Vous consultez :
Conversation lunaire BOLT garantie horaire

Conversation lunaire BOLT garantie horaire

Criik93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
5 Mai 2023
17
23
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
J’aimerai savoir si tu es à ton compte ou si tu es rattaché à une flotte ?
Oui donc ils font exactement comme heetch , quand tu es rattaché tu n’es pas éligible à la garantie horaire car selon eux les accords ne nous concernant pas en tant que rattaché.
J’ai demandé autour de moi sur 6 collègues un seul a reçu ce mail et c’est le seul qui est à son compte

• J'aime
Réactions: AZF et Totorico

Totorico

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Octobre 2024
44
47
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Oui donc ils font exactement comme heetch , quand tu es rattaché tu n’es pas éligible à la garantie horaire car selon eux les accords ne nous concernant pas en tant que rattaché.
J’ai demandé autour de moi sur 6 collègues un seul a reçu ce mail et c’est le seul qui est à son compte
Je ne sais pas si les accords de l'ARPE vont jusqu'à ce détail là... Après c'est peut-être le rattacheur qui reçoit le détail des temps d'approche et de conduite.

• Je valide
Réactions: AZF

Criik93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
5 Mai 2023
17
23
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
Je ne sais pas si les accords de l'ARPE vont jusqu'à ce détail là... Après c'est peut-être le rattacheur qui reçoit le détail des temps d'approche et de conduite.
Concernant heetch ils l’écrivent noir sur blanc que les accords ne concernent pas les rattachés, pas de garantie horaire et pas de garantie km.
Après savoir si les accords parlent de ça c’est autre chose , mais heetch n’applique pas ces accords aux rattachés.
Sur leur site tu peux lire :

« Notre commission passe d’une commission fixe à une commission variable entre 0 et 25% HT. Nous maintenons un taux de commission moyen à 18% HT sur tous nos trajets, mais nous réduisons notre commission sur les trajets les moins rentables pour les chauffeurs indépendants.
Pour les chauffeurs employés et/ou rattachés à une flotte, non concernés par les accords de l’ARPE, le taux de commission est variable entre 20 - 25% , avec une moyenne autour de 23%. »

En tant que chauffeur à ton compte tu verras souvent des commission à 0 étant donné qu’ils facturent au client 1 euro du km pour les grosses courses et comme ils sont obligé de te donner 1 euro du km ils ne peuvent pas se payer, par contre sur les rattachés ils prennent leur com

J’ai demandé au rattacheur pour bolt il a bien reçu le détail par mail mais seulement pour lui avec son propre chiffre d’affaire du mois de décembre.

Pièces jointes

• J'aime

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 038
5 034
Localité
Marseille
Ils ont quand même signé des accords donc ils doivent s'y tenir !
Mais enfin, ces gens aux comités directifs et autres sont formés, entraînés, issus des mêmes écoles qui forment notre élite politique ( tout bords confondus...) qui est la première à signer des accords non respectés...

" les promesses n'engagent que ceux qui y croient.." disait un vieux roublard ( et plus) politique, appelé Pasqua.

Il y a un outil fiable et efficace reconnu pour vérifier et valider cette garantie horaire ? Non.

C'est donc parole contre parole et ces gens n'en ont pas.

• J'aime

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
340
220
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Pour ma part, je reçois chaque 5 du mois un récapitulatif de mes temps de course et d’approche du mois précédent (ici mail reçu le 5 janvier pour mon activité de décembre).
Je suis à mon compte et je n'ai jamais reçu ce document , mais je touche la GH chaque mois (422 € début janvier)

• J'aime

Criik93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
5 Mai 2023
17
23
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
Je suis à mon compte et je n'ai jamais reçu ce document , mais je touche la GH chaque mois (422 € début janvier)
Comment elle se nomme dans le détail de tes revenus ? Tu as une ligne garantie horaire ?

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
340
220
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Comment elle se nomme dans le détail de tes revenus ? Tu as une ligne garantie horaire ?
Attention, ce que j'avais posté pour les 422 € (et effacé) concerne Uber
Messages Fusionnés

C'est quoi le bonus chez Bolt ? est-ce que c'est la GH ?
Voici le rapport de solde chez Bolt
Semaine 06/01/2025 – 12/01/2025
Chiffre d'affaires brut 112€
Frais Bolt – 25.54€
Bonus + 152.4€
Equilibre hebdomadaire 238.86€

Dernière édition:

R 'oz

Membre
CAPA
UBER
19 Juin 2022
1
1
Localité
Paris
Non on ne reçoit rien en tant que gestionnaire de flotte et depuis janvier ils ont arrêté Uber de la verser

• J'adore
Réactions: pinard

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES