Vous consultez :
Uber Compte bloqué suite à réclamation d'un client anglais ?


Uber Compte bloqué suite à réclamation d'un client anglais ?


macine78

Membre
VTC
UBER
26 Avril 2023
4
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour. Je suis chauffeur avec Uber depuis 5 ans. Avec plus de 7000 courses a mon compte et une notre proche de 5*. Uber a bloqué mon compte 5 jours parceque j ai refusé le compagnon d une cliente qui était saoul et insultant. La cliente a fait une réclamation à Uber et le soir même ils m ont bloqué mon compte sans me demander mon avis. C'est vraiment de l esclavage. Tu te fais insulté et tu dois la fermer et prendre le client.
Si il ya des chauffeurs dans la même situation j aimerais avoir leurs expériences.
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
554
1 339
Localité
Lyon
Salut

Bien désolé pour ta mésaventure

2 questions qui me viennent à l'esprit :

- Tu as annuler la course finalement ou tu l'a effectué uniquement avec la personne sobre ?
Si annulation, c'était avant ou après avoir validé la prise en charge ?

- Est ce que tu as fait un signalement de ton côté pour te couvrir ?
 


macine78

Membre
VTC
UBER
26 Avril 2023
4
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour. Merci pour votre retour. Pour répondre à vos 2 question. J ai démarré la course car la cliente est monté dans le véhicule je pensais qu elle était seule. Ensuite elle m'a demandé d attendre son compagnon qui discutait dehors. En plus rue st Denis zone piétonne. Quand elle lui demande de se dépêcher car on bloque la circulation il a commencé à dire des gros mots en anglais. Je me suis mis sur le côté en disant que je n effectue pas la course.c est la cliente qui a annulé et je n' ai pas fais de signalement.
Cordialement
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et AZF


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
287
Localité
Paris
Bonjour. Merci pour votre retour. Pour répondre à vos 2 question. J ai démarré la course car la cliente est monté dans le véhicule je pensais qu elle était seule. Ensuite elle m'a demandé d attendre son compagnon qui discutait dehors. En plus rue st Denis zone piétonne. Quand elle lui demande de se dépêcher car on bloque la circulation il a commencé à dire des gros mots en anglais. Je me suis mis sur le côté en disant que je n effectue pas la course.c est la cliente qui a annulé et je n' ai pas fais de signalement.
Cordialement
Toujours faire un signalement dans ce genre de situation quitte à en rajouter des caisses pour te couvrir. Uber estime que si on n’a rien dit c’est qu’on a quelques choses à se rapprocher. Drôle de raisonnement je sais bien…
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 799
6 142
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Un client peu importe sa nationalité anglaise ou pas ! n'a pas a manqué de respect au chauffeur

en règle générale pour mon cas je ne commence et valide la course qu'une fois tous les passagers à bord et comfirmation de l'identité ainsi que de la destination cela me laisse le temps de jauger à qui j'ai affaire !!

M @macine78 as-tu installer une dashcam dans ta voiture car si cela est le cas tu pourras t'en servir pour prouver que le soucis vient du couple de client et non de ton fait direct

la cliente qui a annulé et je n' ai pas fais de signalement.
tu aurais du d'apres moi, toi même annuler la course avant la cliente et faire de suite un signalement à titre préventif comme cela tu es plus au moins couvert si réclamation mensongère de la part des clients

Du coup c'est une déconnexion provisoire ou définitive ?
 


macine78

Membre
VTC
UBER
26 Avril 2023
4
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour merci pour vos retour. Je partais du principe que après 7000 courses sans incident et avec une note 4.99 Uber jugera que mon profil n est pas compatible avec le signalement de la cliente. Mais non ils ont bloqué direct mon compte. Cela m apprendra à l avenir. Merci pour les conseils
 


remi13

Membre
VTC
UBER
3 Avril 2023
17
3
Localité
Marseille
Bonjour merci pour vos retour. Je partais du principe que après 7000 courses sans incident et avec une note 4.99 Uber jugera que mon profil n est pas compatible avec le signalement de la cliente. Mais non ils ont bloqué direct mon compte. Cela m apprendra à l avenir. Merci pour les conseils
après les 5 jours tu pourra reconduire avec eux toute façon non?
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 799
6 142
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je partais du principe que après 7000 courses sans incident et avec une note 4.99 Uber jugera que mon profil n est pas compatible avec le signalement de la cliente.
désolé pour toi mais tu as été déconnecté par un bot insensible à ton investissement journalier sur cette activité

Et sans etre dans le jugement, du coup c'est une déconnexion provisoire ou définitive ?
 


macine78

Membre
VTC
UBER
26 Avril 2023
4
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
C était une déconnexion provisoire de 5 jours. Avec une menace que si cela se reproduit je risque de le faire éjecté de la plateforme
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour. Merci pour votre retour. Pour répondre à vos 2 question. J ai démarré la course car la cliente est monté dans le véhicule je pensais qu elle était seule. Ensuite elle m'a demandé d attendre son compagnon qui discutait dehors. En plus rue st Denis zone piétonne. Quand elle lui demande de se dépêcher car on bloque la circulation il a commencé à dire des gros mots en anglais. Je me suis mis sur le côté en disant que je n effectue pas la course.c est la cliente qui a annulé et je n' ai pas fais de signalement.
Cordialement
Salut,

Dans ton historique la course été présente?

Si oui, comme dit plus haut dans ce genre de situation faut surtout pas hésité à s’arrêter 5 min (toujours mieux que 5 jours) pour faire un signalement et en accentuant dans la mesure du possible :)

Et dans l’idéal même si tu t’aperçois après avoir démarrer la course que finalement ça ne va pas le faire…..

Que ce soit toi ou pas, qui prenne la décision de mettre fin à la course faut absolument que l’annulation vienne de toi + petit signalement « au cas où » et on passe à autre chose..

Ça m’est déjà arrivé à mi parcours de mettre un terme à la course, après chacun fait ce qui veut mais en plus de faire ce que je viens de te lister je rembourse le client, je veux pas de cet argent au goût amère!!!

Bon la bis

Et essaye de profiter de ces 5 jours 💪🏽
 
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors