Vous consultez :
Résolu Comment travailler calmement et gagner plus

Résolu Comment travailler calmement et gagner plus

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
212
280
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
mes clients sont des pros, qui se déplacent pour le taf.
Ce qu'ils veulent c'est quelqu'un de confiance, avec terminal de cb, factures, ponctuel et pas habillé en survet.
Si on suit ton raisonnement les taxis n'existeraient pas...
Je roule Octavia break.
Je ne démarche pas, bouche à oreille et site qui sort en première page sur Google.
Je vois, merci de tes conseils.
Pour le terminal j’ai SumUp sur l’iPhone ça marche bien aussi.
Et en effet, beaucoup de clients Uber me complimente pour la tenue (chemise pantalon propre chaussures) ainsi que la musique (classique).
Je trouve que l’image est très importante dans ce métier.

• J'aime
Réactions: UZ

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
579
811
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Je vois, merci de tes conseils.
Pour le terminal j’ai SumUp sur l’iPhone ça marche bien aussi.
Et en effet, beaucoup de clients Uber me complimente pour la tenue (chemise pantalon propre chaussures) ainsi que la musique (classique).
Je trouve que l’image est très importante dans ce métier.
Sumup c'est très bien.
short/chemise/basket pour moi ici c'est le Sud!
France Info le matin et TSF Jazz le soir!

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
108
63
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
En effet je trouve cela assez serein comme façon de faire..

Mais il y a encore mieux et CALME, pour ma part j’ai passé 1 an à faire de leco ef travailler comme un fou sur appli..

depuis 3 mois je ne travail plus sur appli mais avec un DO sur un de ces véhicules dans la grande remise.
Là c’est vraiment calme et serein, mise à dispo tu as ton planning à la journée, pas de stress pas à vérifier le prix de la course, tomber sur des clients appli relou, et en plus tu génère plus de ÇA qu’en appli et surtout ton véhicule ne roule pas…
Certes il faut investir dans des costumes cravate et tout cela, parler anglais, être discret et pro mais pour ce qui est de travailler calmement et sereinement c’est vraiment le top.
Comment as tu trouvercton DO ? ca m'intéresse énormément

bibi19

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
30 Janvier 2024
1
0
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Hier j'ai fais 280 euros la journée :
- 1ere course 11h : CDG > 75011 (57€)(le client ne s'est pas présenté mais je suis payé à 100%) - Course privée
- 2eme course 16h : CDG > 75016 (59€ + 70€)(le client été en retard de 1h donc 65€ de pénalité et 5€ de pourboire) - Course privée
- 3eme course 19h : 75016 > 93150 (22€) - Bolt
- 4eme course 21h : CDG > 75011 (57€)(c'est le client de 11h) - Course privée
- 5eme course 22h : 75011 > 93250 (13€) - Uber

Voici comment j'ai fais un lundi à 280€ sans me fatiguer, sans bouchons, et dans la sérénité.

Tout ça pour dire que j'ai des courses privées bien rémunérées si ça vous intéresse envoyez moi un message.

BONNE JOURNEE A TOUS
Salut intéressé

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne