Vous consultez :
Conversation lunaire BOLT garantie horaire

Conversation lunaire BOLT garantie horaire

Criik93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
5 Mai 2023
17
23
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
Bonjour à tous ,

Je joue la garantie horaire sur Paris, sur uber je la touche mais sur bolt jamais donc je me suis rapproché d’eux par mail pour leur demander où trouver le détail avec le temps d’approche ainsi que le temps en course.

Ils répondent à côté de la plaque , dans un premier temps on me dit d’aller voir dans l’onglet rapport sur l’application (cette onglet ne figure pas dans l’application mais sur le portail chauffeur en se connectant sur le site), je me rends compte qu’à aucun moment mes temps figurent sur les récapitulatifs que propose cet onglet.

Je leur renvoi un autre message pour leur dire cela et ils me répondent encore une réponse à côté de la plaque.

J’en conclus que bolt ne donne pas la garantie horaire et fait semblant de ne pas comprendre ce qu’on lui demande car ces temps de course et d’approche ne figurent nul part.
Messages Fusionnés

A force de les saouler ils finissent par m’envoyer un message et admettent qu’ils n’ont pas cette information à me donner , incroyable

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

Criik93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
5 Mai 2023
17
23
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
Uber non plus ne donne plus le détail des temps d'approche
Ça depend , certains l’ont d’autres non, je te montre un exemple de quelqu’un qui a le détail.

Moi perso avec uber j’ai pas le détail mais je touche la garantie horaire , la le problème avec bolt c’est que personne a le détail et personne touche la garantie horaire c’est qu’ils jouent pas le jeu

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: bazooka97, UZ et AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 038
5 034
Localité
Marseille
Bolt ne respecte pas ni GH, ni garantie kilométrique.
Bolt ne respecte rien ni personne, surtout....

C'est incroyable en 2025 de croire qu'une application, peu importe laquelle , tienne des "promesses".

Ces gens mentent depuis des années, c'est su, connu, établi, et des gens s'interrogent encore ?

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
133
221
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Ils ont quand même signé des accords donc ils doivent s'y tenir !
Il n'y a pas à discuter. L'accord ARPE du 19 décembre 2023 à été rendu obligatoire par le ministère du travail le 18 mars 2024. (Art 1 )
Ils traînent, jouent la montre, tente de décourager les demandeurs mais ils doivent payer. C'EST LA LOI. Ne lâcher rien !

Totorico

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Octobre 2024
44
47
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Pour ma part, je reçois chaque 5 du mois un récapitulatif de mes temps de course et d’approche du mois précédent (ici mail reçu le 5 janvier pour mon activité de décembre).

Pièces jointes

Criik93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
5 Mai 2023
17
23
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
Pour ma part, je reçois chaque 5 du mois un récapitulatif de mes temps de course et d’approche du mois précédent (ici mail reçu le 5 janvier pour mon activité de décembre).
J’aimerai savoir si tu es à ton compte ou si tu es rattaché à une flotte ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES