Vous consultez :
Important Compte rendu de la manif du 12/10/2020 à bercy


Important Compte rendu de la manif du 12/10/2020 à bercy


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Compte rendu de la manif du 12/10/2020 à bercy

Avant un rendez-vous prévu mercredi avec la directrice de cabinet du ministre délégué aux PME Alain Griset, Brahim Ben Ali a été reçu lundi soir à Bercy par « le conseiller professions libérales et rebond des entreprises ». Lors de cet entretien, « on a appris que des améliorations techniques nous seraient annoncées mercredi » concernant le fonds de solidarité, a déclaré le syndicaliste. « On a décidé une trêve de 24 heures », a-t-il ajouté, alors que son organisation avait envisagé de « bloquer des grands axes » de circulation ce mardi à Paris. Mais « on va préparer une forte mobilisation pour mercredi, à partir de 10h00. On veut mettre la pression » avant le rendez-vous fixé en début d’après-midi, a-t-il prévenu.
 
Dernière édition:




gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Je suis depuis peut les commentaires de Mr Ben Ali, mais qu'a t'il concrètement obtenu depuis ses actions menées face au gouvernement?
 




Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
Tu c'est qui tente rien n'a rien !!!
Le faible critique, le fort essaye.
Échoué ou réussir au moins tenté sa chance !
Bien sur on dit pas le contraire, mais concrètement quel est le résultat de ces actions aujourd'hui ? Parce que je suit de loin en fait
 
  • J'aime
Réactions: gidari64


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Tu c'est qui tente rien n'a rien !!!
Le faible critique, le fort essaye.
Échoué ou réussir au moins tenté sa chance !
Je suis entièrement d'accord, mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis, et perdre son temps pour une cause perdue d'avance a quoi bon?
 




Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
66
65
Localité
Lyon
Je suis entièrement d'accord, mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis, et perdre son temps pour une cause perdue d'avance a quoi bon?
Exemple . Hier un noir n'avait pas le droit de rentré dans un resto de blanc a force de lutte, de combat, un noir a fini président .
Tous ça pour dire essai de voir positif . Toi tu peux pas bougé , pas grave mais au moins donne de la force. Si tu te dis perdu d'avance t'arrivera jamais a rien . Sur ceux force et bon courage
 


Amir92i

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Février 2020
32
23
Localité
Paris
Bien sur on dit pas le contraire, mais concrètement quel est le résultat de ces actions aujourd'hui ? Parce que je suit de loin en fait
Grace a lui on a le fond de solidarité. Ca serait pas lui on aurait meme pas 1 euros. D ailleurs les forains eux ont manifeste hier entre autre car il n y ont meme pas le droit
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
gidari64 @gidari64

Il faut lui laisser le temps. Il vient juste de se structurer et composer son syndicat d’abonnés. Sinon pour la prolongation du FDS que les VTC perçoivent à ce jour, il a participé à l’élément déclencheur.

Sans ses manifs, les VTC seraient sans aide depuis quelques mois déjà. Quand bien même on peut être en désaccord avec lui sur certains points, je pense que ce qui nous réunit tous c’est la légitimité de son combat.

Alors soyons solidaires depuis nos fauteuils même sans participer aux manifestations ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors