Vous consultez :
Uber Compte bloqué suite à réclamation d'un client anglais ?


Uber Compte bloqué suite à réclamation d'un client anglais ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 800
6 143
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Vraiment UBER fait du grand n'importe quoi en ce moment au niveau des litiges ! qui sont principalement gérer par un algorithme programmer pour remplacer les RH d'entreprises et ca s'active direct pour statuer en désactivations souvent de caractères abusives

avec les outils dont BEBER dispose et en comparant les antécédents des 2 parties, doit vraiment donner la main à un etre humain pour tranché le litige, et non pas s’appuyer exclusivement aux décisions inhumaines d'un BOT

BEBER devrait être intransigeant avec ce genre de clients volatiles non fidèle à la plateforme et irrespectueux vis à vis des chauffeurs et ainsi les éjecter direct dans le puits des indésirables avec plaintes en diffamation systématique...

hé ben non c'est tout le contraire qui ce passe l'algo est tout puissant et sanctionne le partenaire/chauffeurs fidèle et professionnel ??
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et pp9201


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 341
Localité
Lyon
Du coup j'ai pas eu le temps de revenir sur le post

Oui je me doutais que l'annulation avait été effectuée après la prise en charge car sinon difficile pour le client d'ouvrir un litige.

On va pas t'apprendre le boulot tu as plus d'ancienneté que la plupart d'entre nous mais petit rappel surtout a partir du soir :

- verrouillage des portières et vérification avant de lancer la course. On aurait tous pu se faire avoir malgré tout ceci pour rappel.

Par contre toujours faire un signalement au moindre accrochage pour se couvrir et bien expliquer la situation.

Bon courage pour la reprise, 5 jours c'est toujours mieux qu'une déconnexion "définitive"
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Toujours faire un signalement dans ce genre de situation quitte à en rajouter des caisses pour te couvrir. Uber estime que si on n’a rien dit c’est qu’on a quelques choses à se rapprocher. Drôle de raisonnement je sais bien…
Je confirme.
J'étais à la table ronde cette après-midi à Paris.
C'est exactement ce que dit A @ali9 qu'il faut faire. Cela a été confirmé par le personnel Uber présent sur place.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Par curiosité, tu te rappelles de la note de la cliente?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 372
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Signalement pour « racisme » ça marche bien , ou sinon islamophobie, antisemitisme c’est blocage du compte client direct à bon entendeur
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF




Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Signalement pour « racisme » ça marche bien , ou sinon islamophobie, antisemitisme c’est blocage du compte client direct à bon entendeur
Effectivement il y a suffisamment de raisons valables et importantes pour se couvrir, sans pour autant inventer des accusations graves pour signaler, et qui en retour pourrait engendrer à votre encontre une plainte pour accusation mensongère...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour que Uber te sanctionne de la sorte alors que tu as un très bon profil, je pense que les clients n’y sont pas allés de main morte dans leur signalement.

Je confirme ce qui est dit précédemment sur le fait d’émettre ta version des faits DÈS LA FIN DE LA COURSE, pour atténuer ce que pourraient dire les clients et apporter une contradiction.

Je connais des chauffeurs ayant eu des grosses prises de tête avec des clients, mais ils ont immédiatement signalé les faits et n’ont pas été inquiété. Le support les a appelé pour avoir leur version de vive voie, mais aucune sanction émise.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 372
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Vous avez raison les gars 👍🏼👍🏼 UZ @UZ Hormerty @Hormerty
 
  • J'aime
Réactions: AZF, Hormerty et UZ





Youtube Uberzone

Sponsors