Effectivement, c'est vraiment la gestion à la Uber, à savoir le fait de faire ce qui leur chante à X moment. Tout ce qui touche aux gammes également, c'est quelque chose qui n'est jamais stable, ca change tout le temps. Donc mieux vaut ne jamais faire de plans vis-à-vis de ca.Green qui disparaît sans prévenir c’est quoi ce bordel ?
Les mecs prennent des décisions sans prévenir un coup c’est les Hybrides qui dégagent , un coup c’est Le Green qui saute putain c’est vraiment une gestion de Cowboy chez Uber
Pour l’instant, ça n’a rien changé en idf , toujours autant de demande en greenEffectivement, c'est vraiment la gestion à la Uber, à savoir le fait de faire ce qui leur chante à X moment. Tout ce qui touche aux gammes également, c'est quelque chose qui n'est jamais stable, ca change tout le temps. Donc mieux vaut ne jamais faire de plans vis-à-vis de ca.
Pour en revenir au sujet, je trouve cela bien normal. On nous a expulsé de la catégorie en nous prevenant 15 jours à l'avance, là où dans le même temps, les diesels avaient 4 ans pour s'y préparer. C'est juste pas normal du tout. Ca a été un gros changement pour la plupart des VTC, qui comme on le sait, roulent pour la très grande majorité en Toyota/Lexus. On ne voit presque que ca en IDF. Après leur Tour de France, la plupart des chauffeurs se sont plaint de cette décision drastique et ils ont prévu d'être plus équitables et juste à l'avenir. C'est donc tout à fait normal que les choses soient un peu revenu dans l'ordre de ce côté-là.
Les VE recevaient des courses à ne en plus finir et nous, nous pouvions attendre bêtement sur le côté à attendre une course (heureusement que j'avais Bolt). On a tous constaté une perte de CA et une baisse du taux horaire avec Uber depuis leur décision. En gros, une Zoé avait bien plus de travail qu'une Camry (qui est en plus s'est faite expulsée de Berline, décidemment). De toute manière, en Green, vous receviez parfois des courses avec approches très lointaines, ca n'avait pas de sens. Au moins là, c'est un peu plus cohérent et le client attendra moins par la même occasion !
Il y avait eu une modification pendant quelques jours et nous en hybride, on recevait plus de courses que d'habitude. Ils ont restitué les choses telles qu'elles l'étaient aupravant. Mais dans tous les cas, on peut s'attendre à un changement important dans les jours qui vont arriver !Pour l’instant, ça n’a rien changé en idf , toujours autant de demande en green
Faut que tu passes à l'antenne du live vraiement.On vous fait faire des courses de 9 euros pour 9 klm et vous la seule chose que vous trouver c est ouinn ouinnn on nous a enlever le green et bah la carotte d uber a bien marcher tout le monde marche droit maintenant
Inchallah a l occasionFaut que tu passes à l'antenne du live vraiement.
je regarde mon relevé d'activité Uber sur mes dernières courses j'ai pas de 9€/9KM :On vous fait faire des courses de 9 euros pour 9 klm et vous la seule chose que vous trouver c est ouinn ouinnn on nous a enlever le green et bah la carotte d uber a bien marcher tout le monde marche droit maintenant
je regarde mon relevé d'activité Uber sur mes dernières courses j'ai pas de 9€/9KM :
18,12€ / 11km
9,38€ / 2,5 km
23,23€ / 12,8 km
13,88€ / 7,1 km
13,07€ / 8 km
10,43€ / 4,9 km
16,76€ / 8,3 km
11,70€ / 5,8 km
12,05€ / 5,7 km
13,43€ / 6 km
11,59€ / 3,9 km
9,38€ / 2 km
42,96€ / 25 km
9,38€ / 2,3 km
11,38€ / 2,1 km
etc...
TOTAL environ 225€ pour 108 km soit + 2€/km (et je ne suis éligible que Green et X)
et distance d'approche je ne prends pas si ça dépasse 4 km. En moyenne on doit être entre 2 et 3 km.
bref je ne sais pas comment vous gérez pour finir à 9€/9km