEN, Uber fait marche arrière ?

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 36
  • Vues 11K

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
402
464
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
😒 T'es dans le sud . Pas les mêmes tarifs .

Ton 42€ 25km . A paris c'est 25€ 25km.

Bonne journée.

on a aussi des courses mal payées faut juste pas les accepter (en ce moment on a du antibes/nice à 20€ pour 20 km , cannes/nice à 37€ pour 35 km)

J’ai 45% de taux d’acceptation c’est que la majorité des courses je les accepte pas.

et dans le Sud on a la saisonnalité avec peu d'activité d'octobre à avril

bref faut faire le tri mais à aucun moment je suis à 1€/km

Par contre je constate qu’en tant que client quand j’appelle un chauffeur pour me ramener chez moi à 3 km pour 9€ j’attends bien 15 minutes avant d’avoir un chauffeur qui accepte, ce qui montre bien l’état d’esprit de beaucoup de chauffeurs

bonne journée

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pinard et AZF

Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
222
345
Localité
Paris
En triant on peut tous être à plus d'1€ le km . Le problème c'est qu'on perd du temps à attendre la course la moins dégueulasse possible .

La disponibilité qu'on donne aux applis au prorata du CA effectué est absolument hallucinant .

Moi je suis à 21% d'acceptation...

Et concernant l'attente du client pour les petites courses c'est de bonne augure . J'espère que l'attente augmentera . Ça apprendra à Uber er aux clients de nous prendre pour des plouc.

• J'aime
Réactions: AZF

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
402
464
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
En triant on peut tous être à plus d'1€ le km . Le problème c'est qu'on perd du temps à attendre la course la moins dégueulasse possible .

La disponibilité qu'on donne aux applis au prorata du CA effectué est absolument hallucinant .

Moi je suis à 21% d'acceptation...

Et concernant l'attente du client pour les petites courses c'est de bonne augure . J'espère que l'attente augmentera . Ça apprendra à Uber er aux clients de nous prendre pour des plouc.
ba écoute je crois que tu ne corresponds pas à l’objectif de Uber qui est de démocratiser le service, le rendre accessible

9€ les 3km tu te considères comme plouc mais 40€ les 25 km tu te sens respecté ? 😂

Moi j’enchaîne les petites courses comme tu peux constater et je fais mes objectifs de CA
Bon courage

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
340
220
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Effectivement , j'ai débuté le 11 octobre en région parisienne
PRIXKM
12-oct​
29,52 €​
39,9​
19-oct​
16,00 €
16,6​
20-oct​
green
44,13 €​
45​

Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
222
345
Localité
Paris
ba écoute je crois que tu ne corresponds pas à l’objectif de Uber qui est de démocratiser le service, le rendre accessible

9€ les 3km tu te considères comme plouc mais 40€ les 25 km tu te sens respecté ? 😂

Moi j’enchaîne les petites courses comme tu peux constater et je fais mes objectifs de CA
Bon courage
Ah non je corresponds pas du tout à l'idée que se fait Uber d'un chauffeur déjà et à l'idée d'Uber du transport de personne . Et heureusement.

Qui t'as dis que je prends 40€ 25km déjà ??

9€ c'est de la m..... à la base que ce soit 1 ou 2km . C'est pas rentable si tu enlèves toutes les charges d'un chauffeur . Je vais arrêter la avec toi. Je vais perdre mon temps sinon .

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
402
464
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Ah non je corresponds pas du tout à l'idée que se fait Uber d'un chauffeur déjà et à l'idée d'Uber du transport de personne . Et heureusement.

Qui t'as dis que je prends 40€ 25km déjà ??

9€ c'est de la m..... à la base que ce soit 1 ou 2km . C'est pas rentable si tu enlèves toutes les charges d'un chauffeur . Je vais arrêter la avec toi. Je vais perdre mon temps sinon .
perso je suis rentable en full appli mais désolé d’apprendre que c’est pas ton cas mais bon c’est pas grave puisque tu n’es pas intéressé par le modèle Uber

Dernière édition:

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
402
464
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Effectivement , j'ai débuté le 11 octobre en région parisienne
PRIXKM
12-oct​
29,52 €​
39,9​
19-oct​
16,00 €
16,6​
20-oct​
green
44,13 €​
45​
T’as fais que 3 courses en 3 jours ou tu nous as ressortis les 3 pires ? 😂

Uber n'est rentable qu'en Berline.

Pour enquiller ces courses, il faut être dans Paris OU en été sur la Côte d'Azur.
😂😂😂

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
247
147
Localité
Paris

Bon courage
Tu enchaine les petites courses et tu t en glorifie... mais dit moi avec des courses a 9 euros tu dois en faire combien pour atteindre ton chiffre 25? 30? Plus? Si le vtc est en voie d extinction c'est bien a cause des mecs comme toi tu parle comme un salarié c est bien la le problem ... modele uber j en ai rien a foutre qui se soucie des chauffeurs personne et maintenant meme les chauffeurs ne se soucie pas des chauffeurs ... la seule chose a faire et de quitter le navire chose que j ai fait heureusement

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
160
208
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Tu enchaine les petites courses et tu t en glorifie... mais dit moi avec des courses a 9 euros tu dois en faire combien pour atteindre ton chiffre 25? 30? Plus? Si le vtc est en voie d extinction c'est bien a cause des mecs comme toi tu parle comme un salarié c est bien la le problem ... modele uber j en ai rien a foutre qui se soucie des chauffeurs personne et maintenant meme les chauffeurs ne se soucie pas des chauffeurs ... la seule chose a faire et de quitter le navire chose que j ai fait heureusement
Barbus... Bouge STP

Tu n'as plus rien à faire là si c'est pour te moquer sans cesse des pauvres VTC

Ils ont à peine de quoi se payer un bon véhicule.

Comment veux-tu qu'ils financent une Licence à 180k ?

Alors STOP... Si c'est pour prendre ton air dédaigneux à chaque prise de parole... Va voir ailleurs... C'est mieux

• J'aime
Réactions: imaro

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES