Vous consultez :
Uber Compte bloqué suite à réclamation d'un client anglais ?


Uber Compte bloqué suite à réclamation d'un client anglais ?


macine78

Membre
VTC
UBER
26 Avril 2023
4
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour. Je suis chauffeur avec Uber depuis 5 ans. Avec plus de 7000 courses a mon compte et une notre proche de 5*. Uber a bloqué mon compte 5 jours parceque j ai refusé le compagnon d une cliente qui était saoul et insultant. La cliente a fait une réclamation à Uber et le soir même ils m ont bloqué mon compte sans me demander mon avis. C'est vraiment de l esclavage. Tu te fais insulté et tu dois la fermer et prendre le client.
Si il ya des chauffeurs dans la même situation j aimerais avoir leurs expériences.
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
554
1 339
Localité
Lyon
Salut

Bien désolé pour ta mésaventure

2 questions qui me viennent à l'esprit :

- Tu as annuler la course finalement ou tu l'a effectué uniquement avec la personne sobre ?
Si annulation, c'était avant ou après avoir validé la prise en charge ?

- Est ce que tu as fait un signalement de ton côté pour te couvrir ?
 


macine78

Membre
VTC
UBER
26 Avril 2023
4
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour. Merci pour votre retour. Pour répondre à vos 2 question. J ai démarré la course car la cliente est monté dans le véhicule je pensais qu elle était seule. Ensuite elle m'a demandé d attendre son compagnon qui discutait dehors. En plus rue st Denis zone piétonne. Quand elle lui demande de se dépêcher car on bloque la circulation il a commencé à dire des gros mots en anglais. Je me suis mis sur le côté en disant que je n effectue pas la course.c est la cliente qui a annulé et je n' ai pas fais de signalement.
Cordialement
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et AZF


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
287
Localité
Paris