Vous consultez :
Uber Eats Compte bloqué définitivement sans raison


Uber Eats Compte bloqué définitivement sans raison


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
252
Localité
Cote d'Azur
Mon intention était juste de savoir si il y avais déjà eu des cas de réactivation de compte mais merci beaucoup pour vos messages et évidemment je compte rebondir et passer à autre chose si je n’ai pas le choix
Oui, j'ai vu de mes propres yeux (je veux dire par là que c'est pas juste "entendu dire") un gars être désactivé définitivement (suite à des signalements récurrents de la part d'un seul restaurant) et être réactivé après coup.
C'est donc possible. (Mais rare)
Ça ne peut se faire que par l'entremise de personnes travaillant pour tonton, en tant que salariés. Je ne sais pas si ce que tu appelles le "référent région" est habilité, mais il peut être le premier échelon vers plus haut placé.
Ce qu'il y a de certain, c'est que quand tu as les bons contacts, ça aide.
Note enfin que les faits reprochés au livreur concerné étaient sans gravité, ça a dû jouer.
Pour tout ce qui relève de la fraude avérée, ou tout autre motif vraiment sérieux c'est mort de chez mort.
Messages Fusionnés

Ton avis n’est pas un fait réel. Je comprends totalement ce que tu dis mais je trouve que t’es trop categorique avec un robot aléatoire.
j’ai ete suspendu 6 jours par uber pr soit disant document frauduleux. Arriver a Auber, le gars clique sur le document, c’est meme pas mon compte. Ils etaient 4 dessus, ils ont rien compris a la situation. Alors OUI, ca peut exister, meme sur une definitive.
Je ne dis pas le contraire, des erreurs peuvent être commises. Elles le seront toujours.
Quand c'est possible, elles doivent être réparées.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Reda12 et AZF


Reda12

Membre
UBER EATS
24 Avril 2023
6
7
Localité
Montpellier
Comme promis je vous fait un retour, mon problème à été réglé. J’ai eu la coordinatrice coursiers région qui a fait remonter mon cas au support, le lendemain mon compte été réactivé. Bon courage à tous et merci encore pour vos messages .
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Comme promis je vous fait un retour, mon problème à été réglé. J’ai eu la coordinatrice coursiers région qui a fait remonter mon cas au support, le lendemain mon compte été réactivé. Bon courage à tous et merci encore pour vos messages .
Content pour toi ! Tu peux passer à autre chose maintenant. Merci pour ton retour.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Viper75

Membre
UBER EATS
2 Mai 2023
1
0
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Comme promis je vous fait un retour, mon problème à été réglé. J’ai eu la coordinatrice coursiers région qui a fait remonter mon cas au support, le lendemain mon compte été réactivé. Bon courage à tous et merci encore pour vos messages .
Avez vous leur numéro j’ai eu le même problEme
 


Yamss

Membre
UBER EATS
5 Juin 2023
2
0
Localité
Montpellier
Véhicule
Ausi
Comme promis je vous fait un retour, mon problème à été réglé. J’ai eu la coordinatrice coursiers région qui a fait remonter mon cas au support, le lendemain mon compte été réactivé. Bon courage à tous et merci encore pour vos messages .
Salut, j’aimerais savoir comment as-tu pu avoir contact avec la coordinatrice, problèmes aussi similaire à cause de faux signalement c’est gênant
 



Youtube Uberzone

Sponsors