- 14 Décembre 2016
- 5 800
- 6 143
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Vraiment UBER fait du grand n'importe quoi en ce moment au niveau des litiges ! qui sont principalement gérer par un algorithme programmer pour remplacer les RH d'entreprises et ca s'active direct pour statuer en désactivations souvent de caractères abusives
avec les outils dont BEBER dispose et en comparant les antécédents des 2 parties, doit vraiment donner la main à un etre humain pour tranché le litige, et non pas s’appuyer exclusivement aux décisions inhumaines d'un BOT
BEBER devrait être intransigeant avec ce genre de clients volatiles non fidèle à la plateforme et irrespectueux vis à vis des chauffeurs et ainsi les éjecter direct dans le puits des indésirables avec plaintes en diffamation systématique...
hé ben non c'est tout le contraire qui ce passe l'algo est tout puissant et sanctionne le partenaire/chauffeurs fidèle et professionnel ??
avec les outils dont BEBER dispose et en comparant les antécédents des 2 parties, doit vraiment donner la main à un etre humain pour tranché le litige, et non pas s’appuyer exclusivement aux décisions inhumaines d'un BOT
BEBER devrait être intransigeant avec ce genre de clients volatiles non fidèle à la plateforme et irrespectueux vis à vis des chauffeurs et ainsi les éjecter direct dans le puits des indésirables avec plaintes en diffamation systématique...
hé ben non c'est tout le contraire qui ce passe l'algo est tout puissant et sanctionne le partenaire/chauffeurs fidèle et professionnel ??
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