Vous consultez :
Créer son site de réservation


Créer son site de réservation




forethan

Membre
CAPA
11 Août 2015
9
1
Localité
Paris
Je te parlais du référencement naturel. Je ne pense pas qu'avec 5 euros/j tu puisses te confronter aux société VTC avec Adwords. Combien coûte le mot "VTC" ? mais seul
Aucun intérêt d'utiliser le mot clé "vtc" si tu comptes prendre des réservations....

Je veut aller d'un point A à un point B sur paris, je taperais surement "réserver taxi""taxi paris" "transport paris" ,... mais pas "vtc"
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Aucun intérêt d'utiliser le mot clé "VTC" si tu comptes prendre des réservations....

Je veut aller d'un point A à un point B sur paris, je taperais surement "réserver taxi""taxi paris" "transport paris" ,... mais pas "VTC"
Ah Oui? Moi avec tes mots clef, je tombe sur Taxi G7, les Taxis Bleus et la RATP..... intéressant.
 


forethan

Membre
CAPA
11 Août 2015
9
1
Localité
Paris
Ah Oui? Moi avec tes mots clef, je tombe sur Taxi G7, les Taxis Bleus et la RATP..... intéressant.
Bah oui donc il suffit de mettre une phrase d'accroche pour que ton prospect clique sur ton lien plutot que la concurrence.
Et tu la modifie chaque jour pour verifier laquelle as le meilleur ctr.
Je sais pas si tu vois ce que je veut dire
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Mouais, sauf que la plupart des gens qui ne souhaitent pas prendre un taxi tapent Uber et c'est la que tu pourra te faire ta clientèle propre, ça vaut tous les mots clés de la terre. À part signer des contrats en b to b, je vois pas bien comment un client qui ne te connais pas pourrait te passer une commande en direct.
 




azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
J'ai deja eu des clients via le site .juste un appel pour confirmer le prix et le jour et l'heure. ...et voilà ça roule.
Si sa te dérange pas d'y répondre, tu pourrais nous indiquer sa représente combien de CA par mois ton site actuellement ?
 




Zack-ISL

Membre
5 Septembre 2015
8
6
Localité
Bordeaux
Le site internet est la vitrine, il présente votre société. Avoir un site internet en 2015 est une preuve de sérieux, une preuve d'investissement. Mais surtout, le site internet rassure le client.
Imaginez, une société sans logo, sans site internet, sans carte de visite, sans rien ? Vous arrivez juste avec votre langue pour dire "J'ai une société", qui va vous prendre au sérieux ?

Après, il y a créer un site et créer un site, 80% des sites VTC que je vois sont de simples pages web immondes. La web-techno, c'est l'avenir, Uber a fait un énorme pas en avant dans le monde du transport grâce à quoi ? Au web...

Un site Internet vous donne :
  • Une carte de visite de votre entreprise
  • Une publicité permanente et détaillée
  • Un établissement ouvert 24h/24 et 365 jours par an
  • Une compétitivité accrue
  • Une meilleure rapidité de réaction
  • Une crédibilité augmentée
Bref mon conseil, si vous investissez dans un site, n'investissez pas dans un site internet bidon, investissez dans une plateforme e-commerce de façon à créer votre propre Uber. Ou Évitez à tout prix les générateurs comme Wix, Jimdo ou encore E-Monsite...
Regardez autour de vous, comparez et développez vous.
 


Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
On me demande 5200 euros pour un site avec création logo charte graphique réservation en ligne et un paquet de truc comme un planning de réservation une notification sms pour chaque réservation sur mon iPhone et le site applicable à un iPhone... Plus 40 euros de maintenance
 



Youtube Uberzone

Sponsors