Vous consultez :
Uber Frais de banque pour virement UBER GBR


Uber Frais de banque pour virement UBER GBR


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Bonsoir à toutes et à tous,

je crée ce topic pour savoir si d'autres comme moi ont eu le même souci, je m'explique:

il y a une semaine j'ai reçu sur mon compte un prélèvement de 21.00€ avec comme intitulé " PRELEVEMENT VIREMENT RECU DU ROYAUME-UNI ".
je me suis dit tiens c'est bizarre, jamais vu auparavant.
J'ai laissé glissé pour voir si ça se réitérait et, effectivement de nouveau aujourd'hui 21.00€ avec le même intitulé.

Le banquier me dit que ça vient du virement de Neuber, car leurs comptes sont basés au Royaume-Uni.

25% de com Uber
25% Urssaf

Et maintenant 2% pour la banque (Crédit Agricole Idf)

A ce tarif je peux fournir mes calbars si ca intéresse quelqu'un?

Avez-vous aussi eu vent de cela?
Si non, je suis curieux de connaître votre banque et si vous avez aussi de tels frais?
 
Dernière édition:
  • Wouah
  • Je valide
Réactions: serge94 et UZ


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
J ai pas reçu de règlement Uber depuis le début de l'année mais de mémoire ils sont en Hollande et pas en UK ...... Et donc cela correspondrait au brexit ?? Comme ils sont sortis de l Europe il y a des frais ?? Quelqu'un pourrait confirmer avoir le même souci ???
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
mais de mémoire ils sont en Hollande et pas en UK ...... Et donc cela correspondrait au brexit ??
Oui ils sont au pays bas pas en UK, c'est pour ca que je m'étonne du truc, intra EU il n'y a pas de frais sur les virements, à l'émission ça me paraît logique mais à la réception incompréhensible cette histoire.
 
  • Wouah
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bizarre bizarre vous avez dit bizarre .....en tout cas j espère qu'il vont pas nous prélever 21 EUR par mois car ça fait 240 a l année.... Si tout le monde se met à faire ce genre de choses déjà que l on gagne pas lourd .....je pense que je vais aller directement voir pôle emploi ça va pas tarder........
 


assany

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
ALLOCAB
19 Juillet 2020
14
7
Localité
Bordeaux
Bonsoir,

Pas eu de prélèvement pour ma part chez Qonto, ni le mois de Janvier, ni le mois de Février.
Par contre, je viens de remarquer que l'IBAN de Uber commence par GB95 et le BIC c'est BOFAGB22XXX.
Compte basé à Londres apparemment, ceci explique ton prélèvement. Le Crédit Agricole aurait trouvé un moyen de ponctionner encore plus les comptes en inventant des frais? ça ne m'étonnerait pas.
 
  • Utile
Réactions: Mercuro


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Bonsoir,
Ma banque me prend 20 euros de commission pour chaque virement Hors-Europe... dans ton cas ca me fait vraiment penser à un effet du Brexit.
TdM
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
virement hors zone euro pour transfert monnaie locale = frais pour le beneficiaire s'il n'y a pas de convention entre les deux banques
on se fait encore c......
 
  • Utile
Réactions: Mercuro


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bizarre bizarre vous avez dit bizarre .....en tout cas j espère qu'il vont pas nous prélever 21 EUR par mois car ça fait 240 a l année.... Si tout le monde se met à faire ce genre de choses déjà que l on gagne pas lourd .....je pense que je vais aller directement voir pôle emploi ça va pas tarder........
21 euros à chaque virement reçu par semaine donc 1008 euro l'année !
Messages Fusionnés

J'ai vu des posts sur Facebook la semaine passée sur les 21 euros prélevés pour chaque virement. Je suis chez Qonto banque, elle n'applique pas cela.
 
Dernière édition:


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
250
Localité
Cote d'Azur
Et bé....c'est assez hallucinant!
En tout cas il fait meilleur au pays des coursiers, 0% de com et domiciliation fiscale en France!
Faudrait que ça suive rayon VTC...
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
21 euros à chaque virement reçu par semaine donc 1008 euro l'année !
Messages Fusionnés

J'ai vu des posts sur Facebook la semaine passée sur les 21 euros prélevés pour chaque virement. Je suis chez Qonto banque, elle n'applique pas cela.
Dsl j ai cru que c était par mois effectivement si c est par semaine ça augmente le prix c est clair !!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors