- 15 Juin 2026
- 9
- 1
- Localité
- Lyon
Avec les chaleurs perso en eletrique je vois les consommation augmenter avec ou sans clima. Et pour éviter cette chaleur je fais le matin tot maxi maxi jusqu'à 13h (ça m'arrive d'arrêter même à 10h30 car beacoup moins de demande.. (sur lyon) et puis le soir de 19...voir meme 23h/minuit le weekend si je fait la nuit














