Vous consultez :
Important Des taupes sur Uberzone


Important Des taupes sur Uberzone


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Depuis quelques temps nous avons des remontées signalant des extraits de post de membres du forum sur des pages de taxi.

Aux petits malins qui ont fait des captures d'écran pour les transmettre à vos amis taxi.
Sachez une chose vos sois disant amis aujourd'hui ils s'attaquent à qui les POPs, mais apres les VTCs vont y avoir droit eux aussi.

Le jugement de jeudi leur reste en travers de la gorge. En moins de 6 mois, 2 désaveux.
Fin mars jugement en faveur d'UberPoP et jeudi infraction insuffisamment caractérisée.

Concurrence déloyale? Les services proposés ne sont pas les mêmes, la qualité non plus.

Le seul conseil que je peux vous donnez dites à vos amis de continuer leurs actions contre les pops, vous nous rendez encore plus crédible aux yeux de la population et de l'Etat.
 


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
J'avais deja signalé la présence de taupe sur ce forum au mois de Janvier.
A l'époque j'avais repéré des screenshots du Forum sur Twitter.
Pour moi,c'est sur que certains jouent un double-jeu.
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
J'avais deja signalé la présence de taupe sur ce forum au mois de Janvier.
A l'époque j'avais repéré des screenshots du Forum sur Twitter.
Pour moi,c'est sur que certains jouent un double-jeu.
C'est très bien qu'ils continuent, ils nous font de la pub gratuite, comme les taxis font de la pub à Uber.
Les taxis n'ont tjs pas compris finit les licences à vie, maintenant ils vont avoir droit aux forfaits aéroport.
Qu'ils continuent leurs actions débiles.
Sur Paris y a énormément de caméra donc les auteurs d'agression sur les chauffeurs pop et co vont être rapidement interpellé. Certains ont agit devant la police. Pas d'interpellation pour le moment mais ils ont été identifié. Que les victimes dépose plainte et la des licences vont se perdre.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Ils ont déjà commencé sur la video de panamedz @panamedz à porte de maillot ils s'attaquent à des VTC
 
  • Je valide
Réactions: MercoBenz






P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
mais non quelle vidéo ? ils tapent sur du uberberline ?
Oui des vidéos circule en privée et on vois bien qu'il s'attaque a des VTC dans la video on vois même un VTC sortir une arme et dire que si il touche la voiture ça va mal finir pour eux
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Faut pas non plus se monter la tête pour quelques screenshots qui circulent sur le net à hauteur de 2 retweets par un petit Vtc ou un petit Taxi suivi par 4 pélerins, dont 3 grandes surfaces.

Et ne pas oublier que cela fait partie du jeu d'Internet. Ici ne n'est pas un lieu de "scandale". Celà dit, des "trolls", il y en a ici, c'est évident et très lisible.
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Faut pas non plus se monter la tête pour quelques screenshots qui circulent sur le net à hauteur de 2 retweets par un petit Vtc ou un petit Taxi suivi par 4 pélerins, dont 3 grandes surfaces.

Et ne pas oublier que cela fait partie du jeu d'Internet. Ici ne n'est pas un lieu de "scandale". Celà dit, des "trolls", il y en a ici, c'est évident et très lisible.
Je me prends pas la tête, en 8 mois un taxi a osé venir au contact, il a déchanté quand je lui ai demandé de dégager sa caisse, et à vite exécuté la manœuvre.
 
  • Haha
Réactions: UZ


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Je me prends pas la tête, en 8 mois un taxi a osé venir au contact, il a déchanté quand je lui ai demandé de dégager sa caisse, et à vite exécuté la manœuvre.
excuse moi, je ne fais pas de pop, je suis en x à Paris, et j'ai bien l'impression que nous sommes moins stressé et anxieux que vous, et encore mois "traqué" par les taxis. Nous avons une paix relativement royal si nous ne les provoquons pas. J'ai bien l'impression que les pops sont des fusibles, voir des punchings balls de la part des tacos. (alors que de toutes facons, la partie est perdue pour eux).
 



Youtube Uberzone

Sponsors