Vous consultez :
Créer un syndicat élu démocratiquement

Créer un syndicat élu démocratiquement

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Avant de parler blabla
Syndicat
Occupons de cette manifestation qui a soulevée beaucoup de chauffeur
Une premiere en France !!
Après on pourra parler de diversifier l offre syndical
Plus je vous lis
Plus je vois que vous voulez discreditez le sacrifice que beaucoup ont fait
Divisez et discréditer UNSA CAPA VTC
ne peut que favoriséz qui veut gagner du temps et tuer ce mouvement tellement dangereux pour lui !!!!
C'est vrai 15 syndicat nous bloqueront totalement et faciliteront les avancés d UUber vis à vis des ses concurrents
Je suis écoeuré de votre démarche car même si elle signifie qlq chose
Ce n'est pas le bon timing car nous allons gagner si nous sommes unis
Mais continuez à vous regardez le nombril et à
travaillez à favoriser Uber sur le marché qui va bientôt vous demander de l argent pour travailler à 2 e avant com la course comme auw states mais avec les taxis d'ici

C'est pas avec ton ramassis que t'arriveras a nous faire passer par ce que nous ne sommes pas.
J'ai des gros doutes sur les intentions des syndicats, la premiere raison je l'ai évoqué plus haut avec certains clowns sans crédibilité auprès des vrais VTC de Lyon (ceux qui ne font aucunes applications).

Le deuxieme point, toi qui ne croit que ce que tu vois et moi qui me base sur un historique pour étaler mes propos, je te propose la derniere vidéo du célèbre FARID AIECHE qui a soulevé des foules, créé des manifestations, blablablablabla

Vidéo du post du 15 mars 2016: http://www.uberzone.fr/index.php?threads/mais-que-fait-farid-aieche.4126/

Et voici la vidéo:

Merci a ce clown qui a fait croire a une foule de chauffeur qu'il etait un leader syndical investit pour sa profession... jovtc @jovtc il n'a jamais soutenu sa profession et n'a jamais été solidaire avec ses freres. Il leur a juste mis une grosse carotte.

Apres tout ces éléments je comprends que tu penses que je suis dans une démarche de discréditation. C'est juste toi qui me force a égayer mes propos.

Quand tu vois ce que sont devenus les leaders syndicaux autoproclamé sur facebook parceque tout les chauffeurs applications attendent sur leurs smartphone des clients fantomes. Sa donne encore une fois pas envie de s'investir plus que sa. Soutenir mais pas s'investir

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Je n'ai pas de temps à perdre avec un clown comme toi qui fonctionne à coup d'affirmations sans fondement

Pour te faire fermer ton clapet une dernière fois, je peux mettre en place un sondage pour connaitre le pourcentage de chauffeurs syndiqués.....
Fait le que l'on rigole !!! Vous êtes une minorité !!! Et votre syndicat est illégitime. Je te le redis. La fin des escrocs est proche.
[DOUBLEPOST=1482261248,1482261036][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1482258486,1482257950][/DOUBLEPOST]Pitoyable
tu ne sais même pas c'est quoi un syndicat!!!
Tu est juste jaloux de ceux que tu as vu soulever les chauffeurs parisien contre Uber
ça fait 2 ans qui rassemble !!!
Les syndicat ce n'est pas par ville
.................rof:rof:rof:
Toi qui saigne la manif depuis le début
Tu n'as aucune crédibilité !!
N'oubliez pas que Uber veut nous diviser.
Tu vas réclamer des crs pour taper sur les chauffeurs ?
Toi et spike69
Vous êtes les pires dégoûtés de la manifs j'ai lu tous vos post vous voulez nous écarté
Si les zoneurssaf veulent savoir qui ici est illégitime ils n'ont qu'à vous lire !!
Mdr
Apprend à lire !! Une commission par ville afin de ne pas dépendre d'une seule personne comme vous.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Fait le que l'on rigole !!! Vous êtes une minorité !!! Et votre syndicat est illégitime. Je te le redis. La fin des escrocs est proche.
[DOUBLEPOST=1482261248,1482261036][/DOUBLEPOST]
Apprend à lire !! Une commission par ville afin de ne pas dépendre d'une seule personne comme vous.
Laissez ces vendus rêvez
La révolution ne vous attendra pas
Il n'y a qu'ici et derriere vos ecrans que vous trouverez des victimes nous on est déjà là et dans la rue
Vous ne représentez rien
On va defoncez uber!! et vous ne pourrez rien faire même si uber vous ramenait des millions
[DOUBLEPOST=1482261751][/DOUBLEPOST]
Laissez ces vendus rêvez
Il n'y a qu'ici et derriere vos ecrans que vous trouverez des victimes nous on est déjà là et dans la rue
Vous ne représentez rien
On va defoncez Uber!! et vous ne pourrez rien faire même si Uber vous ramenait des millions
Je me demande même pourquoi je vous calcul

Mais j'ai confiance il y a assez de chauffeurs lucide qui sauront avec qui et où sont leur intérêt

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Laissez ces vendus rêvez
Vous ne représentez rien
On va defoncez Uber!! et vous ne pourrez rien faire même si Uber vous ramenait des millions
Bouarf, détends toi
Dans 1 an mon bilan comptable sera disponible.

Tu te rendras compte que, pour ta pure information, je ne fais pas parti de ces escrocs se font ramener des millions par Uber.

D'ailleurs jovtc @jovtc je te propose de mettre en ligne ton Chiffre d'Affaire TOTAL de l'année avec Uber, je me propose de mettre les miens. Ainsi dans le débat qui nous unis, les spectateurs et chauffeurs que tu appelles au regard, pourront juger eux memes de la crédulité de l'un ou de l'autre

Ensuite, j'espere, que tu comprendras que tu te trompes de combat avec moi lau:lau:

Faites tomber UBER, apres faites tomber CP, continuez votre course avec Allocab. N'hésitez pas a en finir avec Marcel, PickMeCab et tout les autres.

Sa fera plus de place pour les VTC comme tu dis big:

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bouarf, détends toi
Dans 1 an mon bilan comptable sera disponible.

Tu te rendras compte que, pour ta pure information, je ne fais pas parti de ces escrocs se font ramener des millions par Uber.

D'ailleurs jovtc @jovtc je te propose de mettre en ligne ton Chiffre d'Affaire TOTAL de l'année avec Uber, je me propose de mettre les miens. Ainsi dans le débat qui nous unis, les spectateurs et chauffeurs que tu appelles au regard, pourront juger eux memes de la crédulité de l'un ou de l'autre

Ensuite, j'espere, que tu comprendras que tu te trompes de combat avec moi lau:lau:

Faites tomber Uber, apres faites tomber CP, continuez votre course avec Allocab. N'hésitez pas a en finir avec Marcel, PickMeCab et tout les autres.

Sa fera plus de place pour les VTC comme tu dis big:
Vraiment je suis heureux pour toi
Que tu veux qu'on joue à celui à la pus grosse mais moi j'irai manifester avec les chauffeurs.
C'est tous ce qui m'intéresse
[DOUBLEPOST=1482262810,1482262690][/DOUBLEPOST]Pour que le chiffres de milliers de chauffeurs progressent et evitez qu'Uber se crois en terrain conquis .

Dernière édition:

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Vraiment je suis heureux pour toi
Que tu veux qu'on joue à celui à la pus grosse mais moi j'irai manifester avec les chauffeurs.
C'est tous ce qui m'intéresse
Belle crédibilité BRAVO. rof:rof:rof:
Va jouer aux billes t'as raison

En attendant j'attends toujours ton CHIFFRE D'AFFAIRE ANNUEL sur UBER avant de me faire traiter de MEC QUI SOUTIENT UBER. ton:ton:

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Pour ceux qui n'avaient pas compris, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y a trés peu de chauffeurs syndiqués.....les chauffeurs non syndiqués se sont ralliés naturellement au mouvement de protestation mené par les syndicats et assos...c'était juste un constat

¨Etre déconnecté pour exprimer son désaccord avec Uber ne signifie pas être syndiqué

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Oula va pas trop vite.
3 présidents pour 1 place, y'a deja trop d'interets en jeu lau:

Super idée meme si le mot syndicat ne me va pas a titre personnel.

Une fédération de confreres VTC (et LOTI roll:inlo:)
moi aussi j'aime pas le mot ! Je préfère associations.

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Pour ceux qui n'avaient pas compris, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y a trés peu de chauffeurs syndiqués.....les chauffeurs non syndiqués se sont ralliés naturellement au mouvement de protestation mené par les syndicats et assos...c'était juste un constat

¨Etre déconnecté pour exprimer son désaccord avec Uber ne signifie pas être syndiqué
je m'excuse mais tu te mélanges un peu les pinceaux !

" Se rallier naturellement au mouvement " ne veut pas dire qu'ils sont syndiqués et doivent etre rattaché a cette image.

C'est trop facile de rallier tout le monde de gré ou de force a une cause sans le consentement direct des personnes.

C'est comme si tu fumais a 14 ans avec ton petit frere de 12 ans, qu'il te dit qu'il va te dénoncer a ta mere et que tu lui mets la clope a la bouche pour lui dire " t'as fumé toi aussi ". (ne prends pas mes propos directement, ils ne sont pas la que pour illustrer mon exemple.)

C'est assez vicieux comme concept, mais sa peut exprimer la conception qu'a un syndicat envers les indépendants de sa profession.

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
je m'excuse mais tu te mélanges un peu les pinceaux !

" Se rallier naturellement au mouvement " ne veut pas dire qu'ils sont syndiqués et doivent etre rattaché a cette image.

C'est trop facile de rallier tout le monde de gré ou de force a une cause sans le consentement direct des personnes.

C'est comme si tu fumais a 14 ans avec ton petit frere de 12 ans, qu'il te dit qu'il va te dénoncer a ta mere et que tu lui mets la clope a la bouche pour lui dire " t'as fumé toi aussi ". (ne prends pas mes propos directement, ils ne sont pas la que pour illustrer mon exemple.)

C'est assez vicieux comme concept, mais sa peut exprimer la conception qu'a un syndicat envers les indépendants de sa profession.
Pour faire court, la réalité est que la majorité des chauffeurs n'est pas satisfait des conditions de partenariat avec les applis.
Quand il s"agit de protester, cette même majorité de chauffeurs insatisfaits n'est pas dans la rue ou pas déconnectés: beaucoup bossent, c'est hallucinant

Regarde tous les posts de protestations contre les pratiques Uber; c'est incroyable comme ça pleure: Tarifs - 20%, uberpool- deconnection abusive, fausse augmentation..etc..tout le monde pleure....et ces même crétins qui pleurent sur Uberzone et ailleurs ne savent pas se déconnecter 2 jours en signe de protestation...c'est affligeant !
A part créer un bureau des pleurs sur Uberzone, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour eux

Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: jovtc et gilou

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne