Vous consultez :
Uber Eats Compte bloqué définitivement sans raison


Uber Eats Compte bloqué définitivement sans raison


Reda12

Membre
UBER EATS
24 Avril 2023
6
7
Localité
Montpellier
Bonjour à tous je me permet de vous faire ce post dans un élan de désespoir car je suis livreur Uber eats depuis 2 ans maintenant avec plus de 8000 livraisons et il y a 4 jours je me suis vu bloqué l’accès à mon compte définitivement sans aucune raison fondée (je travaille 7j/7 peut importe la météo, je suis très méticuleux et j’ai toujours été honnête vis à vis de mes clients et d’uber) ce travail est mon seul revenu et j’ai une petite fille qui va à peine avoir 1 an je me retrouve au pied du mur je voulais savoir si vous pouviez m’aider à trouver une solution ou bien me conseiller un contact qui serais plus à même de m’aider . Merci pour votre temps par avance
 
  • Wouah
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 799
6 142
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
R @Reda12 désolé pour toi mais tu as été déconnecté par un bot insensible à ton investissement journalier sur cette activité, je ne sais pas comment sont traités les recours possibles chez "UberEats" mais surement aussi merdique que pour nous les Uber driver

contacte si tu le peux encore par l'application ou mail n'est pas peur de renouveller plusieurs fois tes appels tu tomberas à un moment sur une personne compétente qui pourras résoudre ou te dirigé vers la bonne solution

mais malheurement c'est un vrai labyrinthe leurs système il y a de quoi te décourager
 
  • J'aime
Réactions: chokola160 et Reda12


Reda12

Membre
UBER EATS
24 Avril 2023
6
7
Localité
Montpellier
R @Reda12 désolé pour toi mais tu as été déconnecté par un bot insensible à ton investissement journalier sur cette activité, je ne sais pas comment sont traités les recours possibles chez "UberEats" mais surement aussi merdique que pour nous les Uber driver

contacte si tu le peux encore par l'application ou mail n'est pas peur de renouveller plusieurs fois tes appels tu tomberas à un moment sur une personne compétente qui pourras résoudre ou te dirigé vers la bonne solution

mais malheurement c'est un vrai labyrinthe leurs système il y a de quoi te décourager
Merci pour ton temps en effet un vrai labyrinthe je vais faire le maximum pour ne serait ce tomber sur quelqu’un qui ne lit pas des phrases préprogrammés mais c’est pas gagner . Je donnerais un retour ici si y a de quoi et si jamais ça peux aider quelqu’un, en attendant je suis ouvert à toutes suggestions.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous je me permet de vous faire ce post dans un élan de désespoir car je suis livreur Uber eats depuis 2 ans maintenant avec plus de 8000 livraisons et il y a 4 jours je me suis vu bloqué l’accès à mon compte définitivement sans aucune raison fondée (je travaille 7j/7 peut importe la météo, je suis très méticuleux et j’ai toujours été honnête vis à vis de mes clients et d’uber) ce travail est mon seul revenu et j’ai une petite fille qui va à peine avoir 1 an je me retrouve au pied du mur je voulais savoir si vous pouviez m’aider à trouver une solution ou bien me conseiller un contact qui serais plus à même de m’aider . Merci pour votre temps par avance
As tu reçu un motif pour cette désactivation. As tu réussi à prendre contact avec le support Uber et prendre RDV dans leur locaux ?? Essaie déjà de passer par la voie classique.
 
  • J'aime
Réactions: Reda12 et Loukoum


Reda12

Membre
UBER EATS
24 Avril 2023
6
7
Localité
Montpellier
As tu reçu un motif pour cette désactivation. As tu réussi à prendre contact avec le support Uber et prendre RDV dans leur locaux ?? Essaie déjà de passer par la voie classique.
J’ai joint leur « motif » a mon message, concernant les locaux il y en a pas dans la ville où je livre donc j’ai pris un RDV téléphonique avec un référent région pour demain mais je ne comprends pas leur raison j’ai toujours pris mon travail au sérieux et respecter les procédures, j’attend de voir demain ..
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: AZF


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
252
Localité
Cote d'Azur
Si je peux me permettre, tu n'as pas été désactivé "sans raison".
Maintenant que la raison invoquée ne te convienne pas, et que tu veuilles la contester, c'est bien naturel mais c'est une autre question.
Sans méchanceté ni mauvaise foi aucune, je bosse sur les plateformes depuis des années, je côtoie de très nombreux livreurs et JAMAIS je n'ai vu la moindre désactivation définitive infondée.
La décision est certe arbitraire, mais justifiée.
Et si tu n'y avais pas pensé, je t'informe que tu n'es absolument pas au pied du mur avec ta petite fille.
Tu as côtoyé nombre de restaurateurs dans ta ville au cours de ces deux années à aller chercher des commandes chez eux. D'après tes dires je peux imaginer que tu t'es toujours montré d'un professionnalisme et d'une courtoisie sans faille avec eux.
Et bien bonne nouvelle, ils n'ont qu'une seule envie : te recruter !
Demain tu retrouves du travail, avec les mêmes horaires, la sécurité de l'emploi en plus.
 


Bilel13015@

Membre
UBER EATS
26 Avril 2023
1
2
Localité
Marseille
Véhicule
Vélo électrique
Il y a aussi d’autres sociétés de livraison en CDI en plus comme Getir , flink , coursier.fr ( avec pas mal de prime ) Stuart mais pas ouf dans ma ville en tout cas. je te conseille de contacter le syndicat que je t’ai envoyé le lien.
Il travaille main dans la main avec Uber et son travail. C’est aussi de réactiver les comptes.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Reda12


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Si tu n'as pas d'autres entreprises de livraison il y a les boîtes d'intérim, ça te permet de cotiser pour ta retraite et d'avoir des vacances entre deux missions

Il faut savoir rebondir et passer à autre chose
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Reda12


Reda12

Membre
UBER EATS
24 Avril 2023
6
7
Localité
Montpellier
Mon intention était juste de savoir si il y avais déjà eu des cas de réactivation de compte mais merci beaucoup pour vos messages et évidemment je compte rebondir et passer à autre chose si je n’ai pas le choix
 
  • J'aime
Réactions: Loukoum


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
734
1 208
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Si je peux me permettre, tu n'as pas été désactivé "sans raison".
Maintenant que la raison invoquée ne te convienne pas, et que tu veuilles la contester, c'est bien naturel mais c'est une autre question.
Sans méchanceté ni mauvaise foi aucune, je bosse sur les plateformes depuis des années, je côtoie de très nombreux livreurs et JAMAIS je n'ai vu la moindre désactivation définitive infondée.
La décision est certe arbitraire, mais justifiée.
Et si tu n'y avais pas pensé, je t'informe que tu n'es absolument pas au pied du mur avec ta petite fille.
Tu as côtoyé nombre de restaurateurs dans ta ville au cours de ces deux années à aller chercher des commandes chez eux. D'après tes dires je peux imaginer que tu t'es toujours montré d'un professionnalisme et d'une courtoisie sans faille avec eux.
Et bien bonne nouvelle, ils n'ont qu'une seule envie : te recruter !
Demain tu retrouves du travail, avec les mêmes horaires, la sécurité de l'emploi en plus.
Ton avis n’est pas un fait réel. Je comprends totalement ce que tu dis mais je trouve que t’es trop categorique avec un robot aléatoire.
j’ai ete suspendu 6 jours par uber pr soit disant document frauduleux. Arriver a Auber, le gars clique sur le document, c’est meme pas mon compte. Ils etaient 4 dessus, ils ont rien compris a la situation. Alors OUI, ca peut exister, meme sur une definitive.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors