Vous consultez :
Question Continuité de l’aide des 1500€ pour le mois de mai 2020 ?


Question Continuité de l’aide des 1500€ pour le mois de mai 2020 ?


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bah cette fois ils vont demander un comparatif avec mai 2014 à voir comment ils procèdent
 
  • Haha
Réactions: iDo23 et Altro


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il suffit juste de mettre en condition d’avoir au moins un salarié.
Et là j’en connais pas beaucoup qui peuvent y prétendre.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Après même si mois de mai il y a ça ne sera annoncé qu'à la fin du mois pour que les gens aillent bosser et le moins possible rentre dans les conditions.
Car ils savent que si ils l'annoncent maintenant les entrepreneurs vont rester chez eux au chaud tout le mois de mai.

Après je sais plus où j'avais vu ça au début du confinement mais il disait qu'elle pourrait être reconduite pour 3 mois.
 
  • Je valide
Réactions: Kery et Shibani


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Après je sais plus où j'avais vu ça au début du confinement mais il disait qu'elle pourrait être reconduite pour 3 mois.
Cela a effectivement était avancé, mais c’était au début de la crise et on n’avait pas de visibilité sur le déconfinement.
Je doute que cela soit toujours d’actualité.
On verra bien...
 

Pièces jointes

  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Hichem93 et AZF




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
c est à dire que pour les plus fragiles ils devraient pouvoir bénéficier de l ensemble des aides mises en place
Je n’ai pas lu ce que tu avances.
L’ article parle de prolonger un ÉTAT D’URGENCE SANITAIRE (déconfinement sous conditions) et non d’une quelconque aide aux entreprises.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je n’ai pas lu ce que tu avances.
L’ article parle de prolonger un ÉTAT D’URGENCE SANITAIRE (déconfinement sous conditions) et non d’une quelconque aide aux entreprises.
Effectivement tu as raison mais comme l etat d urgence a été voté jusqu'au 24 juillet j'ai noté " les plus fragiles devraient pouvoir bénéficier de l aide jusqu'au 24 juillet " ce qui me paraît logique tant que l état d urgence est en place que les aides d accompagnement y soit aussi sinon je ne vois pas a quoi ça sert de le prononcer ? C est comme si l etat faisait une déclaration de catastrophe naturelle et qu il n y ai pas les aides au remboursement derrière ?
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Cela a effectivement était avancé, mais c’était au début de la crise et on n’avait pas de visibilité sur le déconfinement.
Je doute que cela soit toujours d’actualité.
On verra bien...
Ah oui donc la c'est encore plus clair le fond de garantie était bien prévu pour 3 mois ( mars avril mai ) selon cette article.

Et ensuite ils avaient dis qu'il pourrait être prolongé de 3 mois si besoin ( juin juillet août )


C'est bon j'ai trouvé merci driverzonard @driverzonard :

Ordonnance n° 2020-317 du 25 mars 2020 portant création d'un fonds de solidarité à destination des entreprises particulièrement touchées par les conséquences économiques, financières et sociales de la propagation de l'épidémie de covid-19 et des mesures prises pour limiter cette propagation | Legifrance
 
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Bruno le maire à dit que l'état aiderais les entreprises tant que la crise serais encore présente ! Le 11 mai tout le monde ne sera pas déconfiné dailleurs en idf la carte est rouge donc faut pas s'attendre a avoir une masse de client . Et veran a dit si la situation d'ici jeudi ne c'est pas améliorer le deconfinement prévue le 11 mai pourrais être repousser !

Donc logiquement si ont prend en compte les propos du gouvernement l'aide sera prolonger en mai
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Je pense qu'un aura droit pour le mois de Mai comme le premier ministre l'a promis , l'aide des entreprises vas continuer tant qu'on sera pas sorti de cette crise
 



Youtube Uberzone

Sponsors