Vous consultez :
Résolu Comment travailler calmement et gagner plus

Résolu Comment travailler calmement et gagner plus

Mikhail94120

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Mars 2024
6
10
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Hier j'ai fais 280 euros la journée :
- 1ere course 11h : CDG > 75011 (57€)(le client ne s'est pas présenté mais je suis payé à 100%) - Course privée
- 2eme course 16h : CDG > 75016 (59€ + 70€)(le client été en retard de 1h donc 65€ de pénalité et 5€ de pourboire) - Course privée
- 3eme course 19h : 75016 > 93150 (22€) - Bolt
- 4eme course 21h : CDG > 75011 (57€)(c'est le client de 11h) - Course privée
- 5eme course 22h : 75011 > 93250 (13€) - Uber

Voici comment j'ai fais un lundi à 280€ sans me fatiguer, sans bouchons, et dans la sérénité.

Tout ça pour dire que j'ai des courses privées bien rémunérées si ça vous intéresse envoyez moi un message.

BONNE JOURNEE A TOUS

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Hier j'ai fais 280 euros la journée :
- 1ere course 11h : CDG > 75011 (57€)(le client ne s'est pas présenté mais je suis payé à 100%) - Course privée
- 2eme course 16h : CDG > 75016 (59€ + 70€)(le client été en retard de 1h donc 65€ de pénalité et 5€ de pourboire) - Course privée
- 3eme course 19h : 75016 > 93150 (22€) - Bolt
- 4eme course 21h : CDG > 75011 (57€)(c'est le client de 11h) - Course privée
- 5eme course 22h : 75011 > 93250 (13€) - Uber

Voici comment j'ai fais un lundi à 280€ sans me fatiguer, sans bouchons, et dans la sérénité.

Tout ça pour dire que j'ai des courses privées bien rémunérées si ça vous intéresse envoyez moi un message.

BONNE JOURNEE A TOUS
Super la recette 👍

En revanche l'amplitude horaire, waouw !

Nous sommes la seule activité de transport sans limitation d'horaires de travail. Il y a une raison historique à cela mais je ne pense pas qu'un chauffeur puisse travailler 12 heures par jour.
C'est compliqué je trouve.

Mais je comprends les besoins 😊🤷‍♀️💰

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

Mikhail94120

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Mars 2024
6
10
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Super la recette 👍

Nous sommes la seule activité de transport sans limitation d'horaires de travail. Il y a une raison historique à cela mais je ne pense pas qu'un chauffeur puisse travailler 12 heures par jour. C'est inhumain je trouve.

J'aurai du préciser que je suis rentré et arrivé chez moi à 12h00 pour ressortir à 15h30. Ensuite j'ai fait une sieste de 1h comme le client était en retard. C'est pour ça que j'insiste sur le calmement.
Par ailleurs les 12h je les fais bien les vendredis et samedis en général.

• J'aime
Réactions: AZF et Natan

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
J'aurai du préciser que je suis rentré et arrivé chez moi à 12h00 pour ressortir à 15h30. Ensuite j'ai fait une sieste de 1h comme le client était en retard. C'est pour ça que j'insiste sur le calmement.
Par ailleurs les 12h je les fais bien les vendredis et samedis en général.
Oui, on peut calculer le TTE (temps de travail effectif) et ça ne fera pas 12h 😊

Je parle de l'amplitude horaire

Je pense qu'à terme, une certaine fatigue pourrait s'installer. Je ne vous le souhaite pas mais mieux vaut ménager sa monture s'il faut durer dans le temps 😉

• J'aime
Réactions: AZF

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
953
1 753
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Super la recette 👍

Nous sommes la seule activité de transport sans limitation d'horaires de travail. Il y a une raison historique à cela mais je ne pense pas qu'un chauffeur puisse travailler 12 heures par jour.
C'est compliqué je trouve.

L'amplitude n'est qu'une amplitude. Ça ne veut pas dire que tu bosses entre les courses. Tu peux rentrer chez toi
Messages Fusionnés

Oui, on peut calculer le TTE (temps de travail effectif) et ça ne fera pas 12h 😊

Je parle de l'amplitude horaire

Je pense qu'à terme, une certaine fatigue pourrait s'installer. Je ne vous le souhaite pas mais mieux vaut ménager sa monture s'il faut durer dans le temps 😉

Mais comment tu veux être fatigué si entre deux courses tu as 4h pour te reposer chez toi ?
Messages Fusionnés

Un sacré PÊCHEUR

Il a emmené ça bien proprement

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
451
603
Localité
Paris
L'amplitude n'est qu'une amplitude. Ça ne veut pas dire que tu bosses entre les courses. Tu peux rentrer chez toi
Messages Fusionnés

Mais comment tu veux être fatigué si entre deux courses tu as 4h pour te reposer chez toi ?
Messages Fusionnés

Il a emmené ça bien proprement
Pas mal l’intro🤣

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Selon moi, la vie ce n'est juste travailler et se reposer 😊

Même si tu as 4h pour te reposer entre 2 cessions de travail, ce n'est pas un réel repos mental. C'est plutôt une pause dans ce cas 🤷‍♀️

Je trouve que d'avoir une amplitude horaire de 7h maximum avec 2 jours consécutifs minimum de repos par semaine est plus reposant et moins stressant à terme ☺

Cela dépend du train de vie

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
953
1 753
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ça dépend de chacun alors. Si j'ai un trou de 4h, on peut appeler ça pause ou repos, en tout cas pendant ces 4h je ne pense pas au taf

C'est comme ça que je bossais en 2019 et 2020, grosse amplitude et pas mal de trous entre les courses, et j'étais bien moins fatigué que maintenant

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES