- 4 Juillet 2021
- 128
- 167
- Localité
- Paris
Bien sûr que c'est acceptéElle est accepté ?
Moi je vois un mec arrivé avec ça je fuis![]()
Bien sûr que c'est acceptéElle est accepté ?
Ok bah alors qu’il se fasse plaisirBien sûr que c'est accepté
Elle est hybride elle respecte donc les critères, c'est pas pire qu'une mini yaris ou ZoéElle est accepté ?
Non personnellement c’est surtout qu’elle est trop vieille, je préfère quand même une Yaris ou une ZoéElle est hybride elle respecte donc les critères, c'est pas pire qu'une mini yaris ou Zoéet franchement Honda c'est hyper fiable , j'ai une Honda civic de 98 que j'ai donné à ma mère, elle a jamais vu l'ombre d'un garage ou d'une révision depuis 10 ans et elle marche toujours comme au premier jour
Quand une voiture est inscrite sur un compte et que le proprio change faut pas la réinscrire avec le nouveau macaron ?Bonsoir, j'ai une peugeot 508 120cv diesel à 7K si tu veut , 152000km de 2018 , elle est inscrite sur toutes les applications.
Si sa voiture est plus valide sur uber pour le nouvelle acheteurQuand une voiture est inscrite sur un compte et que le proprio change faut pas la réinscrire avec le nouveau macaron ?
Ah voilà c’est bien ce que je pense donc pas interessant pour RomarioSi sa voiture est plus valide sur uber pour le nouvelle acheteur