Bonjour. Merci pour votre retour. Pour répondre à vos 2 question. J ai démarré la course car la cliente est monté dans le véhicule je pensais qu elle était seule. Ensuite elle m'a demandé d attendre son compagnon qui discutait dehors. En plus rue st Denis zone piétonne. Quand elle lui demande de se dépêcher car on bloque la circulation il a commencé à dire des gros mots en anglais. Je me suis mis sur le côté en disant que je n effectue pas la course.c est la cliente qui a annulé et je n' ai pas fais de signalement.
Cordialement
Salut,
Dans ton historique la course été présente?
Si oui, comme dit plus haut dans ce genre de situation faut surtout pas hésité à s’arrêter 5 min (toujours mieux que 5 jours) pour faire un signalement et en accentuant dans la mesure du possible
Et dans l’idéal même si tu t’aperçois après avoir démarrer la course que finalement ça ne va pas le faire…..
Que ce soit toi ou pas, qui prenne la décision de mettre fin à la course faut absolument que l’annulation vienne de toi + petit signalement « au cas où » et on passe à autre chose..
Ça m’est déjà arrivé à mi parcours de mettre un terme à la course, après chacun fait ce qui veut mais en plus de faire ce que je viens de te lister je rembourse le client, je veux pas de cet argent au goût amère!!!
Bon la bis
Et essaye de profiter de ces 5 jours