Vous consultez :
Avis Débuter VTC budget 5K


Avis Débuter VTC budget 5K


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
552
371
Localité
Paris
Un peux de sérieux quoi ? Des annonces comme ça je t'en sort 100, faut prendre un véhicule à 20k pour gagner la même rentabilité que vous ? Moi j'appelle ça être plus malin et jouer avec les standard des applications les gens veulent juste allez d'un point A à B ils s'en foute de t'es siège en cuir
Vous mettez toujour en avant voiture pas cher parsque les appli ne méritent pas mieux .
A vous entendre vous n’aimez pas les belles voitures , vous partez pas en vacances , vous n’avez pas d’enfants ?
Moi c’est le contraire , la mienne fait 50 k un plaisir à conduire , un plaisir quand tu pars en vacance , un plaisir quand je dépose mes enfants à l’école , je me pointe pas avec une bagnole de m..... devant l’école sticke bolt !!!
Et par dessus tout sa fait plus sérieux
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et Shibani


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
119
156
Localité
Paris
Vous mettez toujour en avant voiture pas cher parsque les appli ne méritent pas mieux .
A vous entendre vous n’aimez pas les belles voitures , vous partez pas en vacances , vous n’avez pas d’enfants ?
Moi c’est le contraire , la mienne fait 50 k un plaisir à conduire , un plaisir quand tu pars en vacance , un plaisir quand je dépose mes enfants à l’école , je me pointe pas avec une bagnole de m..... devant l’école sticke bolt !!!
Et par dessus tout sa fait plus sérieux
chacun sont avis si toi tu fait du privées oui mais moi qui ai envie de faire que de l'application le point de vue est différent
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: juju93 et Shibani


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
552
371
Localité
Paris
chacun sont avis si toi tu fait du privées oui mais moi qui ai envie de faire que de l'application le point de vue est différent
Bien sure chacun son avis , moi aussi je fais que de l’appli et oui c’est que de l’appli mais on es pas malheureux , ok on dégage pas un gros salaire mais regarde se qu’on déduit en charge comme la voiture , l’assurance , le téléphone … si tu veux le dernier iPhone 15 tu bosse une grosse semaine voir 10 j et c’est payé par exemple . Le mec qui bosse pour 1500 e en tant que salarié ba l’iPhone 15 il le prend sur 24 mois . La tenue aussi regarde le nombre de Vtc quand il sortent de leur voiture ils sont en survêtement c’est abusé , et rien à voir avec la rentabilité pour le coup tu sera d’accord avec moi …
 
  • J'aime
Réactions: VTN et fyke3953


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
554
1 337
Localité
Lyon
Salut les gars

Pour faire de l'application, il y a un juste milieu entre la 2005 a 4k et celle a 50k
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Vous mettez toujour en avant voiture pas cher parsque les appli ne méritent pas mieux .
A vous entendre vous n’aimez pas les belles voitures , vous partez pas en vacances , vous n’avez pas d’enfants ?
Moi c’est le contraire , la mienne fait 50 k un plaisir à conduire , un plaisir quand tu pars en vacance , un plaisir quand je dépose mes enfants à l’école , je me pointe pas avec une bagnole de m..... devant l’école sticke bolt !!!
Et par dessus tout sa fait plus sérieux
Oui en effet ça fait du bien d’avoir un confort et de profiter d’un bon véhicule au travail comme en famille au quotidien.
Après pour l’école c’est juste de l’image et aucune importance de déposer en gros merco ou une vieille caisse tant qu’elle n’attire pas l’attention ( voiture qui fume ou mode tracteur).
Messages Fusionnés

Bien sure chacun son avis , moi aussi je fais que de l’appli et oui c’est que de l’appli mais on es pas malheureux , ok on dégage pas un gros salaire mais regarde se qu’on déduit en charge comme la voiture , l’assurance , le téléphone … si tu veux le dernier iPhone 15 tu bosse une grosse semaine voir 10 j et c’est payé par exemple . Le mec qui bosse pour 1500 e en tant que salarié ba l’iPhone 15 il le prend sur 24 mois . La tenue aussi regarde le nombre de Vtc quand il sortent de leur voiture ils sont en survêtement c’est abusé , et rien à voir avec la rentabilité pour le coup tu sera d’accord avec moi …
Oui faut profiter des "avantages".
Par contre la tenue pour de l’application je trouve plus ridicule un mec en costards qu’un mec en survêtement.
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
552
371
Localité
Paris
Oui en effet ça fait du bien d’avoir un confort et de profiter d’un bon véhicule au travail comme en famille au quotidien.
Après pour l’école c’est juste de l’image et aucune importance de déposer en gros merco ou une vieille caisse tant qu’elle n’attire pas l’attention ( voiture qui fume ou mode tracteur).
Messages Fusionnés


Oui faut profiter des "avantages".
Par contre la tenue pour de l’application je trouve plus ridicule un mec en costards qu’un mec en survêtement.
Je trouve également que le costard sa fait un peu trop
 


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
prius 2 ou honda insight pour le reste repense a cette photo et au msg ds lshootbox
IMG_5319.jpeg
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
405
595
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
perso je me
fout royalement d'aller frimer en voiture devant l'école.
Par contre bosser avec une bonne caisse, confortable et sure, ça change tout au taf.
Et pour espérer s'émanciper un peu des applis c'est clair qu'avec une poubelle à 5k€ c'est juste impossible.
De toute manière se lancer dans ce projet sans trésorerie me parait improbable.
Et il y a un juste milieu entre le costard (ridicule pour de l'appli) et le survet' de foot (ridicule tout court).
 
  • Je valide
Réactions: Abyss16




juju93

Zoneur amateur
VTC
12 Mai 2016
67
57
Localité
Paris
Un peux de sérieux quoi ? Des annonces comme ça je t'en sort 100, faut prendre un véhicule à 20k pour gagner la même rentabilité que vous ? Moi j'appelle ça être plus malin et jouer avec les standard des applications les gens veulent juste allez d'un point A à B ils s'en foute de t'es siège en cuir
Tout a fait raison
Pourquoi investir pour de l'appli?
Les prix sont de pire en pire donc il faut investir le minimum.
Messages Fusionnés

Salut les gars

Pour faire de l'application, il y a un juste milieu entre la 2005 a 4k et celle a 50k
Y'a pas de juste milieu vu les tarifs des applis,
Il faut investir le minimum.
Si tu veux developer une clientèle privée,le raisonnement est differend.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors