tout à fais d'accord avec toi, mais à 110%, on refait pas les gens, le sensationnel et le "put à clic" en est la tendance... dommage je te l'accorde
après je ne suis pas arbitre des choix des discussions que les membres postent sauf biensur les posts offensant ou discriminant les personnes
j'essaye sur le forum d'apporté toutes informations utiles à chacun !!
T’as même pas à te justifier bro on invente rien ici les mytho sont vite détectés tout comme la mauvaise foi de ceux qui attaquent personnellement lorsqu’ils ont la preuve sous les yeux et n’ont plu d’arguments…
je ne suis pas une référence absolue pour IDF et que je saches toi non plus pour ta région ! donc mis à part ton expérience personnelle des contrôles comme dirait .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px}
@Altro @Altro type "Bisounours" tu n'as aucun autre exemple à apporté ici
Je n'ai jamais eu la prétention d'être une "référence"
A aucun moment en lisant cet article je n'ai eu l'impression qu'il s'agissait de contrôles abusifs visant les vtc.
je te cite :
"abominable le procédè, c'est grave docteur ! les FDO devraient faire de la prévention au lieu de distribuer à la volée des AFD"
Tu cherches à faire des polémiques là où il n'y a rien.
C'est négatif, contre-productif et faux.
compliqué avec toi !! tu remet toujours le couvert ?
Mais de quoi tu parles il n'y a que toi que sa gêne si cela était vraiment négatif, contre-productif et faux, on aurait été mini 5 personnes à en débattre
ce n'est pas le cas ? du coup la polémique que tu décris n'existe pas...
la situation de l'article de presse se situe en IDF, tu te refferre à ton experience perso en region PACA, permet moi de te dire que sur l'idf c'est un autre monde et t'es assez mal placé pour en parlé avec vécu
mais par contre pour repartir dans des posts inutiles, qui n'apporte aucune valeur ajouté à la discussion là t'es un champion !!
compliqué avec toi !! tu remet toujours le couvert ?
Mais de quoi tu parles il n'y a que toi que sa gêne si cela était vraiment négatif, contre-productif et faux, on aurait été mini 5 personnes à en débattre
ce n'est pas le cas ? du coup la polémique que tu décris n'existe pas...
la situation de l'article de presse se situe en IDF, tu te refferre à ton experience perso en region PACA, permet moi de te dire que sur l'idf c'est un autre monde et t'es assez mal placé pour en parlé avec vécu
mais par contre pour repartir dans des posts inutiles, qui n'apporte aucune valeur ajouté à la discussion là t'es un champion !!
t'aime pas trop la critique toi hein
désolé d'avoir lu ton article et de ne pas être d'accord avec l'analyse que tu en fais et les idées que tu veux faire passer.
Tu trouves mon avis inutile, ça me va.
Chacun son opinion.