- 12 Janvier 2021
- 243
- 294
- Localité
- Cote d'Azur
Oui, j'ai vu de mes propres yeux (je veux dire par là que c'est pas juste "entendu dire") un gars être désactivé définitivement (suite à des signalements récurrents de la part d'un seul restaurant) et être réactivé après coup.Mon intention était juste de savoir si il y avais déjà eu des cas de réactivation de compte mais merci beaucoup pour vos messages et évidemment je compte rebondir et passer à autre chose si je n’ai pas le choix
C'est donc possible. (Mais rare)
Ça ne peut se faire que par l'entremise de personnes travaillant pour tonton, en tant que salariés. Je ne sais pas si ce que tu appelles le "référent région" est habilité, mais il peut être le premier échelon vers plus haut placé.
Ce qu'il y a de certain, c'est que quand tu as les bons contacts, ça aide.
Note enfin que les faits reprochés au livreur concerné étaient sans gravité, ça a dû jouer.
Pour tout ce qui relève de la fraude avérée, ou tout autre motif vraiment sérieux c'est mort de chez mort.
Messages Fusionnés
Je ne dis pas le contraire, des erreurs peuvent être commises. Elles le seront toujours.Ton avis n’est pas un fait réel. Je comprends totalement ce que tu dis mais je trouve que t’es trop categorique avec un robot aléatoire.
j’ai ete suspendu 6 jours par uber pr soit disant document frauduleux. Arriver a Auber, le gars clique sur le document, c’est meme pas mon compte. Ils etaient 4 dessus, ils ont rien compris a la situation. Alors OUI, ca peut exister, meme sur une definitive.
Quand c'est possible, elles doivent être réparées.
Dernière édition: