- 25 Septembre 2019
- 726
- 1 397
- Localité
- Paris
- Véhicule
- 106 bic
Surtout que si finalement tu la fais quand même la course (pour l'adresse initiale ou la nouvelle adresse) en ayant précisé que tu ne l'aurais pas accepté si elle avait été modifiée avant tu peux être sûr de te manger un 1* de la part du client ou alors tu ne dis rien et fais la course comme un bon petit soldat avec le sourire...100% d'accord sinon c'est la porte ouverte aux abus déjà existants et qui vont s'amplifier (bouche à oreille)
Cela va même devenir un "sport" pour les clients, pas peux fiers d'avoir trouver la "parade" pour aller où bon leur semble au mépris du libre arbitre du chauffeur.
Le service juridique de chez uber ferait bien de prendre note car là on est dans un cas de soumission avérée.
Bien sûr, certains vont rétorquer que le chauffeur peut refuser mais dans les faits en a-t-il la faculté ?
Seriously ? (comme on dit au pays de bébert)
Qui va dédommager le temps d'approche (très souvent conséquent) ?
Le temps et les kilomètres déjà parcourus avant que le stratagème du client ne soit révélé ?
Et si le client se rebelle, décide de ne pas descendre ?
Oui c'est le mieux à faireFin de course puis commande de nouvelle course au moins y’a la Prise en charge en plus
Je valideJe comprends pas votre soumission a ce genre de client, faut savoir se faire respecter. Moi c'est niet de chez niet a part si ça m'arrange. Si on me demande ? J'ai une course juste après. Le comble c'est les clients qui ajoute l'arrêt sans même te prévenir en mode aller le toutou, fait ton job de chauffeur de bus. Une fois arrivé au premier arrêt terminus tout le monde descend. J'me mange des 1 étoiles peut être mais j'en ai strictement rien a faire.
On est pas taxi, on a le droit de refuser une course.