Vous consultez :
course initiale modifiée sur le chemin et transformé en trajet vers orly


course initiale modifiée sur le chemin et transformé en trajet vers orly


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
bonjour je vous raconte ma course, en début après midi, je reçois client dans le 3 arrondissement, dans le bon de commande c'est pour une courses de 20mn max pour aller dans le 15em
la ruse je pense de la cliente c'est juste avant d'arriver à l'adresse elle modifie pour orly, en plus elle celle qui comprend pas parle anglais, bref c'est pas grave
mais du coup comme c'était hyper boucher j'ai mis 1 heure prix de la course 34 EUR
. je pense que personne voulait s'aventurer depuis le centre de Paris avec les bouchon pour aller sur orly
du coup elle demander adresse à côté
Voilà
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
Réactions: AZF


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
bonjour je vous raconte ma course, en début après midi, je reçois client dans le 3 arrondissement, dans le bon de commande c'est pour une courses de 20mn max pour aller dans le 15em
la ruse je pense de la cliente c'est juste avant d'arriver à l'adresse elle modifie pour orly, en plus elle celle qui comprend pas parle anglais, bref c'est pas grave
mais du coup comme c'était hyper boucher j'ai mis 1 heure prix de la course 34 EUR
. je pense que personne voulait s'aventurer dans le centre de Paris avec les bouchon pour aller sur orly
du coup elle demander adresse à côté
Voilà
Ta aucune obligation a accepté la modification de l'adresse, tu refuses et si le client est pas content il se trouve un autre chauffeur...
 




Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
167
257
Localité
Paris
Mais AZF @AZF on peux rien faire si le client change pendant le course . J’ai déjà passé 1h15 pour meme pas 30 euros CDG Clichy et une fois arrivé presque à l’adresse Clichy elle as changé un autre hôtel paris centre ça a changé 5 euros de plus pour une demi heure de plus
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: hassan23 et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 096
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Mais .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px} AZF @AZF @AZF on peux rien faire si le client change pendant le course . J’ai déjà passé 1h15 pour meme pas 30 euros CDG Clichy et une fois arrivé presque à l’adresse Clichy elle as changé un autre hôtel paris centre ça a changé 5 euros de plus pour une demi heure de plus
Je te conseil de faire une réclamation et demande qu'il recalcule la course sur l'appli en spécifiant les ralentissements sur ton trajet
 
  • J'aime
Réactions: hassan23 et pinard


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Dans ce genre de situation tu devrais refusé, enfin si ça te dérange vraiment….
puis si la cliente ou le client n’est pas compréhensible

Tu prétexte un RDV chez le dentiste, ou que tu dois aller chercher les enfants chez la nourrice ou une fin de service, pas assez d’essence ect ect ….

chaque heure aura son excuse viable :)

Dans le fond tu as accepté le bon pour le 15eme et non Orly

Bonne continuation

bisous
 


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
167
257
Localité
Paris
AZF @AZF non je préfère perdre 10 euros que gâcher ma journée en discutant avec un conseiller ubr ….ils veulent rien savoir .pour moi c’est pénible la demande de réajustement chez ubr … Ils réajuste 1 fois sur 10 . C’est contraire chez bolt …eux ils réajuste souvent je dirai 7/10
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une fois la course démarrée le changement de destination par le client sur l’appli devrait être validée par le chauffeur sur son appli. Selon cette fonctionnalité doit être mise en place par les applis. Car en effet le chauffeur doit être libre de choisir ses courses.
 


Odd Thomas

Membre
VTC
UBER
22 Novembre 2019
40
118
Localité
Paris
Une fois la course démarrée le changement de destination par le client sur l’appli devrait être validée par le chauffeur sur son appli...
100% d'accord sinon c'est la porte ouverte aux abus déjà existants et qui vont s'amplifier (bouche à oreille)

Cela va même devenir un "sport" pour les clients, pas peux fiers d'avoir trouver la "parade" pour aller où bon leur semble au mépris du libre arbitre du chauffeur.

Le service juridique de chez uber ferait bien de prendre note car là on est dans un cas de soumission avérée.

Bien sûr, certains vont rétorquer que le chauffeur peut refuser mais dans les faits en a-t-il la faculté ?

Seriously ? (comme on dit au pays de bébert)

Qui va dédommager le temps d'approche (très souvent conséquent) ?

Le temps et les kilomètres déjà parcourus avant que le stratagème du client ne soit révélé ?

Et si le client se rebelle, décide de ne pas descendre ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors