Vous consultez :
Important Des taupes sur Uberzone


Important Des taupes sur Uberzone


Julio

Membre
22 Mai 2015
41
62
Localité
Paris
Grizzly @Grizzly Il te dit clairement qu'il ne le souhaite à personne.

C'est juste une mise en garde on a vu une vidéo d'un membre du forum ou les taxis s'en prennent clairement à des vtc.

Attention ne vous croyez pas trop en sécurité si vous tombez sur un barrage de taxis.

Et non le forum n'est pas que pour les pop tout le monde est censé y échanger en toute courtoisie
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Marre des taxis qui jouent les shérifs, jusqu'à quand ça va être supportable ? On frôle l'accident grave à chaque Check point des taxis. Combien de morts et de blessés faudra t il pour que les pouvoirs publics fassent enfin respecter l'ordre ? Certains pops se baladent avec des armes dans leur caisses , armes blanches la plupart du temps, mais armes quand même, comme les taxis. Ça va finir par un affrontement direct et il y a une telle haine que ça risque de faire très mal. Soyons sérieux, il faut que l'état s'en mêle et très vite.
 
  • Je valide
Réactions: dodilacombe


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
L'Etat préfère actuellement s’intéresser au 24h du Mans plutôt que ce conflit. Je pense que dès qu'il y aura le premier mort ils vont peut être faire bouger un peu les choses hélas ...
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Vous inquiétez pas, il y a 2 ou 3 ans y a eu des manifs et un jeune avait enjambé une grille d'un bâtiment de l'état pour récupèrer un drapeau et le brûler, tout ça sous les yeux d'une compagnie de CRS.
Les fonctionnaires dès le début ont rendu compte, la réponse entendu sur les ondes nous a tous choqué, identifiez l'individu mais ne pas interpellez. Laissez le repartir. Limite nous devions lui faire une haie d'honneur.
Après nous avons des réponses, interpellez l'individu sur l'instant aurait envenimé les choses.
Donc les amis les taxis cherchent le conflit, identifiez les, photo individu, plaque d'immatriculation, mail à Uber et dépôt de plainte si nécessaire.
 




nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
C'est un peu rapide comme conclusion, je trouve...!!!
Le profil est actif depuis le 6 Février 2015 soit depuis plus de 4 mois. 0 messages, 0 évaluations, 0 discussions créées, pas de photos de profils, présents sur plusieurs discussions en rapport avec l'activité de taxis. Qu'est ce qu'il te faut de plus ? Tu va me dire que depuis plus de 4 mois, la personne n'a jamais été interpellés par une de nos discussions au point de laisser un com ou même le temps de modifier sa photos de profils ?! Des cas comme celui la, il y en a plein. Je dis pas que cette personne est un chauffeur de taxi a coup sur mais le doute y est. UZ a été informé de mon idée afin d'éradiquer ce problème dans le futur. J'attends son retour car si meme sur le forum, on ne peut plus discuter entre Uberzoneurs tranquille, je ne vois pas ce qu'il nous reste. Si cette personne lit ce message et se sent spolié, je l'invite a se manifester.
 



Youtube Uberzone

Sponsors