Vous consultez :
Important Compte rendu de la manif du 12/10/2020 à bercy


Important Compte rendu de la manif du 12/10/2020 à bercy


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Surtout qu' uber lui a fermé son compte à cause de ça
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
C’est quelqu’un de très engagé mais Le fonds de solidarité a été accordé aux taxis avant toute ses manifestations , il aurait été accordé automatiquement aux vtc .
 
  • Je valide
Réactions: fourmie et gidari64


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 707
4 366
Localité
Marseille
Moi l'image que j'ai retenu, c'est des "vtc" masqués ( tout à fait normal en période de covid...) qui tirent des feux d'artifice sur le Ministère des Finances, au lendemain d'une attaque aux mortiers sur un commissariat par des individus masqués ( dans un autre but que de contrer la propagation du covid...) 🤔
Screenshot_20201013-172854.jpg

D'autres organisations oeuvrent aussi pour les aides, la FFEVTC, le CSNERT-FLA , plus discrètement et peut être plus habilement....
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: gidari64


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est quelqu’un de très engagé mais Le fonds de solidarité a été accordé aux taxis avant toute ses manifestations , il aurait été accordé automatiquement aux VTC .
Pour le percevoir on l’aurait perçu sans aucun doute, mais avec une fin programmée beaucoup plus tôt. J’ai suivi l’historique du FDS et c’est grâce à ses actions que les VTC ont intégré la liste S1bis et fait qu’aujourd’hui encore on peut percevoir le FDS.

‘Pour info, les TAXIS étaient sur la liste S1bis, mais les VTC non. Le syndicat de Brahim a mis la pression pour l’intégrer, puisque sans cela le FDS s’arrêtait plus tôt.

Je ne suis pas pro syndicat, mais simplement objectif et réaliste.
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Pour le percevoir on l’aurait perçu sans aucun doute, mais avec une fin programmée beaucoup plus tôt. J’ai suivi l’historique du FDS et c’est grâce à ses actions que les VTC ont intégré la liste S1bis et fait qu’aujourd’hui encore on peut percevoir le FDS.

‘Pour info, les TAXIS étaient sur la liste S1bis, mais les VTC non. Le syndicat de Brahim a mis la pression pour l’intégrer, puisque sans cela le FDS s’arrêtait plus tôt.

L’article est de juin

Je ne suis pas pro syndicat, mais simplement objectif et réaliste.
 
  • J'aime
Réactions: gidari64


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
C'est vraiment de la mauvaise foi de ne pas voir ce que brahim a fait pour le VTC.
1: Fonds de solidarité
2: Mise en place du BRBV pour lutter contre les fraudes des cartes VTC
3: Action en justice contre Uber au sujet des données personnelles.
4: Mise en demeure d'allocab ce qui a permis à des dizaines de chauffeurs
de récupérer des milliers d'euros d'impayés !
Je trouve que il représente un sérieux contre pouvoir aux plateformes ,
Et surtout que beaucoup se sont couchés devant Uber et compagnie ou Corrompus et achetés.
Ceux qui le critiquent pensent que c'est le père noel avec un claquement des doigts il va exaucer tous vos voeux.
Généralement c'est les gens qui ont le c.. vissé sur un fauteuil qui sont les virulents à son égard.
 


Al94

Membre
VTC
UBER
FREENOW
25 Novembre 2016
38
36
Localité
Paris
Salut c est quoi le souci avec flexifleeet ? Ils bloquent les autos a distance ?
Messages Fusionnés

Pour ceux qui sont d île de France et qui critiquent ...posez vous la question , est ce que si vous habitez a Lille, est ce que vous auriez les glawi de venir a Paris ??? Respect a lui et aux autres qui le suivent .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pépet, Camozi et Raz


Amir92i

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Février 2020
32
23
Localité
Paris
C'est vraiment de la mauvaise foi de ne pas voir ce que brahim a fait pour le VTC.
1: Fonds de solidarité
2: Mise en place du BRBV pour lutter contre les fraudes des cartes VTC
3: Action en justice contre Uber au sujet des données personnelles.
4: Mise en demeure d'allocab ce qui a permis à des dizaines de chauffeurs
de récupérer des milliers d'euros d'impayés !
Je trouve que il représente un sérieux contre pouvoir aux plateformes ,
Et surtout que beaucoup se sont couchés devant Uber et compagnie ou Corrompus et achetés.
Ceux qui le critiquent pensent que c'est le père noel avec un claquement des doigts il va exaucer tous vos voeux.
Généralement c'est les gens qui ont le c.. vissé sur un fauteuil qui sont les virulents à son égard.
Franchement graaaave ils oublient ou font semblant de ne pas savoir. En attendant qui a ses acces directement au ministère ? Le monde du vtc est un monde de caniche mouillé
Messages Fusionnés

Moi l'image que j'ai retenu, c'est des "VTC" masqués ( tout à fait normal en période de covid...) qui tirent des feux d'artifice sur le Ministère des Finances, au lendemain d'une attaque aux mortiers sur un commissariat par des individus masqués ( dans un autre but que de contrer la propagation du covid...) 🤔
Voir la pièce jointe 9420

D'autres organisations oeuvrent aussi pour les aides, la FFEVTC, le CSNERT-FLA , plus discrètement et peut être plus habilement....
Grace a ca ils ont ete accueilli en grande pompe au ministère. Les autres organisations 😂😂😂
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
c est ca le problème avec ce syndicat et ceux qui soutiennent, on peut rien dire mais sacher une chose on est plus 30000 chauffeurs et beaucoup son indifféren et il réclame rien , il ya que 300 vtc qui suivre parceque certain il save ou son leur intérêt.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 707
4 366
Localité
Marseille
Franchement graaaave ils oublient ou font semblant de ne pas savoir. En attendant qui a ses acces directement au ministère ? Le monde du VTC est un monde de caniche mouillé
Messages Fusionnés


Grace a ca ils ont ete accueilli en grande pompe au ministère. Les autres organisations 😂😂😂
Bien sûr... il faut sauver la main d'oeuvre d'Uber 😅

D'ailleurs beaucoup des adhérents de ce syndicat sont surtout là pour qu'il fasse pression sur les déconnections ou autres problèmes de chauffeur , il l'a dit plusieurs fois qu'il n'était pas là pour faire la bouée de secours de ses adhérents...

Il a du mérite , il faut lui reconnaitre une ténacité et une opiniâtreté, mais je doute que ce feu d'artifice ait décidé des politiques expérimentés et des négociateurs plus que rodés à gérer divers mouvements de revendications à "accueillir en grande pompe" ce syndicat....
 



Youtube Uberzone

Sponsors