Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
- 3 413
- 4 820
- Localité
- Lyon
Avant de parler blabla
Syndicat
Occupons de cette manifestation qui a soulevée beaucoup de chauffeur
Une premiere en France !!
Après on pourra parler de diversifier l offre syndical
Plus je vous lis
Plus je vois que vous voulez discreditez le sacrifice que beaucoup ont fait
Divisez et discréditer UNSA CAPA VTC
ne peut que favoriséz qui veut gagner du temps et tuer ce mouvement tellement dangereux pour lui !!!!
C'est vrai 15 syndicat nous bloqueront totalement et faciliteront les avancés d UUber vis à vis des ses concurrents
Je suis écoeuré de votre démarche car même si elle signifie qlq chose
Ce n'est pas le bon timing car nous allons gagner si nous sommes unis
Mais continuez à vous regardez le nombril et à
travaillez à favoriser Uber sur le marché qui va bientôt vous demander de l argent pour travailler à 2 e avant com la course comme auw states mais avec les taxis d'ici
C'est pas avec ton ramassis que t'arriveras a nous faire passer par ce que nous ne sommes pas.
J'ai des gros doutes sur les intentions des syndicats, la premiere raison je l'ai évoqué plus haut avec certains clowns sans crédibilité auprès des vrais VTC de Lyon (ceux qui ne font aucunes applications).
Le deuxieme point, toi qui ne croit que ce que tu vois et moi qui me base sur un historique pour étaler mes propos, je te propose la derniere vidéo du célèbre FARID AIECHE qui a soulevé des foules, créé des manifestations, blablablablabla
Vidéo du post du 15 mars 2016: http://www.uberzone.fr/index.php?threads/mais-que-fait-farid-aieche.4126/
Et voici la vidéo:
Merci a ce clown qui a fait croire a une foule de chauffeur qu'il etait un leader syndical investit pour sa profession...
Apres tout ces éléments je comprends que tu penses que je suis dans une démarche de discréditation. C'est juste toi qui me force a égayer mes propos.
Quand tu vois ce que sont devenus les leaders syndicaux autoproclamé sur facebook parceque tout les chauffeurs applications attendent sur leurs smartphone des clients fantomes. Sa donne encore une fois pas envie de s'investir plus que sa. Soutenir mais pas s'investir