Vous consultez :
Uber Frais de banque pour virement UBER GBR


Uber Frais de banque pour virement UBER GBR


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
J'ai un autre souci , je ne sais pas si je peux l'inclure dans ce topic.
J'ai un compte N26 et j'ai transmis à neuber mon Rib / iban.
Ils me disent que mon iban n'est pas correct.
Quelqu'un à déjà eu ce souci avec les plateformes pour les comptes N26 ou néo-banques établies hors France?
Pour palier à ce potentiel problème j'ai fourni un Iban Boursorama pour ne pas perdre mes versements mais à terme, je souhaiterai que ces versements se fassent sur N26.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
J'ai un autre souci , je ne sais pas si je peux l'inclure dans ce topic.
J'ai un compte N26 et j'ai transmis à neuber mon Rib / iban.
Ils me disent que mon iban n'est pas correct.
Quelqu'un à déjà eu ce souci avec les plateformes pour les comptes N26 ou néo-banques établies hors France?
Pour palier à ce potentiel problème j'ai fourni un Iban Boursorama pour ne pas perdre mes versements mais à terme, je souhaiterai que ces versements se fassent sur N26.
Je crois que Uber ne veut que des IBAN FR!
 




Sun

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Août 2019
68
30
Localité
Paris
Mais pourquoi uber envoi leur virement de Londres je comprend pas leur société de uber payement est à Amsterdam et sur notre contrat de condition de paiement c’est écrit banque d’asmterdam
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Moi je me fais verser mon argent le jour meme travaillé, j'attend pas une semaine, zero frais (pour l'instant ?), jai un compte pro chez lcl et ça me coute 0€ (5€ prelevé puis remboursé).
En terme de frais bancaire cé au bon vouloir de la banque, parfois il suffit de menacer la banque de fermer le compte ou les harceler pour chaque euro prelevé indument ! Maintenant si vous laissez rien sur le compte ça sera eux qui vont vous poussez à la porte.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Sun


Ouss91

Membre
UBER EATS
11 Mars 2021
1
0
Localité
Paris
Bonsoir
J’ai eu le même problème je suis chez crédit agricole, ma conseiller elle m’a expliqué que c’était à cause du Brexit. Le mieux c’est de prendre un compte en ligne comme comme révolut, n24...
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
Mais pourquoi uber envoi leur virement de Londres je comprend pas leur société de uber payement est à Amsterdam et sur notre contrat de condition de paiement c’est écrit banque d’asmterdam
amazon aussi est basé au luxembourg et envoi ses paiements depuis la deutschbank Ag de londres .
 
  • J'aime
Réactions: Sun




legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
C’est la magouille des grosses société
c'est juste un schema classique : holding luxembourgeoise et services bancaires sur la place offshore de la city de londres tout le monde fait ça . les banques françaises ont des milliers d'employés à londres rien que pour gerer ça
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Sun, AZF et Mercuro


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
c'est juste un schema classique : holding luxembourgeoise et services bancaires sur la place offshore de la city de londres tout le monde fait ça . les banques françaises ont des milliers d'employés à londres rien que pour gerer ça
Et ceux qui paient sont toujours les mêmes, par contre pour ce qui est de s'acquitter de leurs charges, on ne trouve plus personne, là ils se cachent derrière le droit économique européen ou international.
Si par contre vous, vous créez une holding en Europe, c'est contrôle fiscale garantie !!
 
  • J'aime
Réactions: Sun



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires