Vous consultez :
Uber Commission de 25%

Uber Commission de 25%

Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Arrêter avec les rumeurs rien de vrai Uber ne montrons pas leur com
Tu a tort "kade" c'est pas une rumeur c'est bien véridique et tu verra un mail prochainement qui va l'annoncer.
Temps d'approche va passer de 1 à 1.2 euros
Temps conduite passe de 0.25 la minute a 0.30
Km ne bouge pas !!!!!!!!
Et le plus important pour nous , la commission va passer de 20 à 25% !!
A vos calculettes,mais avec mes simulations on est encore perdant !!

• What ?
  • Je valide
Réactions: gmar et Mehdi69

zod

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
27 Avril 2016
53
108
Localité
Paris
Mdrrr mais vous avez pas compris que y'aura jamais 10 000 chauffeurs qui feront grève. Y'en aura peut être 8000 et y'aura toujours 2000 crevards qui tafferont histoire de niker tout le monde et de ramasser tout l'argent, c'est un métier de chien, faites taxis au moins vous ne serez plus tenu en laisse par Uber. Ils peuvent augmenté les frais de prise en charge de 20ct au final ils augmentent leur commission de 5% donc ils vous la mettent encore une fois.
Ca vous prend 10€ et vous donne 5€ histoire de vous laisser croire que vous avez gagné quelque chose.
Grave aucune dignité ce genre de chauffeur qui vendrais leurs mère pour de la majoration

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Bah j'étais même pas au courant à propos de cette manif du 15/12...
Peu de gens sont au courant.
Comment peut-on toucher les chauffeurs ?
Il ne reste qu'une dizaine de jours pour trouver la solution, sinon nous nous retrouverons à 2 pelés et un tondus.
Ridicules aux yeux de tout les médias, des usagers et surtout l'esclavagiste sans scrupule Uber.

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je vous crois mais honnetement on devrait se réunir en tant que syndicat, s'affilier et négocier sinon on est mort ... comme l'appel du 15/12/2016, il est nécessaire!
Quels syndicats ? tu leurs envoies des mails, ils te répondent jamais, sauf si c'est pour ta cotisation.

P

Patopatail

Invité
Il ne reste qu'une dizaine de jours pour trouver la solution, sinon nous nous retrouverons à 2 pelés et un tondus.
Ridicules aux yeux de tout les médias, des usagers et surtout l'esclavagiste sans scrupule Uber.
Bonjour à tous
Mais les gars il n'y auras personne a la manifestation pour la simple et bonne raison 90% de la profession prend ce travail pour 1 job voire 1 amusement ils ne sont pas concernés par tous sa ils sont jeunes adultes pleins de rêves mais loin de la réalité ils ne sont aucunement près à manifesté

Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Comme ça vous allez dégoûter les clients comme l'ont fait les taxis avec leur grève. Clients qu'ils sont en train de récupérer en améliorant leur service alors que celui du VTC se détériore.
Pas grave au point où on en est !.... je pense que tu ne te rends compte ....
[DOUBLEPOST=1480487808,1480487711][/DOUBLEPOST]
J'ai une idée !!! Prime de parrainage !!

Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
Tu a tort "kade" c'est pas une rumeur c'est bien véridique et tu verra un mail prochainement qui va l'annoncer.
Temps d'approche va passer de 1 à 1.2 euros
Temps conduite passe de 0.25 la minute a 0.30
Km ne bouge pas !!!!!!!!
Et le plus important pour nous , la commission va passer de 20 à 25% !!
A vos calculettes,mais avec mes simulations on est encore perdant !!
Exact mail reçu tout à l'heure augmentation de la com de 20 a 25% !!

• Je valide
Réactions: pinard

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Au secours, il faut leur arracher les chemises, à tous, ils se moquent vraiment de nous et c'est insupportable.
Ils nous prennent trop pour des demeurés. Nous nous faisons insulter.
Exemple :
Je cite Uber: "Pour favoriser les trajets longue distance, le prix au kilomètre augmente de +5%."
Ancien tarif TTC hors commission : 1,00€
Ancien tarif TTC commission 20% déduite : 0,80 €

Nouveau tarif TTC hors commission : 1,05€
Nouveau tarif TTC commission de 25% déduite :0,78 €

Faut leur faire manger leur appli, si nous mourrons, ils mourront avec nous !
GROSSE BANDEROLE ROUGE SUR LA PREMIERE PAGE D'UBERZONE INVITANT A LA MANIF DU 15/12/2016

• Je valide
Réactions: atilla et MaxP

Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Au secours, il faut leur arracher les chemises, à tous, ils se moquent vraiment de nous et c'est insupportable.
Ils nous prennent trop pour des demeurés. Nous nous faisons insulter.
Exemple :
Je cite Uber: "Pour favoriser les trajets longue distance, le prix au kilomètre augmente de +5%."
Ancien tarif TTC hors commission : 1,00€
Ancien tarif TTC commission 20% déduite : 0,80 €

Nouveau tarif TTC hors commission : 1,05€
Nouveau tarif TTC commission de 25% déduite :0,78 €

Faut leur faire manger leur appli, si nous mourrons, ils mourront avec nous !
GROSSE BANDEROLE ROUGE SUR UBERZONE INVITANT A LA MANIF DU 15/12/2016
Tout à fait d'accord, les enflures, le client verra une grosse différence par rapport à uberpool et il va préférer uberpool.

Donc le client paie plus chère !

• Je valide
Réactions: max

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES