Vous consultez :
Uber Commission de 25%


Uber Commission de 25%


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Je suis d'accord il faut toutes les boycotter pas de doutes.

Regarder un instant.

Si les 10 000 chauffeurs sont censé faire 250 € TTC par jour et donc 200 net de commissions.

La commissions uber est de 50 par chauffeur.

Ce qui fait 50 x 10 000 chauffeurs = 500 000 € de perte ce jour.

500 000€ sur 2 jours = 1 millions d'euros sec !!!

Donc, c'est faisable.

Là ils seront obligé de nous écouter !

Mais personne n'écoute avec la baisse de chiffre qu'il y a eu en octobre et nobelebre ca devrait les réveiller normalement.... mais ce n'est pas le cas...
 


LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Mdrrr mais vous avez pas compris que y'aura jamais 10 000 chauffeurs qui feront grève. Y'en aura peut être 8000 et y'aura toujours 2000 crevards qui tafferont histoire de niker tout le monde et de ramasser tout l'argent, c'est un métier de chien, faites taxis au moins vous ne serez plus tenu en laisse par Uber. Ils peuvent augmenté les frais de prise en charge de 20ct au final ils augmentent leur commission de 5% donc ils vous la mettent encore une fois.
Ca vous prend 10€ et vous donne 5€ histoire de vous laisser croire que vous avez gagné quelque chose.
 
  • Haha
  • Informatif
Réactions: zacko et Bache


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
T'inquiète, on comprend mais pendant que quelques VTC osent l'aventure chez les taxis, d'autres taxis vont chez uber... donc ... c'est un peu chaud en ce moment.
 


LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
T'inquiète, on comprend mais pendant que quelques VTC osent l'aventure chez les taxis, d'autres taxis vont chez Uber... donc ... c'est un peu chaud en ce moment.
Les taxis vont chez Uber parce qu'ils font tout pour les attirer notamment en leur proposant une commission de 5 ou 10%. Et les taxis font Uber seulement quand ils sont à vide aucun ne fais que du Uber
 
  • Je valide
Réactions: Bache




F

Faucon

Invité
Objectif zéro CA applis le 15 décembre, portez vos c.........

Mes amis , mes amis , je suis pennée de vous dire que beaucoup d entre vous ne seront pas la l année 2017 suite a votre faillite parce-que vous ne pourrez pas suivre la cadence des baisse de prix et la guerre que les plateformes se livrent sur notre dos .

A mon humble avis je pense que 2017 va être l année décisive pour notre profession beaucoup d entre vous si vous ne trichez pas avec les charges sociales mais de toute façon le fisc ainsi que le RSI vous rattraperont , on n est dans la m..... .

Des plateformes vont disparaître d autres seron engloutis par d autres , mais une chose est sur c est vous et moi que sommes a la fin de la chaîne et notre avis compte peu pour eux.

Ceux qui sont aller discuter avec Uber leur de la réunion passée sont ceux qui envoie des centaines de chauffeurs se faire exploiter et bien sur ils sont arrivées avec les lèvres cossu e remerciant le tarif minimum pour Uber POOL .

CP a plus que baisser ses tarifs , çà devient ridicule vu ce qu ils nous demandent comme service haut de gamme avec resa 30 , voir 45 minutes et garde a vous porte ouverte et fin de course porte ouverte , les tarifs lecab tien encore le coup mais Mini cab va finir pour détruire la maison , les autres plateformes ne veulent qu une seule chose c est d être racheter et partir avec le magot mais ils rêvent , vu les charges actuelles pour nous les chauffeurs , assurance , gas-oil , entretien , lavage , eau , bonbons , etc , etc ,etc , beaucoup d entre vous vont laisser tomber le tablier.

Rendez-vous au paradis l enfer je connais comme ancien taxi !!

Bien a vous , et une très bonne route .
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Mes amis , mes amis , je suis pennée de vous dire que beaucoup d entre vous ne seront pas la l année 2017 suite a votre faillite parce-que vous ne pourrez pas suivre la cadence des baisse de prix et la guerre que les plateformes se livrent sur notre dos .

A mon humble avis je pense que 2017 va être l année décisive pour notre profession beaucoup d entre vous si vous ne trichez pas avec les charges sociales mais de toute façon le fisc ainsi que le RSI vous rattraperont , on n est dans la m..... .

Des plateformes vont disparaître d autres seron engloutis par d autres , mais une chose est sur c est vous et moi que sommes a la fin de la chaîne et notre avis compte peu pour eux.

Ceux qui sont aller discuter avec Uber leur de la réunion passée sont ceux qui envoie des centaines de chauffeurs se faire exploiter et bien sur ils sont arrivées avec les lèvres cossu e remerciant le tarif minimum pour Uber POOL .

CP a plus que baisser ses tarifs , çà devient ridicule vu ce qu ils nous demandent comme service haut de gamme avec resa 30 , voir 45 minutes et garde a vous porte ouverte et fin de course porte ouverte , les tarifs lecab tien encore le coup mais Mini cab va finir pour détruire la maison , les autres plateformes ne veulent qu une seule chose c est d être racheter et partir avec le magot mais ils rêvent , vu les charges actuelles pour nous les chauffeurs , assurance , gas-oil , entretien , lavage , eau , bonbons , etc , etc ,etc , beaucoup d entre vous vont laisser tomber le tablier.

Rendez-vous au paradis l enfer je connais comme ancien taxi !!

Bien a vous , et une très bonne route .
Honnetement tu as raison Thibaud simphal et compagnie, veulent seulement une progression de leur marge et c'est tout.

J'attend avec impatience les gars qui vont se faire rattraper sur les déclarations.... car le fisc va se régaler avec les auto entrepreneurs.... trop facile à redresser...
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
il faut etre radical comme les taxi il faut manifester sur le terrain bloquer la circulation la uber aura la pression de l etat francais , mais perso la deconnexion je trouve pas sa efficace ya tellement chauffeur qui seront en connexion rien que pour majoration qui aura problament
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: redouan93


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,
Moi j'ai décidé de stopper Uber et compagnie depuis ce samedi.
Terminé en tout cas j'ai jamais vu sa de ma vie sa fait 2 mois depuis que j'ai commencé ce métier et les une partie des chauffeurs m'ont dégoûté de ce métier !! Tu leur explique pour le bien de tous de se déconnecter au moins 1 jour par semaine et personne ne réagit tanpis!! Moi je travail que quand j'ai des clients qui m'appellent sinon j essaye de prospecte à droite à gauche en attendant que je passe la formation taxi!!! Pour finir un VTC par jour pour 12hr de boulot doit faire minimum 300euros!!!
mais tu pense en fesant une deconnexion

il faut etre radical comme les taxi il faut manifester sur le terrain bloquer la circulation la Uber aura la pression de l etat francais , mais perso la deconnexion je trouve pas sa efficace ya tellement chauffeur qui seront en connexion rien que pour majoration qui aura problament
Comme ça vous allez dégoûter les clients comme l'ont fait les taxis avec leur grève. Clients qu'ils sont en train de récupérer en améliorant leur service alors que celui du vtc se détériore.
 
  • Je valide
Réactions: joulss





Youtube Uberzone

Sponsors