Youyou a dit ""Pas du tout. Il remonte certe sur le moment, mais après l algorithme recalcule et ne s affiche finalement que les courses annulées par le chauffeur. J'ai surveillé et m en suis rendu cela peut par contre et souvent être fait après les 10 h de conduite. Je vous laisse le vérifier...
Donc si compte désactivé c'est en général au delà de 20%( ce qui est énorme ) mais avant ils préviennent 2 à 3 fois. Entre 8 et 15,%""
Ca c'est ton expérience chauffeur qui n'est pas la mienne.
réponse Uber à la question posée: le taux d'annulation reprend toutes les courses annulées à savoir les vôtres et celles annulées par les clients.
mais j'ai remarqué que parfois les compteurs reviennent à zéro si l'on ne roule plus sur Uber quelques jours puis parfois reviennent à zéro mais en cours de journée reprend les anciens taux.j'ai jamais recu de mail d"'avertissement avec des taux de non acceptation et d'annulation très élevées.Est-ce que c'est un algorithme qui gère les avertissements et désactivations?la note est-elle prise en compte pour des désactivations par rapport axu taux qui varient sur un nombre x de courses?