Vous consultez :
Créer son site de réservation


Créer son site de réservation


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Je me demandais, face à la concurrence, si cela valait le coup, bref, ça ne doit pas coûter un bras de faire un site. Merci de ta réponse.
 




TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Créer un site est indispensable, et ne coute pas grand chose comme la dit S @serge94 . Si tu peux te faire aider d'un webmaster c'est encore mieux. Cela t'apportera (ou pas) du travail, mais c'est un gage de sérieux (pour peu que le site ne soit pas bourré de faute par exemple)
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Créer un site est indispensable, et ne coute pas grand chose comme la dit S @serge94 . Si tu peux te faire aider d'un webmaster c'est encore mieux. Cela t'apportera (ou pas) du travail, mais c'est un gage de sérieux (pour peu que le site ne soit pas bourré de faute par exemple)
je ne suis pas daccord.

Un "site Internet" c'est très années 2000 comme raisonnement. Pour y montrer quoi ? des belles berlines brillantes sous la tour Eiffel avec la vieille promesse de sérieux et de qualité. Et pourquoi pas aussi la photo du chauffeur avec un duck-face???

le "site internet" ne sert à rien à part passer pour un con, un mafieux, ou un arnaqueur. Pour travailler heureux, vivez discret.

Maintenant, si tu montes une application d'avenir, ou un système novateur, là ca vaut le coup. Je vais pas dire que chauffeur-privé ou d'autres n'ont pas de raisons d'etre sur Internet en tant que "site".

Mais si c'est pour faire un truc bas de gamme avec deux 508 de 2012 et quatre chauffeurs à la tronche de repris de justice, cela ne t'apportera que du négatif.
 


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Autant pour moi jai du mal exprimé.
Bien sur je suis d'accord si c'est pour faire un site internet sur wix avec une seule page bidon ca n'a strictement aucun intérêt, tu ne sera jamais référencé et comme tu dit a part faire année 2000 et ridicule cela ne rapportera jamais un centime. Mais un site vitrine , mis à jour, avec un module de réservation par exemple cela apporte de la clientèle à partir du moment ou tu es référencé correctement. 1 Resa sur 3 provient de mon site. Je ne dis pas que c'est le plus jolie mais il correspond à ce que cherche la clientèle que je vise. Apres cela dépend de ta stratégie de comm et de ta clientèle. Si tu ne travail qu'avec des hôtels effectivement aucun intérêt je te l'accorde, seul le réseau compte. Mais aujourd'hui le particulier est encore sensible à internet, aux avis etc. Je rectifie donc mon post tu as raison ce n'est pas INDISPENSABLE, cela dépend.
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
0 pour la création et 9€ par mois
Slt Serge
Etant de la partie, je tiens à te prévenir que si tu n'as pas de budget pour un bon référencement dans Google de ton site, ne perd pas ton temps; c'est qq milliers d'euros si tu vises les premières pages de Google. Cet investissement ne peut être amorti que s'il y a une flotte conséquente.

Good luck
 
  • Informatif
Réactions: P.D.G.C




UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bonjour j'ai déjà utilisé adwords je dépense 5€ jours. tu peux gérer le budget.
Je te parlais du référencement naturel. Je ne pense pas qu'avec 5 euros/j tu puisses te confronter aux société VTC avec Adwords. Combien coûte le mot "VTC" ? mais seul
 




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
D'accord avec Serge, le bouche à oreille est le mieux, avec une appli de réservation en ligne et de paiement. Un site avec l'appli si tu veux un bon black office c'est du 8 à 10000 euros
 



Youtube Uberzone

Sponsors