Vous consultez :
REX Désactivation temporaire pour annulations abusives


REX Désactivation temporaire pour annulations abusives


James69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
1
0
Localité
Lyon
Bonjour tout le monde nouveau sur ce forum je viens de m'inscrire aujourd'hui j'aurais aimé avoir quelques petits renseignements je viens d'être désactiver de über aujourd'hui pour la troisième fois pour les mêmes motifs annulation hors tout se passe très bien est-ce que la est-ce que ça vous arrive est suspendu pour les annulations
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Bonjour tout le monde nouveau sur ce forum je viens de m'inscrire aujourd'hui j'aurais aimé avoir quelques petits renseignements je viens d'être désactiver de über aujourd'hui pour la troisième fois pour les mêmes motifs annulation hors tout se passe très bien est-ce que la est-ce que ça vous arrive est suspendu pour les annulations
Salut oui uber désactive les comptes quand ya trop d'annulation en général sa dur 1 semaines
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Bonjour tout le monde nouveau sur ce forum je viens de m'inscrire aujourd'hui j'aurais aimé avoir quelques petits renseignements je viens d'être désactiver de über aujourd'hui pour la troisième fois pour les mêmes motifs annulation hors tout se passe très bien est-ce que la est-ce que ça vous arrive est suspendu pour les annulations
Ben si tu as trop d'annulation ils te désactive temporairement et définitivement si ça se répète trop, on connait les regles du jeu
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 113
1 106
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
3éme fois ?! c'est inquiétant quand même...


Je suis sur Uber depuis janvier 2017 et 5585 courses, jamais eu de suspension ni avertissement ou appel de chez eux...
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
salut, avant d'accepter les courses réfléchis distance et temps nécessaire (es que ça vaut le cout ) , si c'est accessible et surtout appeler les clients avant les 4 minutes au moins tes couvert .tu peux être radier définitivement ça serai dommage .bon courage
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Si un client annule c'est aussi à ton préjudice car ton taux d'annulation va augmenter comme si c'était toi qui annulait.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonsoir.
le titre adéquat:
désactivation temporaire pour annulation abusive
 
  • Merci
Réactions: UZ


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Si un client annule c'est aussi à ton préjudice car ton taux d'annulation va augmenter comme si c'était toi qui annulait.
Pas du tout. Il remonte certe sur le moment, mais après l algorithme recalcule et ne s affiche finalement que les courses annulées par le chauffeur. J'ai surveillé et m en suis rendu cela peut par contre et souvent être fait après les 10 h de conduite. Je vous laisse le vérifier...
Donc si compte désactivé c'est en général au delà de 20%( ce qui est énorme ) mais avant ils préviennent 2 à 3 fois. Entre 8 et 15,%
 




Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Youyou a dit ""Pas du tout. Il remonte certe sur le moment, mais après l algorithme recalcule et ne s affiche finalement que les courses annulées par le chauffeur. J'ai surveillé et m en suis rendu cela peut par contre et souvent être fait après les 10 h de conduite. Je vous laisse le vérifier...
Donc si compte désactivé c'est en général au delà de 20%( ce qui est énorme ) mais avant ils préviennent 2 à 3 fois. Entre 8 et 15,%""

Ca c'est ton expérience chauffeur qui n'est pas la mienne.

réponse Uber à la question posée: le taux d'annulation reprend toutes les courses annulées à savoir les vôtres et celles annulées par les clients.

mais j'ai remarqué que parfois les compteurs reviennent à zéro si l'on ne roule plus sur Uber quelques jours puis parfois reviennent à zéro mais en cours de journée reprend les anciens taux.j'ai jamais recu de mail d"'avertissement avec des taux de non acceptation et d'annulation très élevées.Est-ce que c'est un algorithme qui gère les avertissements et désactivations?la note est-elle prise en compte pour des désactivations par rapport axu taux qui varient sur un nombre x de courses?
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors